⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Mes choix qu'ils soient bons ou mauvais ne regardent que moi.
Mes proches ou les autres...
Peuvent penser ce qu'ils veulent (rien à foutre) !
J'encourage toutes les travesties à vivre pleinement leur féminité.
D'aller au-delà des choses. Quand on le veut vraiment, il n'y a aucun obstacle. Dites-vous bien ça. Soyez fortes & déterminées.
Bisous à toutes & à tous.
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Plein de bisous ma belle Johanna
A l'arrivée, suis arrivée au bon moment.
J'espère que ton réveil ne fut pas trop "dur" ! :)
Bisous JP.
Pour ma part, je suis entièrement de ton avis, chacun, chacune est libre de se consacré à ce qui lui semble le mieux sans s'occuper du "qu'en dira t-on". Tu es tellement belle ma chérie puis tu as l'air tellement épanouie que je t'ai toujours soutenu et encouragé à parfaire et vivre ta féminité (depuis presque tes débuts sur ce blog)
Le seul bémol, en ce qui me concerne, c'est que je n'ai jamais eu la possibilité de te rencontrer.
Bisous affectueux partout
Micha
Bonsoir Micha,
Le plus difficile et le plus critique, c'est généralement les proches qui mettent une pression colossale. Certaines travesties n'arrivent pas à se dépatouiller de leur proche. Par conséquence, elles ne vivent aucunement leur féminité comme elles devraient. Ce qui dommageable, si on analyse bien la situation. De mon coté, j'ai envoyé tout le monde valdinguer, car non seulement, on est pas compris, mais on est également aucunement aidé non plus. Bref, pas simple...
C'est gentil de m'encourager Micha & d'apprécier ce que j'exprime. Suis pas si épanouie que tu peux le penser. On s'accroche avant tout.
Les rencontres, c'est souvent la distance qui est un frein. Même si il y a aussi plusieurs paramètres qui rentrent en ligne de compte. Faut trouver le bon partenaire "libre comme l'air" avec du feeling, ce qui n'est pas toujours chose évidente... (loin de là).
Je t'embrasse Micha.
Chère Jeanne,
Lorsque tu dis, qu'il est plus facile de se déclarer gay ou lesbienne que travestie. Tout simplement parce qu'on vit avant tout dans un pays & un monde extrêmement coincé avec peu de savoir-vivre. On ose pas, on a peur, peur de la diffrence. Le jour où ma mère a découvert la vérité sur mon compte, j'étais à ses yeux "anormale", j'avais un problème "psychologique". Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est de l'ancienne génération et qu'elle ne voit pas les choses de la même manière. Bon, tu me diras que même à notre époque, il y a encore très peu de compréhension et qu'il est difficile de se faire accepter. Les gens sont très archaïques, très coincés !
On est à des années lumières d'un monde totalement libéré.
Pour ce qui est de ton témoignage, tu sais ce que j'en pense. Tu es tombée sur une perle (rare). Même si je connais Carole qui est travestie comme toi, sa femme est également au courant. Comme quoi, les femmes biologiques peuvent faire preuve de compréhension parfois. Il faut aussi en parler, se confier et ne pas forcement garder ça comme un secret vérrouillé à triple tour.
Bisous.
A peine arrivé le lundi et c'est déjà vendredi. ... et le mois est déjà fini. ... et l'année est presque écoulée. ... et déjà 40, 50 ou 60 ans de nos vies sont passés. ... et on se rend compte qu’on a perdu nos parents, des amis. et on se rend compte qu'il est trop tard pour revenir en arrière ... Alors... Essayons malgré tout, de profiter à fond du temps qui nous reste... N'arrêtons pas de chercher à avoir des activités qui nous plaisent... Mettons de la couleur dans notre grisaille... Sourions aux petites choses de la vie qui mettent du baume dans nos cœurs. Et malgré tout, il nous faut continuer de profiter avec sérénité de ce temps qui nous reste. Essayons d'éliminer les "après" ... je le fais après ... je dirai après ... J'y penserai après ... On laisse tout pour plus tard comme si "après" était à nous. Car ce qu'on ne comprend pas, c'est que : après, le café se refroidit ... après, les priorités changent ... après, le charme est rompu ... après, la santé passe ... après, les enfants grandissent ... après, les parents vieillissent ... après, les promesses sont oubliées ... après, le jour devient la nuit ... après, la vie se termine ... Et après c’est souvent trop tard.... Alors... Ne laissons rien pour plus tard... Car en attendant toujours à plus tard, nous pouvons perdre les meilleurs moments, les meilleures expériences, les meilleurs amis, la meilleure famille... Le jour est aujourd'hui... L'instant est maintenant... Nous ne sommes plus à l'âge où nous pouvons nous permettre de reporter à demain ce qui doit être fait tout de suite. Alors voyons si vous aurez le temps de lire ce message et ensuite de le partager. Ou alors vous le laisserez peut-être pour... "plus tard"... Et vous ne le partagerez "jamais" ....
Alain CHARON
6, allée des VERGERS
Les Nouveaux Cottages
95610 ERAGNY sur OISE
Que penses-tu de ce texte belle Johanna ?
Bisesssssssssssssssssssssssss
Jeanne,
C'est un très beau commentaire que tu as déposé là. Tellement véridique sur la situation de cette vie nous concernant. Ceux qui disent: "On a la vie devant soi" sont des triples abrutis de première ! Idem pour celui qui a inventé cette phrase conne: "La vie est un long fleuve tranquille" ! Il faut être complètement inconscient pour dire des âneries pareilles. Non seulement, ça passe très très vite comme tu le dis, mais en plus de ça, il y a énormément de souffrances & de difficultés. Je crois que tu es bien placée pour savoir cela avec ce que tu as vécu par le passé.
Après, c'est certain qu'on reporte souvent les choses... pour à l'arrivée ne jamais les faire. Là-dessus, je te donne 1000 fois raison. Comment pourrais-je te donner tord ? Impossible... Comme tu le dis, il faut profiter des instants présents, du moment présent avant tout. Vivre le jour le jour, a toujours été ma devise. Je me fixe rarement des objetifs, car demain si ça se trouve, je ne serais plus là. Donc profitons du présent, des minutes que nous vivons chaque jour. J'ai un Labrador, c'est toute ma vie. Je profite au maximum du temps qu'il nous reste à vivre ensemble, car bientôt ça sera la fin. On est toutes et tous condamnés, je ne me fais aucune illusion pour le futur, car il n'y en a pas. Donc oui, je profite tous les jours de ma liberté, de mon temps libre, pour m'occuper de ma boule de poils qui représente ma vie.
Merci beaucoup pour ton objectivité Jeanne. Ça fait plaisir qu'il y est des personnes comme toi qui savent ouvrir les yeux vis à vis de cette existence. D'autres, sont souvent des doux rêveurs dans leur petite bulle sans réaliser quoi que soit. J'ai beaucoup de mal avec la conception des autres qui ne vivent aucunement la même vie que la mienne. Bref, il y en aurait beaucoup à dire, bien trop.
Gros bisous Jeanne.
Ps: C'est quoi ce nom & cette adresse ?
Bisesssssssssssssssssssssssss
Les peluches aident beaucoup à se sentir moins seule parfois.
Elles nous accompagnent tout au long de notre vie.
Comme toi, je ne pourrais jamais m'en séparer.
Grosses bises Jeanne.
Je n'ai pas des fesses callipyges non plus (n'exagérons rien) !
Merci pour ta passion & tes petits mots déposés ici Lionel.