Hier, j’ai fait découvrir le X Center à ma meilleure amie Lauréline. J’avoue que l’idée de l’attirer & l’initier aux plaisirs du sexe avec des hommes (elle ne l’avait jamais fait) m’a beaucoup excité. Une expérience qui a été une réussite totale pour elle. En même temps, il y avait de nombreux hommes de qualités, courtois, polis & propres (ce qui n’est pas toujours le cas). Nous avons passé toutes les deux un excellent moment pendant 2h30. Une après-midi qui restera marquante pour elle


 

 

Par Mlle Johanna & Lauréline
Déposez vos mots ici... - Voir les 4 réactions
Retour à l'accueil

Commentaires

Enfin je découvre la belle Lauréline que j'ai suivi un moment, totalement impudique, décontractée, j'adore. Bise à vous deux.
commentaire n° :1 posté par : grd13 le: 19/08/2025 à 06h18

Ça fait longtemps qu’elle est connue via les réseaux.

Elle sait se mettre en valeur avec style.

Bises à toi.

réponse de : Mlle Johanna le: 29/08/2025 à 23h15
Coucou Johanna
On a passé 3 jours super.
Et cette dernière journée s'est fini en apothéose. Pour moi c'était une première. Tu m'as expliqué les codes et la manière de procéder.
Je m'attendais a un truc un peu glauque, mais NON. Les hommes qu'on a rencontré étaient courtois, respectueux et propre. J'ai beaucoup aimer les sucer avec toi et les faire jouir. On as aussi fait le shows toutes les 2 dans la grandes salle. Oui je veux retourner la bas avec toi et faire des folies
Un grand merci pour cette découverte. Ca ma ouvert les yeux sur mes envies et mes besoins. Je veux des hommes maintenant et leurs cremes.
Lauréline
commentaire n° :2 posté par : Lauréline le: 19/08/2025 à 12h37

Bonjour Lauréline,

 

Cette virée avec toi restera un souvenir & un moment très fort. J’ai adoré te faire découvrir cet endroit qui apporte toujours son lot d’excitation lorsqu’on y va. Honnêtement, je ne pensais pas que tu aimerais à ce point. On est vraiment bien tombée ce jour-là avec des hommes de qualités. Tu as été bien plus odacieuse & entreprenante pour ta première que la mienne à l’époque. Il m’avait fallu plusieurs tentatives avant de sucer et surtout de me faire tripoter. Toi, ça s’est fait naturellement, presque comme si c’était ta destinée. Suis très fière de toi sur l’évolution de ta sexualité. Ce sont des expériences comme celles-ci qui te propulsent vers une vision différente du sexe. On y retournera avec un immense plaisir avec encore plus de folies.

 

Merci pour ces 3 jours merveilleux qu’on a passé toutes les deux ♡♡

réponse de : Mlle Johanna le: 28/08/2025 à 02h04
Coucou johanna et laureline...vous êtes 2 jolies ...j hâte vous sucer
Johanna peut donner mon e-mail pour laureline
Bisous tes queues
commentaire n° :3 posté par : Lulu le: 19/08/2025 à 13h02

Hello Lulu,

Lauréline préfère sucer que de se faire sucer. Idem de mon côté.

Notre sexualité ne s'adapte pas à tout le monde.

Il faut de nombreux hommes uniquement actifs & endurants !

Bisous.

réponse de : Mlle Johanna le: 28/08/2025 à 01h33
Bonjour les filles.

Parfaitement épilée, de jolis escarpins sur des bas fins, elle a dû avoir du succès Lauréline.

Bises
commentaire n° :4 posté par : Le Grand Satin le: 19/08/2025 à 13h25

Bonjour Grand Satin,

 

Oui, confirmation qu’elle a eu beaucoup de succès. Une grande première pour elle dans ce milieu. C’est toujours valorisant d’attirer les mâles avec une présentation à la hauteur. Une belle évolution pour mon amie. Assez fière d’elle de ce qu’elle a pu accomplir.

 

En espérant que vous ayez du succès vous aussi. Bises.

réponse de : Mlle Johanna le: 28/08/2025 à 01h20

Info ↓

  • Les notifications / mails d'Erog se placent souvent dans les courriers indésirables. Pensez à vérifier vos spams dans votre boîte mails régulièrement.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Dernières réactions

Nombre d'inscrits

  • Il y a actuellement 138 abonnés à la Newsletter. Merci à tous ceux qui se sont inscrits depuis la création de cet espace ♡

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés