Johanna Tv
Voici le fameux X-center de Plan de Campagne. Mon tout premier sex-shop que j’avais visité dans le passé et où j’ai souvent été par la suite quelques fois. La particularité de cet endroit, c’est qu’il y a un étage au-dessus comprenant 2 salles de cinéma pornographiques (une grande & une plus petite) + des cabines intimes pour faire des rencontres. J’y suis montée quelques fois histoire de prendre la température. Je raconterai mes histoires, mes expériences, mais aussi mon vécu dans ce lieu intriguant & excitant. C’était bien évidemment avant la fameuse pandémie. Car maintenant avec toutes ces restrictions & ce foutoir, difficile de se frayer un chemin. Si vous êtes de la région ou dans la zone de Cabriès, vous devez obligatoirement connaître cet endroit. N’hésitez pas à témoigner si vous y avez déjà été, même en touriste.
Carole,
Je lis tes messages que tu déposes ici, pas encore eu le temps d’y répondre.
C'est un magasin essentiel pour nous, espérons qu'il reste ouvert...il doivent faire du click and collect remarque
Bonjour Melissa,
Avec ces histoires de virus qui n'en finissent plus, actuellement je crois qu’il est fermé, même s’il faudrait que j’aille voir pour m’en assurer. Ce que je regrette dans ce sex-shop, c’est qu’il ne soit pas équipé de Glory Hole. Dommage !
Oui rien a voir avec une petite boutique glauque. Je n'ai jamais eu l'occasion de rentrer dans un sex-shop, il n'y en a pas proche de chez moi.
Je suis curieuse de lire tes futures news sur tes différentes expériences
Bisous
Lauréline
Lauréline, c’est une expérience à vivre, même si je reconnais que la toute première fois lorsqu’on y va, c’est assez particulier. On passe par tous les sentiments émotionnels, l’inconnu, la peur, le stress, la honte, l’excitation, etc... Mais à l’arrivée lorsque tu accumules de l’expérience, c’est comme si tu rentrais dans un magasin normal par la suite. Sauf que là bien évidemment pour celui-ci, c’est un sex-shop équipé de choses particulières, automatiquement, ça prend bien plus d’ampleur. L’univers du sexe te propulse complètement dans une autre dimension, surtout s’il y a plusieurs individus autour de toi au niveau de ce même 1er étage. Tu seras tout de mes aventures dans les détails. Faut que je rédige, c’est long & il faut avoir la tête surtout. Je prendrai le temps nécessaire. Bisous.
J'ai habité longtemps pres de Cabries ,et je connais bien ce sexshop.J'en ai sucé des queues et me suis souvent fait mettre.C'est dommage de ne pas t'y avoir rencontré.Mais je reviens quelques fois dans la region et peut etre qu'on s'y verra ,,,hummm et voir plus.
Tu habites dans ce coin??
Bisous partout Johanna
syvon ton dévoué
ps; merci de m'avoir accepté je suis tres honoré
Bonjour Syvon,
Pour une surprise, c'est une surprise. C'est cool que tu y as déjà été et que tu connais parfaitement bien les lieux pour avoir résidé vers Cabriès. A Plan de Campagne, il y a désormais 3 sex-shop: Le X-Center, Les Coquins Associés & Just Time qui ce dernier est plus une boutique de lingerie coquine. J'ai commencé à fréquenter le X-Center en 2013 et suis montée à l'étage pour la première fois en 2015. Tu n'étais peut-être plus de la région en ce temps-là ? En tout cas, tu dois parfaitement connaître les Pennes-Mirabeau, les Cadeneaux, La Gavotte ou encore Septèmes-les-Vallons, suis dans la zone. Le jour où tu descends n'hésite pas à me le dire.
Bisous Syvon.
Oui c'est indéniable qu'il y a toujours de l'excitation lorsqu'on va dans un sex-shop. On analyse souvent beaucoup plus les choses qu'à la normale. Après, effectivement pas tous les sex-shop ont des cabines intimes comme celui-là. Limite la salle de cinéma on s'en tape, voir une blondasse gémir comme une conne en simulant & se faire défoncer à l'écran, je n'en ai que faire pour ma part.
Cette pandémie, on en fait beaucoup trop à mon goût. Des décisions souvent incohérentes qui ne résoudront aucunement le fin fond du problème. Ce n'est pas en fermant les sex-shop que le virus va miraculeusement se volatiliser, faut être stupide !
Oui je connais très bien, j'ai residé longtemps à gardanne puis pres de st Maximin .J'allais aussi au xcenter d'aix en pce .
Je te tiens au courant si je descend .
J'aime etre dominé , tu es dominante ??
Bisous
syvon ton dévoué
Bonsoir Syvon,
Gardanne, je connais très bien pour y avoir passé mon permis de conduire. Par contre le X-Center d'Aix, je n'y ai jamais été. Si tu dois faire la comparaison avec celui de Plan, lequel tu as préféré ? Est-ce que celui d'Aix est bien aussi / mieux ?
Sinon à la base, suis pas une dominante pure. Être une bonne Maîtresse, ça s'apprend. Néanmoins les goûts & les couleurs peuvent varier. Il ne faut jamais dire jamais, surtout lorsqu'on aime le sexe sous différentes formes. Bisous Syvon.
On aurait peut etre pu se rencontrer sur Gardanne , à quelle époque y as tu passé ton permis? Et, etais tu en "civil" ou en travestie?
Pour ce qui est du choix , des 2 Xcenter, les deux on leur charme .Mais celui de Plan est plus discret.Celui d'Aix est en pleine ville ,10 bld Aristide Briand , si tu connais.A Aix il n'y a qu'une salle de ciné et des cabines à l'étage .Mais je te rassure ,je m'y suis fait prendre dans les deux et j'y ai sucer beaucoup de bites.A proximité immediate du sexshop , il y avait un bar gay/lesbien .Je sais que le bar existe toujours ,mais je ne suis pas sur qu'il soit encore homo.A aix j'allais aussi beaucoup au Parc Jourdan , qui était reputé pour etre un super lieu de rencontre le soir.Enfin tout ça pour te dire qu'à l'époque c'était "chaud" dans le coin.
bisous partout
ton dévoué , syvon
ps: tu dis ne pas etre véritablement dominante, mais il semblerait que tu sois active (hum vu ton beau clito bandé),je me trompe?
Bonjour Syvon,
Te remercie pour ces infos & ces précisions concernant le X-Center d'Aix. Je déteste le centre ville, on s'y perd littéralement tellement que les rues se ressemblent inexorablement, il y a trop de bordel & souvent impossible de trouver une place pour se garer. Rien ne vaut un lieu comme Plan de Campagne beaucoup plus structuré & aéré. A l'époque, lorsque j'ai passé mon permis de conduire, je n'étais pas encore travestie. Quand tu es jeune, tu ne sais pas réellement le chemin que tu vas prendre. Idem pour ta propre sexualité, on a parfois des surprises auxquelles on ne s'attend pas. Si tu m'avais dit il y a seulement 15 ans, un jour tu auras des relations avec des hommes, je ne l'aurais pas cru.
Ps: Et bien au risque de te surprendre, non je ne suis pas active. Je ne l'ai jamais été. La pénétration est quelque chose que je n'ai jamais pratiqué sur quelqu'un. Et toi, tu es plutôt du genre actif ou passif ? Même si je crois avoir la réponse...
HIIIIIIII hi , oui je crois que tu as tres bien devinée , mais je suis bi et il m'arrive d'etre "actif"
bisous partout
La bisexualité ouvre considérablement des avantages. Pourquoi se contenter d'un seul sexe, alors qu'ils en existent deux ? Il faut aimer les deux sexes pour avoir une vraie sexualité accompagnée d'une belle ouverture d'esprit. Les hétérosexuels sont hors sujet & souvent hors contexte. Ils ne réalisent pas.
Bisous Syvon.
Oui et je dirai meme qu'il y a 3 sexes .Bises partout ma jolie poupée
ton devoué Syvon
Oui 3 sexes si tu veux, mais je parlais purement des deux sexes sur l'anatomie d'un corps humain. A ma connaissance, il y a un pénis & une moule. Je n'ai pas encore croisé autre chose sur ma route.
Tu sais que j'avais un cousin (par alliance de mon ex)sur la Gavotte ,et son beau père y été boulanger.Peut etre une connaissance commune ?Mais si tu veux on peut en parler en privé.
Bises et leche de partout, ta petite chose dévouée
yvon
Un cousin, un beau père, une ex.... c'est très compliquées ces histoires de liens familiaux, car je n'ai pas de famille pour ma part. Donc toujours du mal à comprendre qui est le père de qui par rapport à quoi ou qui est le cousin de la tante de l'oncle vis à vis du frère de la grand-mère... Bouh diou laisse tomber direct !
Sur la Gavotte, il y a 3 boulangeries principales. La première à l'entrée de la Gavotte qui est une ex station service. La deuxième qui est Le Moulin de la Gavotte (en face du garage Renault) et enfin la troisième, celle où je vais, Le Four à bois, ils font du pain au feu de bois excellent.
Pas besoin de privé, on s'en tape !
Tendresse Carole