Vous regarder prenant cette pose presque sage mais tellement suggestive et invitante, saisir votre regard et lire dans vos yeux des envies particulières, m'approcher de vous, déboutonner ce short sous lequel vous ne portez rien d'autre que votre nudité, découvrir votre sexe en proie à un début de raideur, vos fesses offertes implorant qu'on les prenne.

 

Un gland rougi vient se coller à l'entrée de votre puits d'amour, en force délicatement le passage, se fraie doucement un chemin dans votre intimité, montrant la voie à un sexe bien raide. M'enfoncer ainsi en vous, le plus loin possible, marquer un temps d'arrêt et entreprendre de vous posséder par de lents mais profonds mouvements de va et vient. Mes mains enserrant vos hanches, vous maintenant dans cette position que vous affectionnez.

 

Envie de prendre la mesure de votre plaisir tout en vous faisant l'amour, envie de sentir votre sexe raidir entre mes doigts, de titiller votre gland, de vous sentir perler d'un plaisir grandissant, de caresser votre entrecuisse.

 

Continuer à vous prendre ainsi, en accélérant progressivement mes mouvements de hanches, me courber légèrement pour vous offrir le souffle chaud de mon excitation sur votre cou, vous découvrir haletante de plaisir, guetter un mot de votre part qui m'incitera à me faire plus pressant, plus rapide. J'ai envie de poursuivre ainsi jusqu'à ce que vous jouissiez la première, je veux sentir la chaleur de votre sève quand, n'en pouvant plus, vous ne pourrez vous retenir de la faire gicler entre mes doigts dans un râle de plaisir. Quelques gouttes de votre sperme annonciatrices d'un plaisir plus massif, puis une longue giclée de foutre tandis que je continuerai à vous branler fiévreusement tout en vous possédant, à présent sans la moindre retenue. A chacun de mes mouvements de va et vient, mon sexe ressort presque de votre intimité soyeuse avant de s'y enfoncer à nouveau d'une longue et franche poussée bien régulière. C'est ainsi que j'avais envie de vous, mon plaisir est à son comble.

 

Je poursuivrai ainsi, retenant mon plaisir autant qu'il est possible puis, n'y tenant plus, je me retirerai de votre intimité brûlante et viendrai déposer mon plaisir sur vos lèvres maquillées, comme l'offrande de ma jouissance.

 

Puis je viendrai plaquer ma bouche contre la vôtre, j'ai envie d'un long baiser mêlant l'humidité de nos plaisirs respectifs.



Texte écrit par un fan.
Merci à lui pour ce beau récit ♡

Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

Il y a quelques jours, je suis allée chez Truffaut. Alors la majorité vont me demander, mais qu'est-ce que Truffaut ? C'est tout simplement une enseigne de jardenerie où ils vendent des plantes, des fleurs et toutes sortes d'accessoirs pour les retraités qui aiment jardiner pour s'occuper !

Mais alors qu'est-ce qu'une travestie comme moi peut bien aller faire dans ce genre de magasin ? A vrai dire pas grand chose de bien intéressant ! Il me fallait surtout des biscuits pour mon Labrador, car chez Truffaut, ils vendent aussi des aliments & des jouets pour les chiens & animaux.

C'est alors que je traînaille dans les rayons sans vraiment d'objectif apparent, lorsque soudainement, j'aperçois un rayon de peluches ! J'hallucine !! Incroyable des peluches chez Truffaut !!! J'ai tout de suite été dans le rayon, et là, ça a été le coup de coeur pour ces deux peluches:

 

 

Immédiatement mes yeux se sont émerveillés devant ces deux petits chatons. En plus, ce ne sont pas des peluches normales, c'est des peluches sacs. Celle de gauche elle fait sac à main, et celle de droite sac à dos. On peut donc mettre des choses dedans lorsqu'on part à la plage faire bronzette par exemple !

 

 

 

Et oui le style BCBG, ce n'est pas encore pour tout de suite

 

 ....... *(^‿^)* .......

 


Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

Il y a quasiment un mois, c'était le début des soldes d'été. Généralement, c'est toujours un très fort moment que l'on attend avec beaucoup d'impatience. Faire les boutiques, se ruer à toute vitesse afin de profiter des meilleures offres, il faut savoir maîtriser cela & garder son sang froid.

 

Mercredi 27 juin 2018 dans l’après-midi, direction H&M de Plan de Campagne avec la détermination de profiter d’un bon moment, mais aussi & surtout m’acheter de nouvelles fringues. Lorsque je m’achète des fringues, c’est comme une bouffée d’oxygène, j’adore le shopping, ça me détend, ça me délasse, ça m’excite. Déjà lorsque je suis arrivée, le parking était bondé de monde ! A croire que de nos jours personnes ne travaillent la semaine et que l’objectif des gens est avant tout de faire des bonnes affaires comme moi ! J’ai quand même réussi à trouver une place sur le parking afin de garer ma Twingo convenablement. Une fois sur place, j’ai commencé à pénétrer les lieux dans la galerie marchande avec un monde pas possible ! Je n’aime pas la foule, mais là, il fallait faire face devant cette masse de population pour la bonne cause !


Bien évidemment, je ne me suis pas attardée dans cette galerie marchande, je suis allée tout de suite chez H&M avec là aussi beaucoup de monde à l’intérieur de la boutique. Si je devais faire une statistique dans l’immédiat lorsque je suis arrivée, je dirais qu'il y avait facilement 90% de femmes biologiques dans la boutique ! Qu’importe, ma motivation & mon entrain sont plus forts que tout le reste. J’ai commencé par me diriger dans le rayon des jeans, un jean taille slim à 9 euros seulement, ça vaut le coup de s’en offrir un. Néanmoins, ce n’est pas d’un jean que j’ai envie de m’acheter, j’ai avant tout envie de m’acheter un bikini sexy. Direction le rayon des bikinis et là, je suis dans l’émerveillance la plus totale. J’ai tout de suite eu le coup de coeur pour un sublime bikini blanc avec des fleurs bleues. Il me plait et je décide de le prendre avec moi. Puis, je remarque sur ma droite un autre bikini noir particulièrement intéressant lui aussi ! J’adore le noir, je trouve que ça fait classe que ça fait distinguée aussi ! Et là, ça y est, c’est la panique dans mon esprit comme à chaque fois. Le dilemme de choisir entre deux choses qui me plaisent, je n’y arrive jamais, je tergiverse pendant des minutes entières, impossible pour moi de faire un choix. Les deux sont différents, ils ont chacun leur charme, un avec des fleurs, ça fait trop féminin, j’adore !! Puis l’autre noir, ça fait trop classe, j’adore trop aussi !! Au bout de quelques minutes, j’en ai ras le bol de devoir faire un choix et je décide de prendre les deux ! C’est ce que je fais à chaque fois lorsque j’hésite avec deux choses ! Mais là soucis, je n’ai pas un budget faramineux, je ne peux pas me permettre d’acheter tout et n’importe quoi ! Qu’importe, ces deux bikinis me plaisent trop pour n’en choisir qu’un seul !!!

Désormais, direction le rayon des mini short sexy. Il y a quelques temps, j’avais fait l’acquisition d'un short en jean que vous avez vu sur mon blog dans divers photos. Mais là, je cherche un short encore plus sexy, un mini short qui pourra mettre le haut de mes cuisses plus en valeur. Je suis restée beaucoup moins de temps dans le rayon des shorts que dans le rayon des bikinis, car j’ai vite trouvé le short que je voulais. Il y a juste la couleur que j’aurais voulu plus claire, je voulais un bleu denim à la base, mais manque de pot pour moi, il n’y avait plus ma taille ! J’ai donc opté pour une couleur gris foncée qui est très bien elle aussi. Finalement, heureusement que le bleu denim il n’y avait plus ma taille, car j’aurais sûrement hésité entre les deux coloris !

Plus de 30 minutes au moins que je suis dans le magasin, je me sens super excitée ! Je sais que c’est loin d’être encore fini et que j’ai envie de m’acheter encore plein de choses sexy et surtout de profiter de ce moment agréable.

J’ai envie d'acquérir une robe d’été, une robe légère ! Direction le rayon adéquate avec là aussi une multitudes de belles robes. Mes yeux sont émerveillés devant la beauté de toutes ces fringues féminines, je me sens vraiment dans mon élément, même si je n’oublies pas la réalité des choses me concernant, je ne reste qu’une travestie et je suis au milieu d’un nombre incalculable de femmes biologiques ! Qu’importe, je m’en fiche, je fais mes achats, je m’achète ce qui me plait avant tout, le regard & le jugement des autres, ils peuvent se le coller là où je pense ! Finalement, je me suis trouvée une robe d’été très jolie, assez fine au niveau de la matière, juste ce qu’il faut pour être à l’aise en période de forte chaleur caniculaire. En plus, c’est une robe très féminine qui accentue d’avantage la féminité, tout ce que je voulais.

Maintenant, je souhaite m’acheter de la lingerie, j’ai envie d’avoir des dessous avec de la dentelle. Lorsque je suis arrivée dans le rayon, il y avait beaucoup de foutoir, on sent que certaines femmes biologiques étaient déjà passées par là ! Le rayon lingerie est immense, au moins 10 mètres de long d’un coté et 5 mètres de l’autre. J’ai vu sur ma droite un lot de 3 culottes avec de la dentelle, tout ce qu’il faut pour être bien dedans, c’est ultra sexy, ultra féminin, ces culottes me plaisent, les coloris aussi, je n’ai pu m’empêcher de les acheter !

Voici une partie de mes achats que je me suis achetée ci-dessous:

 

 

3 culottes en dentelles

 

 

2 bikinis sexy

 

 

1 robe d'été

 

 

1 mini short jean


Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés