Les émotions sont de plus en plus présentent. Je n’ai pas attendu très longtemps pour qu’un premier homme se dirige vers moi. Un gars de petite taille avec une corpulence assez développée. Qu’importe, on est pas là pour trouver un beau mannequin, mais bel et bien un moment plaisant avec quelqu’un. D’ailleurs, ce n’est pas toujours avec les plus beaux mecs ou avec ceux qui ont les plus beaux corps qu’on prend forcément le plus de plaisir, loin de là. Pendant que j’étais assise sur la banquette & lui debout, il a commencé par défaire sa ceinture, puis a baissé son pantalon et son slip devant moi. J’avoue qu’à ce moment-là, ça m’a surprise qu’il veuille immédiatement rentrer dans le vif du sujet. Inconsciemment, j’ai commencé par diriger ma main vers son sexe, comme si ma petite main était guidée, aimantée, que c’était quelque chose de naturel, un geste que je qualifierai de normal. Lorsqu’on est plongée dans une phase d'excitation, même avec un inconnu, on ne calcule pas, on fait les choses à l’instinct sans forcément réfléchir. Une fois le premier mouvement effectué pour atteindre son sexe, j’ai commencé par effleuré & touché ce dernier délicatement avec ma main droite. C’est toujours plaisant de tenir, de palper un sexe masculin. On peut dire que ça lui a fait de l’effet assez rapidement, puisque j’ai senti son pénis prendre du volume de secondes en secondes. Qu’est-ce que c’est excitant de ressentir les sensations d’un sexe se développer dans sa propre main, j’ai toujours aimé cet effet-là. Ceci étant dit, ça m’a fait un peu sourire, car une fois la finalisation de la croissance atteinte, il avait vraiment un petit sexe le gars. Même en érection, y’avait vraiment pas beaucoup de centimètres ! C’est même assez dingue comme la majorité des hommes qui sont un peu enrobés avec un manque de croissance peuvent avoir un sexe aussi rikiki ?! Qu’importe, je ne suis pas du tout obnubilée par les longs sexes niveau grandeur avec des centimètres en masse. A choisir, je préfère les pénis qui ont une épaisseur assez structurée & développée au niveau du diamètre.

 

Toujours assise, j’exécute de doux vas et vient, lentement, doucement, délicatement… Puis, je décide d’accélérer le mouvement avec une vitesse légèrement supérieure… Et là, je sens la dureté de son sexe devenir encore plus dure, plus raide, plus rigide, plus contractée sous le rythme de mes vas et vient constants. C’est excitant de donner du plaisir à un homme, de voir que ce dernier est en train de se laisser aller sous mes caresses incessantes. Puis, nos regards se croisent, il me regarde droit dans les yeux, comme si on avait toujours été complice lui & moi, on se regarde fixement pendant plusieurs instants… Puis, je sens son souffle s’accélérer, il s’accélère de plus en plus… Les mouvements s’intensifient de secondes en secondes, sa respiration s’accentue, son souffle devient de plus en plus court… Et là soudainement, je sens un liquide tout chaud se déposer sur ma main. Very good, je l’ai fait jouir !

Sur le coup, ça m’a beaucoup surprise qu’il vienne aussi rapidement, car ça n’a vraiment pas duré longtemps. Difficile de savoir combien de temps fût la durée ? 5 minutes par-là environ je dirais, ça a été vite expédié & exécuté... Un éjaculateur précoce en manque de confiance en lui ? Ou avait-il une grosse envie ? Difficile de savoir…

Par la suite, il a été très gentil, puisqu’il est allé me chercher deux feuilles d’essuie-tout pour que je puisse nettoyer & essuyer ma main pleine de sa semence, et surtout, il m’a remercié pour ce moment fort agréable.

 

Sincèrement ça fait super plaisir de faire jouir un mec. Ça donne énormément de satisfaction, de confiance, j’étais vraiment contente. Contente oui, mais aussi & surtout très excitée ! Au moment où je me lève pour décoller mes petites fesses de la banquette, un autre homme arrive aussitôt vers moi. Pas le même genre que le premier, physiquement bien mieux entretenu, bien mieux foutu. Debout avec lui, il fait éloge immédiatement de mon style, me disant qu’il adore les longilignes et que j’étais vraiment à son goût. On a pas mal discuté tous les deux sur diverses choses, il m’a demandé si je venais souvent ici, si je travaillais, si j’étais une habituée des lieux… Bref, pleine de petites questions sympas pour élaborer un premier contact et apprendre à mieux se connaître. Il m'a dit qu'il s'appelait « Christian », j’ai senti qu’il y avait un feeling assez important entre nous deux.

 

A suivre…

Par Mlle Johanna
Retour à l'accueil

🌸 Qui suis-je ? ♥

  • : Johanna Tv
  • Johanna Tv
  • : Travestie et fière de l'être. J'aime avant tout la féminité & la sensualité. Ici, j'exprime ce que je suis au fond de moi. Ma progression vers la féminité...

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés