⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Avec la vieillesse & le cercle vicieux des années qui défilent inexorablement, il est important de garder une taille svelte. C’est souvent la difficulté avec l’âge, on a tendance à s’empâter, à prendre des bourrelets, etc… Pour l’instant, ça reste encore convenable de mon coté, même si je trouve que j’ai perdu en finesse au niveau de la taille. Quand on arrive très dangereusement à la trentaine et qu’on dépasse celle-ci, la dégringolade & la dégradation corporelle physique est inévitable. Il faut faire extrêmement attention et tripler de vigilance dans ces moments là. J’essaye au mieux de rester présentable & de garder une taille fine coûte que coûte. Quand la vieillesse s'installe, elle n'est jamais évidente à gérer, aussi bien physiquement que mentalement.
Certains diront que je suis trop mince, d’autres diront que je suis très bien ainsi, d’autres diront que je peux encore mieux faire en terme de finesse. A l’arrivée qu’importe, le principal, c’est d’arriver à tenir une stabilité sur la durée. Et pour ceux qui se posaient la question si j’avais des poils hideux & moches sous les aisselles (peut-être, sait-on jamais), vous avez désormais la réponse !
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
tendresse Carole
Bonsoir Carole,
Aujourd’hui, j’ai pas acheté de croissant, mais un sablé à la confiture avec du sucre glace.
C’est mon repas de la nuit. Je grignote plus que ce que je mange vraiment.
Suis aucunement salade, mais merci pour tes conseils culinaires avisés.
Plein de bisous pour toi.
Tendresse carole
Oh bah ça y est, il a été englouti... rhoooo le pauvre !
Après, j'aime bien aussi les beignets à la framboise ou à la pomme. Ceux qui vendent à Paul sont excellents. J'aime les brioches aux sucres également (nature, sans fleur d'oranger, car j'aime pas la fleur d'oranger) ! J'ai quand même un peu d'appétit par moment. Et puis, faut bien grailler quelques trucs pour tenir physiquement.
Bisous ma belle.
C’est toujours un honneur et un plaisir pour moi de vous servir. Je tenais à vous dire qu’à chaque visite sur votre blog, c’est apaisant. Je me sens libre, compris et en sécurité.
Ne vous en faites point, votre taille de guêpe est parfaite. Rien n’est à changer ! Vous êtes séduisante, ravissante. Vous faites tomber des maris ...
Au plaisir
Bonsoir Sasaki,
C'est toujours un plaisir que d'avoir un petit mot de ta part. Et c'est sympa aussi d’observer un retour sur ce que je peux publier parfois ici. D'ailleurs, mon blog est plus dénudé qu'avant, car j'envoie beaucoup d'articles à mes abonnés, du coup, le blog empathie un peu sur les mises à jour... A voir, si je continue dans cette optique ou pas.
Pour le reste, te remercie pour tes éloges ツ
Tendresse carole
Des échanges sympas oui, mais qui peuvent être parfois fragilisés (...)
... Will there be a sequel ?
J'adore cette photo, c'est une invitation aux bisous et caresses, tu es parfaite, la Femme parfaite, ne change pas surtout :)
Bisous forts ma Belle
La perfection n'existe pas. Il y a toujours des choses à améliorer. D'ailleurs, si j'étais réellement bien foutue & parfaite comme tu le dis, les organisateurs du coucours Miss Transgenre m'auraient déjà contacté depuis belle lurette ! Ce qui n'est pas le cas... rhoooooo bah non !
Cela dit, tes compliments m'apportent toujours du baume au coeur, c'est gentil.
Carole, tout ce que je peux te dire, c'est que je n'ai absolument rien contre toi.
Au plaisir de continuer à se parler & échanger.
Douces bises.