Johanna Tv
Ça, c’était tout juste avant le craquage. Croyant que le plaisir anal allait me calmer, hélas ça a été tout le contraire. Ça n’a fait qu’activer mon irrésistible envie de lâcher prise & de jouir...
Ou dans ma bouche... (au choix) !
Bisous là où tu aimes le plus…
Clairement qu'il faut les deux plaisirs pour être totalement épanouie en vue d'une finalité. Uniquement l'anal n'est réservé qu'aux filles qui arrivent à avoir des sissygasm. Ce qui n'est pas mon cas. Oui, on se reverra sûrement, tu en profiteras, mais je ne sais pas quand pour l'instant.
Bisous.
Non, je ne sais pas...
Cela dit, je me doute que la vue ne te déplait pas... Hi hi hi !
Encagée... pas engagée (rire) !
Mais oui, tu es de plus en plus engagée dans une noble cause, à savoir m'apprécier de plus en plus pour me servir comme il se doit. Telle une dévouée qui ne vit que pour sa Maîtresse. Tu es une bonne fille Isabelle.
Le craquage dans les règles de l'art!
Ben j'y mettrai bien la langue dedans tien. en plus ta chatte doit avoir un délicat gout de "chaleur féminine".
Bisous ma belle
Disons que le plaisir anal fait amplement parti des sources inspiratrices de notre féminité. D'ailleurs, les hommes nous aiment beaucoup pour cet aspect-là, car on ne refuse jamais une bonne sodomie dans les moments-clés. Contrairement aux femmes biologiques qui ces derrnières trouvent souvent la pratique sale... (si si, il y a de nombreux cas allergiques) !
Je n'aurai rien contre que tu prennes soin de tout ça avec ta petite langue gourmande. En plus experte comme comme tu es, tu sais largement y faire les yeux fermés... Coquine !
Plein de bisous ma poulette.
Merci pour ton retour Crottou, c'est gentil.
C'est un endroit que je m'occupe toujours de la meilleure des façons.
Mais de rien, c'est normal.
Je reviendrai vers toi en temps voulu. En attendant, tu attends sagement.
comme tu le dis j'ai une petite langue gourmande experte, je commencerai donc par humidifier un ou deux doigts que j’enfoncerais délicatement dans ta petite chatte anale. et je passerait ma langue en titillant bien l'entrée de ta chatte du bout de ma langue experte en même temps.
Et oui je sais y faire les yeux fermés...d'ailleurs je ferme souvent les yeux tellement c'est bon d'entendre son partenaire gémir de plaisir. Le plaisir est double!!!
Voilà le programme hihi
Gros calinoux ma chérie.
C'est un programme très allèchant ma chère Mélissa ! On sent toute la patte de l'expertise qui s'exprime sur ce coup-là. Tout cela n'est pas pour me déplaire bien au contraire. Une langue n'est jamais de refus lorsqu'elle parcourt les zones les plus sensibles du corps. Je ne demande qu'à découvrir tes talents de déesse dans le domaine...
Bizouilles ma poulette.
j'y apposerais bien des bisous
bisous jolie Johanna
Merci d'apprécier ce que je peux offrir de mieux. D'ailleurs, c'est normal de montrer ses charmes, autant en faire profiter pleinement. Merci de toujours me suivre Caiedag ♡
Ouah!! Cette photo est très belle ! Comme d'habitude,tu nous combles et nous convies à des plaisirs solitaires...Bravo encore pour ta performance.Je cautionne ta décision d'avoir arrêté pour te donner un plaisir bien mérité.
Bisous tout chauds partout
Micha
Bonsoir mon chou,
A la fin, c’était devenu insoutenable. Comme toi, j’ai toujours été habitué à me faire plaisir. En être privée soudainement a été difficile, surtout quand tu n’as pas une autre distraction intermédiaire. Néanmoins, cette expérience m’a beaucoup aidé afin de retrouver des plaisirs plus simples à l’heure d’aujourd’hui. Parfois, on veut aller dans l’extrême, toujours à la recherche de nouvelles sensations fortes, sauf que le corps a des limites et qu’on ne peut pas faire n’importe quoi non plus.
Vais finir par avoir autant d’expérience que toi dans le domaine.
Gros bisous Micha.