Johanna Tv
Se porter bien, on va essayer...
juste pour te dire mon admiration et mon respect : 25 jour c'est déjà beaucoup! Finalement l'absence de sexe, c'est simplement l'attente de sexe. J'aime sentir cette frénésie de désir quand je me retiens, mais moi je peine à est chate plus de 10 jours. J'espère que ton plaisir a été fort, en tout cas cette photo très sensuelle et ton récit m'ont émoustillé et ont stimulé mon imagination...merci! J'ai toujours plaisir à suivre ton blog même si je ne le commente pas assez.
Tendresses.
Veenusia
Bonsoir Veenusia,
Tout d'abord, ce n'est pas grave du tout pour tes commentaires. Je fais des publications avant tout par plaisir, pas pour recevoir des commentaires. Cela dit, c'est toujours agréable de te lire, car je sais que tu apprécies ce que je peux transmettre à travers ce blog. Merci pour ta passion pour la féminisation & tes petits mots de temps en temps que tu déposes ici.
Concernant le reste, je t'avoue que je ne sais pas comment j'ai pu me retenir autant de temps. Tenir plus de 10 jours est souvent difficile, donc je te comprends. Pour s'en sortir, il faut avoir d'autres occupations, faire totalement abstraction du sexe. Chose qui est loin d'être évidente, car c'est un domaine qui occupe souvent nos esprits... (il faut bien l'avouer) !
Être dans cet état désireux, c'est une sensation que je n'aurais jamais voulu que ça s'arrête. Car on se sent différente & beaucoup plus réceptive sur pas mal de points. On a un autre état d'esprit aussi où l'on accepte plus facilement les choses. Difficile de décrire la profondeur du truc, car c'est assez spécial. J'essayerai peut-être, je dis bien bien "peut-être" de le refaire un jour, mais ça sera très difficile d'aller au-delà de 25 jours.
Plein de bisous Veenusia.
Encore merci de me suivre comme tu le fais.
Merci Alex,
C'est vrai que la position & l'emplacement du jouet, ça en devient divin.
On ne va pas s'en plaindre... bien au contraire !
Personne ne dira le contraire d'ailleurs... Hi hi hi !
Il semblerait que Toi ,Melissa et moi ,avons la meme philosophie ,vis à vis de la cage...hiiiiiiiii Je pense qu'on est encore plus "salopes" que les véritables "Sissys".Car il nous faut tout les vices ,à nous.On en a jamais assez semble-t-il.Sans dans nos geness , on ne se refait pas .
Comme disait "l'autre" , ...etre ou ne pas etre LOL
Bisous de ton dévoué esclave sexuel
Yvon pour te servir
Le problème dans le sexe est qu'on en veut toujours plus ! Et comme je me lasse facilement du classique, j'essaye toujours d'explorer & d'exploiter des nouvelles choses inédites. La cage permet de devenir totalement impuissant(e). A ce niveau-là ça a toujours son charme, surtout pour celles ou ceux qui ne veulent pas être dans l'activité. Vive la passivité à 100% !
Chacun son domaine, chacun sa place. Là-dessus, tu iras dans mon sens comme souvent.
Bisous chou.
Tu commence à me connaitre par cœur ...oui et c'est tellement agréable et jouissif ,d'aller dans ton sens .
Bisous de ta dévouée petite chose
yvon
Un vrai toutou bien obéissant qui suit sa maîtresse !
porte toi bien
Carole