Cela ne date pas d’hier, ça a toujours été le cas. Sauf que la situation au lieu de s’améliorer, empire de plus en plus. Une fois de plus aujourd’hui, j’ai été moqué par une femme biologique. Ricanant comme une conne lorsqu’elle m’a regardé. C’est toujours la même chose, étrangement, je n’ai jamais été moqué par un homme (bizarre). En revanche, ce n’est pas la première fois que je fais l’objet de moqueries ouvertement de la part d’une femme bio. Alors ouais, j’ai toujours été moche avec un physique hideux vis-à-vis des femmes, mais est-ce la peine de se moquer gratuitement d’une personne qui s’habille en fille avec des lunettes de soleil féminine !? Qu’est-ce que ça peut lui foutre à cette conn**** ???

Lorsque je vois une personne « différente », je regarde cette dernière comme les autres, je ne me mets pas à ricaner soudainement comme une triple conne pour me moquer d’elle ! En revanche dans la foule dans la galerie marchande, aucun jugement, ni regard étrange, habillée 100% en fille avec une tenue très moulante, j’étais parfaitement moi-même à mon aise. 

 

La conclusion est simple une fois de plus, les femmes biologiques ne peuvent pas me blairer, et je ne peux pas les blairer non plus. Comment une catégorie de genre peut-elle toujours ricaner pour un rien et se moquer systématiquement d’une personne différente ? Ça me dégoûte au plus au point cette mentalité. Ce n'est pas la première fois que j'en parle ici.

 

A part ma coiffeuse et ma propre mère, je ne connais et ne fréquente aucune autre femme, c’est peine perdue. J'écris ces lignes à chaud, car ça m'a vraiment donné les nerfs. Et puis, ça fait toujours quelque chose.

 

Par Mlle Johanna
Retour à l'accueil

🌸 Qui suis-je ? ♥

  • : Johanna Tv
  • Johanna Tv
  • : Travestie et fière de l'être. J'aime avant tout la féminité & la sensualité. Ici, j'exprime ce que je suis au fond de moi. Ma progression vers la féminité...

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés