Johanna Tv
Oui, ça arrive de faire un break, une pause vis-à-vis du net. Ça ne fait jamais de mal de couper un peu, sinon tu deviens jobard sur la durée avec internet.
Non je ne connais pas ce Justino, je connais très peu de monde. Lorsque j'y vais c'est pour prendre ma baguette et mes croissants. C'est difficile d'établir des contacts dans ce genre de firme où les vendeuses ne sont pas très ouvertes à la discussion. A part servir les client(e)s, c'est tout ce qu'elles sont bonnes à faire.
Pour ton blog, il est en train de partir en couille mon chou.
Il y a beaucoup d'individus avec peu d'instruction cérébrale. Bisous.
Dans ce genre d'endroit, on est sûre de trouver un mec chaud facilement. C'est un avantage qu'il faut prendre en considération. Toujours intéressant d'y aller, même si c'est assez glauque parfois, surtout le week-end. Les vendeurs, il y avait un chauve à une époque, jamais eu de problème pour ma part.
Mais je ne t'en veux pas , et je comprend que de temps en temps ,tu ais envie d'un break.Ca m'arrive aussi.
Pour en revenir à la Gavotte , y a un bout de temps que je n'y suis plus passé .Il me semble ,que la boulangerie était celle en face la station .Mais , ce n'est plus le meme patron .Mon ex cousin ; s'appel Justino , tu connais?
Bisous ma jolie maitresse, j'espere que tu repasseras par chez moi
Je me prosterne à tes pieds , et te bise partout
Ton toujours dévoué
syvon