⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Avec la vieillesse & le cercle vicieux des années qui défilent inexorablement, il est important de garder une taille svelte. C’est souvent la difficulté avec l’âge, on a tendance à s’empâter, à prendre des bourrelets, etc… Pour l’instant, ça reste encore convenable de mon coté, même si je trouve que j’ai perdu en finesse au niveau de la taille. Quand on arrive très dangereusement à la trentaine et qu’on dépasse celle-ci, la dégringolade & la dégradation corporelle physique est inévitable. Il faut faire extrêmement attention et tripler de vigilance dans ces moments là. J’essaye au mieux de rester présentable & de garder une taille fine coûte que coûte. Quand la vieillesse s'installe, elle n'est jamais évidente à gérer, aussi bien physiquement que mentalement.
Certains diront que je suis trop mince, d’autres diront que je suis très bien ainsi, d’autres diront que je peux encore mieux faire en terme de finesse. A l’arrivée qu’importe, le principal, c’est d’arriver à tenir une stabilité sur la durée. Et pour ceux qui se posaient la question si j’avais des poils hideux & moches sous les aisselles (peut-être, sait-on jamais), vous avez désormais la réponse !
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Derniers Commentaires