⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Cela ne date pas d’hier, ça a toujours été le cas. Sauf que la situation au lieu de s’améliorer, empire de plus en plus. Une fois de plus aujourd’hui, j’ai été moqué par une femme biologique. Ricanant comme une conne lorsqu’elle m’a regardé. C’est toujours la même chose, étrangement, je n’ai jamais été moqué par un homme (bizarre). En revanche, ce n’est pas la première fois que je fais l’objet de moqueries ouvertement de la part d’une femme bio. Alors ouais, j’ai toujours été moche avec un physique hideux vis-à-vis des femmes, mais est-ce la peine de se moquer gratuitement d’une personne qui s’habille en fille avec des lunettes de soleil féminine !? Qu’est-ce que ça peut lui foutre à cette conn**** ???
Lorsque je vois une personne « différente », je regarde cette dernière comme les autres, je ne me mets pas à ricaner soudainement comme une triple conne pour me moquer d’elle ! En revanche dans la foule dans la galerie marchande, aucun jugement, ni regard étrange, habillée 100% en fille avec une tenue très moulante, j’étais parfaitement moi-même à mon aise.
La conclusion est simple une fois de plus, les femmes biologiques ne peuvent pas me blairer, et je ne peux pas les blairer non plus. Comment une catégorie de genre peut-elle toujours ricaner pour un rien et se moquer systématiquement d’une personne différente ? Ça me dégoûte au plus au point cette mentalité. Ce n'est pas la première fois que j'en parle ici.
A part ma coiffeuse et ma propre mère, je ne connais et ne fréquente aucune autre femme, c’est peine perdue. J'écris ces lignes à chaud, car ça m'a vraiment donné les nerfs. Et puis, ça fait toujours quelque chose.
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Coucou Alex,
C'est difficile de savoir, certainement un peu des deux. La tolérence des femmes biologiques, on repassera. C'est surtout une question de mentalité française pourrie selon-moi, pas forcément un défaut génétique de la femme bio en elle-même. Dans ce pays, on aime bien juger, dénigrer, se moquer, etc... Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas s'affirmer, bien au contraire.
Bonne fin de nuit. Kiss ♡
Merci pour ton témoignage Jeanne. C'est très difficile de cerner les femmes, tu as de la chance d'être tombée sur Magda qui me paraît être sans préjuger & libérée d'esprit. Ce n'est pas le cas de toutes malheureusement, loin de là.
Bisous, bon dimanche Jeanne.
Pas jalouses, mais mauvaises oui !
Tendres baisers
Oui Jeanne je sais, on ne choisit pas toujours. Tu as bien résumé la situation. Mon Labrador est prioritaire sur tout le reste. Ce n'est pas une situation facile, aussi bien pour lui surtout, que pour moi. Mais faire abattre un chien pour s'en débarrasser comme beaucoup font, ce n'est absolument pas ma conception. Tant qu'il ne souffre pas, je m'en occuperai jusqu'à mon dernier souffle.
En ce qui concerne nos styles de vie, j'ai le sentiment que cela devient encore plus compliqué qu'avant d'être sois même.
Les juments ont toujours existés mais avec les réseaux sociaux c'est devenu de pire en pire. La société a migré dans la moquerie a tout va.
Ce n'est pas qu'en vers les trav ou Trans. Ce besoin qu'on les gens de rentrer dans un moule est insupportable.
Tu as de la chance que ta mère t'accepte car beaucoup sont obligée de faire une crois sur leur famille.
Que faire alors? rien, l'ignorance est la meilleure des armes face a ces femmes bio. dis toi qu'on fond d'elles, elles sont malheureuse car elles mêmes jugées par d'autres femmes. Où vivant avec des maris matcho qui les traites comme des objets...
C'est dommage pour elles car elles passent a coté de pas mal de choses.. Je connais quelques couples femmes/trans qui s'entendent a merveilles.
Laisse les parler ou ce moquer, ignore les...ne répond même pas.
La seule chose que tu pourrais leurs dire c'est que derrière leur dos, leur mari les fera cocu avec une fille comme nous. c'est garantie...ces coincées du cul se rendrons compte alors que nous sommes encore plus attirantes qu'elles.
Tu es une femme Mlle Jo un point c'est tout.
Je t'adore
Mel.
Bonsoir ma grande,
Déjà, je ne peux que te donner raison sur ces histoires de réseaux sociaux qui sont pour moi les poubelles du net. Sur ces machins, les gens ne pensent qu’à se moquer, se foutre de la gueule des autres, envoyer des menaces, etc… Bref, je déteste Twitter, FaceBook, où ça ne t’amène strictement à rien.
Détrompe-toi, ma mère n’a pas du tout accepté ma féminité. Elle est de la vieille génération très peu évoluée dans ses idées. Mais je n’en ai que faire de son jugement et de son avis. Même avec son désaccord, je n’ai jamais arrêté et j’ai continué dans cette voie. Ceux qui vivent cachés sont ceux qui ont la trouille, qui n’assument rien. Est-ce qu’ils sont heureux pour autant ? J’en doute fortement, car ils seront toujours frustrés de ne rien pouvoir faire.
Après les femmes bio qui tombent sur des mecs machos, elles se débrouillent. C’est elles qui ont voulu cette situation de se marier avec un mec de ce genre. En l'occurrence, elles ne sont aucunement à plaindre. Je ne plains jamais ceux & celles qui peuvent éviter des situations d’emmerdements. Donc une femme qui est trompée par son mari n’est que la logique conséquente de la vie ennuyeuse de couple sur la durée. Les femmes bio n’assument aucunement au lit, sexuellement elles sont très limitées, obligatoirement le mari a besoin de voir autre chose de bien plus épanouissant & consistant.
A l’arrivée, ce n’est aucunement notre problème, que chacun se débrouille et se dépatouille dans la galère dans laquelle ils se mettent eux-mêmes comme des c*** !
Voilà, ça fait du bien parfois d'exprimer ce qu'on pense.
Avec toi, c'est le top pour ça. Gros bisous Mélissa.
C'est normal belle et féminine comme tu es, et les perspectives que tu offres pour leur mec : elles ont peur ........
Et je suis bien d'accord avec la remarque d'Alex et les conseils de Jeanne et Melissa
Bisous doux câlins
Jimy
Difficile de donner un âge précis, elle n'était pas vieille façon. C'est souvent les jeunettes qui ricanent toujours. Elles sont souvent en groupe comme des hyènes, et vas-y que je te glousse pour se foutre de ta gueule. J'ai connu ça plusieurs fois au collège surtout, dans la rue comme l'autre fois, c'est difficile à accepter sur le fond, car impossible de répliquer ou de répondre dans ces moments-là.
Bref, on dira qu'il y a pire que ça. Mais c'est la manière qui me dégoute au plus au point. La race humaine me déçoit de jour en jour. Surtout les gens qui constituent ce monde dans son ensemble. De plus en plus le sentiment de ne pas être à ma place, de me sentir souvent exclue. Qu'il y a un décalage systématiquement avec les autres.
C'est comme ça, on ne trouve pas toujours sa place. Je te mail bientôt ♡
Je suis d’accord, on ne peut pas mettre toutes les femmes biologiques dans le même panier. Il y en a certainement des bien qui feront preuve de plus de compréhension. Mais en plusieurs années de vie dans ce monde, fort est de constater, que c’est toujours avec les femmes bio où les relations sont les plus compliquées & difficiles. A un moment donné, ce n’est pas que du hasard, il y a obligatoirement une raison.
Bisous Myster.
On en a parlé ensemble, ca me parais etrange qu'on rigole aussi facilement sans motif valable.
Je suis dédolée de te le dire, mais je n'ai jamais subi ou vu une telle situation chez moi. Les gents ont du savoir vivre.
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu. Mais les marseillaises ont quand meme une mentalités que je n'apprécie pas vraiment.
Je connais des femmes bio formidables
Apres il y a des grosses connes de partout
Tu es encore tombée sur une cagole.
Il ne faut pas que cela te refroidisse. Continu comme ca, tu es sur la bonne voie
Bisous
Lauréline
Coucou ma belle,
Y’a pas de souci, les mentalités dans une ville comme Marseille sont pourries, ce n’est pas nouveau. Le respect se perd de plus en plus ici. On est plus envahi d’ennemies qu’autre chose. Y’a qu'à voir le voisinage de mon quartier où c’est chacun pour-soi. Après dans des villes comme Paris ou Lyon, pas certaine que ça soit véritablement mieux. Si tu fais des sorties de plus en plus en fille, tu connaîtras peut-être un jour ce que j’ai vécu. Personne n’est à l’abri de la connerie humaine, hélas.
