⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Les émotions sont de plus en plus présentent. Je n’ai pas attendu très longtemps pour qu’un premier homme se dirige vers moi. Un gars de petite taille avec une corpulence assez développée. Qu’importe, on est pas là pour trouver un beau mannequin, mais bel et bien un moment plaisant avec quelqu’un. D’ailleurs, ce n’est pas toujours avec les plus beaux mecs ou avec ceux qui ont les plus beaux corps qu’on prend forcément le plus de plaisir, loin de là. Pendant que j’étais assise sur la banquette & lui debout, il a commencé par défaire sa ceinture, puis a baissé son pantalon et son slip devant moi. J’avoue qu’à ce moment-là, ça m’a surprise qu’il veuille immédiatement rentrer dans le vif du sujet. Inconsciemment, j’ai commencé par diriger ma main vers son sexe, comme si ma petite main était guidée, aimantée, que c’était quelque chose de naturel, un geste que je qualifierai de normal. Lorsqu’on est plongée dans une phase d'excitation, même avec un inconnu, on ne calcule pas, on fait les choses à l’instinct sans forcément réfléchir. Une fois le premier mouvement effectué pour atteindre son sexe, j’ai commencé par effleuré & touché ce dernier délicatement avec ma main droite. C’est toujours plaisant de tenir, de palper un sexe masculin. On peut dire que ça lui a fait de l’effet assez rapidement, puisque j’ai senti son pénis prendre du volume de secondes en secondes. Qu’est-ce que c’est excitant de ressentir les sensations d’un sexe se développer dans sa propre main, j’ai toujours aimé cet effet-là. Ceci étant dit, ça m’a fait un peu sourire, car une fois la finalisation de la croissance atteinte, il avait vraiment un petit sexe le gars. Même en érection, y’avait vraiment pas beaucoup de centimètres ! C’est même assez dingue comme la majorité des hommes qui sont un peu enrobés avec un manque de croissance peuvent avoir un sexe aussi rikiki ?! Qu’importe, je ne suis pas du tout obnubilée par les longs sexes niveau grandeur avec des centimètres en masse. A choisir, je préfère les pénis qui ont une épaisseur assez structurée & développée au niveau du diamètre.
Toujours assise, j’exécute de doux vas et vient, lentement, doucement, délicatement… Puis, je décide d’accélérer le mouvement avec une vitesse légèrement supérieure… Et là, je sens la dureté de son sexe devenir encore plus dure, plus raide, plus rigide, plus contractée sous le rythme de mes vas et vient constants. C’est excitant de donner du plaisir à un homme, de voir que ce dernier est en train de se laisser aller sous mes caresses incessantes. Puis, nos regards se croisent, il me regarde droit dans les yeux, comme si on avait toujours été complice lui & moi, on se regarde fixement pendant plusieurs instants… Puis, je sens son souffle s’accélérer, il s’accélère de plus en plus… Les mouvements s’intensifient de secondes en secondes, sa respiration s’accentue, son souffle devient de plus en plus court… Et là soudainement, je sens un liquide tout chaud se déposer sur ma main. Very good, je l’ai fait jouir !
Sur le coup, ça m’a beaucoup surprise qu’il vienne aussi rapidement, car ça n’a vraiment pas duré longtemps. Difficile de savoir combien de temps fût la durée ? 5 minutes par-là environ je dirais, ça a été vite expédié & exécuté... Un éjaculateur précoce en manque de confiance en lui ? Ou avait-il une grosse envie ? Difficile de savoir…
Par la suite, il a été très gentil, puisqu’il est allé me chercher deux feuilles d’essuie-tout pour que je puisse nettoyer & essuyer ma main pleine de sa semence, et surtout, il m’a remercié pour ce moment fort agréable.
Sincèrement ça fait super plaisir de faire jouir un mec. Ça donne énormément de satisfaction, de confiance, j’étais vraiment contente. Contente oui, mais aussi & surtout très excitée ! Au moment où je me lève pour décoller mes petites fesses de la banquette, un autre homme arrive aussitôt vers moi. Pas le même genre que le premier, physiquement bien mieux entretenu, bien mieux foutu. Debout avec lui, il fait éloge immédiatement de mon style, me disant qu’il adore les longilignes et que j’étais vraiment à son goût. On a pas mal discuté tous les deux sur diverses choses, il m’a demandé si je venais souvent ici, si je travaillais, si j’étais une habituée des lieux… Bref, pleine de petites questions sympas pour élaborer un premier contact et apprendre à mieux se connaître. Il m'a dit qu'il s'appelait « Christian », j’ai senti qu’il y avait un feeling assez important entre nous deux.
A suivre…
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Bonjour, merci pour vos petits mots.
J'essaye de raconter au mieux dans les détails ce que j'ai vécu.
Bisous aussi, bonne journée.
Désolée si mon récit ne t'inspire pas. Me suis jamais considérée comme une putain par rapport à toi. L'autre fois dans ton commentaire, tu disais que les mecs n'étaient pas ton truc que tu préférais les copines. J'ai de plus en plus de mal à te cerner Jeanne.
Bisous MA BELLE
Yvon pour te servir
C'est plutôt lui qui a eu le béguin de moi. Je fais rarement le premier pas. S'il n'était pas venu entreprendre les choses, il ne se serait rien passé.
Oui, il va y avoir une suite avec une troisième et dernière partie. Patience...
C'est toujours un plaisir de lire tes récits avec tes nouvelles expériences.
Je suis tres heureuse que tu ais pu avoir du bonheur et du plaisir dans cette nouvelle sortie.
Ca te change de ton quotidien et ta routine.
Oui tu n'as pas toujours eu autant d'excitation lors de tes précédentes expériences
Je suis impatiente de lire la suite
Je t'embrasse fort ma belle
Lauréline
Coucou ma belle,
A la base, j'aime bien m'exprimer afin de rentrer dans les détails. C'est important de maîtriser l'art de l'écriture, même si ce n'est pas évident pour tout le monde. Concernant les nouvelles expériences, suis une adepte des nouveautés, surtout sexuelles ! Poppers, électro, jouets, il faut toujours explorer le domaine du sexe dans sa profondeur. Les relations avec des mecs en font parties, j'ai vraiment plus peur d'aller avec des inconnus. C'est stimulant & enrichissant, ça permet de s'évader réellement.
Une pluie de bisous.
Tenir le désir puis le,plaisir d'un homme dans sa main est l'accomplissement de toute femelle.
D'ailleurs...
En fait je t'envie tout de même
Bisous ❤️ mon 💝 ma maîtresse bien aimée 💕
Pas si bandante que ça à la base. Faut pas oublier qu’on est assez dans la pénombre dans ce genre d’endroit si particulier. Par conséquente faire jouir un mec est à la portée de tout le monde. Suffit simplement que le gars soit chaud, tu peux en faire facilement ce que tu en veux. Je t’encourage à exploiter le sexe masculin comme il se doit. Et puis c’est toujours des moments sympas. Cela dit, suis parfois montée en repartant bredouille, il n'y a pas toujours eu que des réussites. Faut tomber sur les bons mecs au bon moment.
Tendres bisous ma petite slave ♡
Ma puce ton récit est croustillant, tu as l'art de nous mettre l'eau a la bouche.
Ah oui les hommes avec de petits sexe ou corpulent sont assez vicieux aussi. J'ai testé aussi hihi! après cela dépend de se que l'on recherche. Certain sont plus avenant que d'autres et savent te donner du plaisir. Dans le sexe il n'y a pas de règles hein?
C'est excitant lorsque tu arrive dans un club et que les regards se posent sur toi, pour ne pas dire sur tes fesses. Les filles comme nous suscite un vive émoi un pouvoir de séduction irrésistible. C'est quelque chose de très appréciable. En plus tu es jeune fine et séduisante. Alors c'est d'autant plus agréable pour eux de voir apparaitre une jolie fille. Lorsque je vois certaine Trav. parfois je me dis que les hommes sont en manque de sexe. Il faut de tout et je ne juge pas mais bon quand même un peu. La beauté ne se commande pas et chacune a sont charme n'est-ce pas?
Pour revenir a ton récit et ton aventure sexuelle, je dois dire qu'avec un certain recul tu as malgré tout pris du plaisir.
Il m'est arrivée plusieurs fois de repartir déçue et là c'est frustrant et tu remets ça le lendemain. Car nous devons quand même combler nos manque de bite par tous les moyens.
Je plains celles qui n'ont pas cette possibilité au passage hihi
Hâte de découvrir de nouvelles aventure ma chère Mlle Jo.
Je nous imagine bien toutes les deux franchissant les portes de clubs bien chauds.
Plein de gros bisous
Mel.
Dans ce genre d’endroit le problème, c’est qu’on finit par y prendre goût. En allant même à y penser quotidiennement d’y retourner de plus en plus. Sauf que… j’ai tellement flippé d’avoir chopé une MST que ça m’a refroidi.
Mais nos manques et notre passion pour le sexe sont tellement forts qu’on finit par y retourner malgré les risques. Dans une spirale négative où je n’arrivais plus à m’arrêter d’aller sucer le premier venu. En plus là-bas dedans, j’étais la cible N°1, la longiligne androgyne avec ses fringues moulantes qui débarque à l’étage, forcément ça attire.
Plaire, séduire, exciter les mecs, tout ça j’y avais pris fortement goût, trop. Ça aurait pu me coûter cher, car on ne sait pas qui on suce à l’arrivée. Et lorsque tu reçois du sperme dans la bouche, que tu en avales même et tu tombes malade par la suite avec 39,4° de fièvre quelques jours seulement après les actes, je peux te dire que tu flippes grave. Même si je n’avais plus rien à perdre lorsque j’ai fait tout ça.
Quoi qu’il en soit, le sexe est plus fort que tout et ce dernier peut vraiment parfois mettre nos vies en danger. C’est la réalité des choses. Même s’il ne faut pas toujours voir les choses du mauvais côté. J’ai vécu de bons moments là-dedans qui m'ont fait du bien au moment où je n'allais vraiment pas bien.
Je sais que tu me comprends, car tu es passée par là aussi.
Je t'embrasse tendrement.
Ca m'est souvent arrivé d'etre déçu , au Xcenter d'ailleurs par des males , "bandent mous " ou des éjaculateurs precoces.Finalement je préfèrent encore les éjaculateurs precoces,car au moins il y a une finalité et une satisfaction de les avoir fait jouir, pis on a le plaisir d'avoir eu notre dose de foutre ,car il faut bien l'admettre , comme dit notre Amie Melissa , on en a tellement besoin,hiiiii pas vrai?
Pour ce qui est de la beauté ,et des tailles ...on a toutes et tous nos préférences , ça ne veut pas dire qu'on est raison ,il en faut pour tout les gouts , et il est vrai que certain(e)s on des gouts qui peuvent paraitre bizarre.
Hummmmm pour moi , la taille? Plutôt épaisse , avec un bon gros gland decalotté , bien dure et veineuse , musclée.La longueur?mmmmh oui plutôt longue je dirais lol
Bisous mes cheries et bonne bourre comme dirait l'autre
votre chien "pervers" et soumis , Johanna et Melissa , mes deux Femmes préférées
Yvon pour vous servir
Merci Syvon de nous avoir fait part de tes expériences au X-Center autrefois. C'est vrai que parfois on reste sur notre faim. Il y a beaucoup de zigotos peu inspirants. Je raconterai peut-être mes expériences à la suite de ce récit où ça a été plus une descente aux enfers qu'autre chose là-dedans me concernant. Certes, le sexe avec des inconnus ça peut être vraiment excitant, mais c'est aussi prendre beaucoup de risques. On peut se retrouver avec une belle connerie. Surtout lorsque tu reçois du sperme en pleine bouche de la part de plusieurs mecs. Bisous.
Bonsoir Guillaume,
Merci pour ton témoignage vis à vis de ton histoire. La situation a été excitante pour toi, comme elle le fut pour moi dans ce genre d’endroit. La différence par rapport à toi, c’est que j’arrive 100 fois plus à gérer mes émotions. Alors que toi, tu as l'air de succomber très rapidement (…) ! Il ne t’en faut pas beaucoup pour que tu exploses vite. Cela se travaille à mon avis, afin que tu puisses tenir un peu plus longtemps sans jouir prématurément. Bisous.