Je t'embrasse.
Oublie la passe à autre chose
Bisous
Le temps aide toujours à relativiser & à oublier.
Cela dit, ça marque quand même, car ce n'est pas la première fois.
Bisous doux.
Je suis desolé que cette "pseudo femme" t'ait manquée de respect ma jolie .Il est vrai , que notre société ,dite "liberale" ,devient de plus en plus rétrograde et intolérante , il y a qu'à voir au fil du temps les résultats d'élections de beaucoup de pays"democratiques", pis aussi ce qui se passe dans le monde , (poutine , trump ,abolissement de l'avortement aux states etc) .J'ai l'impression qu'on retourne dans le passé ,au temps ou le nazisme et le facisme etaient en train de monter…
Enfin, j'espère que non...Pour en revenir à la mégère qui t'a moquée , je pense que c'est plus de la jalousie qu'autre chose .Tu es tellement plus belle qu'Elles , à l'exterieur comme à l'interieur .et surtout tellement PLUS intelligente .
Bisous partout MADAME , car tu es pour moi une vraie DAME .et je me vautre à tes pieds
Ton esclave male dévoué yvon
Coucou mon chou,
Le monde de la politique, je ne m’y intéresse aucunement. Ce que je constate surtout, c’est qu’il y a des dictateurs qui interdisent de plus en plus de choses. On a l’impression de se retrouver dans un tunnel étroit qu’il faut suivre sans avoir la possibilité de prendre un autre chemin (façon de parler). Tout est mesuré, structuré, dicté, avec des règles strictes qu'il faut obligatoirement suivrent. Qu’ils aillent se faire foutre !
Pour le reste, je reste qu’une simple travestie « moyenne ». Mais tes mots que tu m’apportes, ainsi que ceux des autres ici, m’encouragent d’aller toujours plus loin. D’être dans un esprit féminin et non le contraire. Avec le temps, on arrive plus du tout à vivre en tant que garçon, on ressent un mal être profond, c’est difficile d’expliquer. Tu n’as pas ces problèmes-là de ton côté, tu vis plutôt bien ta vie d’homme, tout du moins tu l’acceptes. Il y a longtemps que je ne l’accepte plus de mon côté, cette vie de laideur masculine ne m'a jamais rien apporté, le néant de A à Z.
Bisous mon dévoué d’amour.
Avec le temps je ne regrette qu'une chose: n'avoir pas accepter ma nature bien plus jeune, trop d'années perdues pour de faux prétextes, "on dit, que vont penser les voisins, tu imagine si tes cousins et cousines l'apprennent, que vont penser tes collègues..."
Ils ne savent même pas que se sont ces même cousins qui m'ont frappé, attaché dans la grange des grands-parents pour m'obliger à avaler leur sperme, je n'avais que 9 ans...
Alors tous les grands principes, les conseilles avisés... Plus rien à faire et je poursuis mon chemin, celui qui triche ou fait la gueule, je le laisse au bord du chemin...
Mille bisous ma belle et Merci encore.
Bonjour Polisson,
Merci pour ton témoignage assez bouleversant que tu exprimes ici. Ça rejoint ce que j’ai toujours pensé, ceux qui n’acceptent pas, qui te jugent, qui te tournent le dos, ne sont aucunement de vrais amis. Les vrais ami(e)s ou les vraies personnes sur lesquelles tu peux compter, sont celles qui t’acceptent pleinement, qui acceptent tes choix, et qui ne jugent aucunement ta vie. Comme tu le soulignes, on perd souvent notre temps à cause des autres, avoir la trouille du jugement de ses voisins, sincèrement cette perspective ça me fait vraiment sourire. Il faut vivre pour soi-même en priorité, mais ça tu l’as désormais compris. Tu as raison de faire abstraction au niveau de ton voisinage, mais aussi et surtout de tes connards de cousins. Ces gens-là ne méritent rien, trace ta route avant tout et soit épanoui dans ce que tu as choisi de faire & d'être.
Dans ce monde, on est souvent seul(e) face à notre destin, dis-toi bien ça.
Je t’embrasse tendrement Polisson.