⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
J’ai décidé de m’éloigner de beaucoup de monde. Trop de fans = trop d’envahissements en terme de messages. Je n’y arrive tout simplement plus, je n’ai même plus envie d’échanger, d’envoyer des mails, des SMS, ni de communiquer avec du bla-bla bla-bla stérile qui ne sert strictement à rien. D’autant plus qu’en ce moment, j’ai d’autres choses à faire que de me consacrer aux personnes d’internet. MARRE, oui MARRE avec un grand M ! La majorité ont des vies à l’opposées « extrême » et j’insiste bien avec ce mot extrême de la mienne. Ils connaissent une ribambelle de personnes, bourlinguent à droite à gauche, ont une existence réelle parfaitement bien remplit & équilibrée avec les uns et les autres, mais viennent quand même me solliciter lorsqu’ils ont miraculeusement 5 minutes à eux. J’ai déjà mis au placard pas mal de monde dans le passé, car je sentais que ces personnes ne me convenaient pas. Aucunement la même philosophie, pas la même conception des choses, pas la même situation (aucunement) « eux » ont réussi parfaitement leur vie, pas moi.
C’est peut-être méchant & égoïste dans un sens, mais j’en ai réellement ma claque de me consacrer toujours aux autres. Surtout virtuellement !
" STOP It's Now Over "
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Merci pour ta compréhension Carole. Te souhaite vraiment le meilleur pour toi, de t'épanouir avec tes proches & toutes les très nombreuses connaissances que tu as ou que tu connais. Me fais pas de soucis pour toi à ce niveau là.
Bisettes.
On est d'accord, on ne peut pas systématiquement toujours se consacrer aux autres. Surtout dans certaines périodes comme tu le soulignes bien. Mais même sans ces périodes, à la longue, tu en as réellement ras-le-bol de tout ce beau monde qui tourne autour de toi.
Bisous xxx
Hello Didier,
Un break est parfois nécessaire en effet. Ce n'est pas vis à vis de ce blog le soucis. Je compte le continuer d'ailleurs. C'est surtout les relations virtuelles avec les uns & les autres qui me pompent de plus en plus. J'ai beaucoup trop de monde à gérer.
Prenez soin de vous Didier. Bises.
mais n'oublie jamais que sur la toile je ne suis la que pour toi
1 + 1 sans rien demander de plus que de rester ton amie...
TENDRESSE CAROLE!!!!!!!
Carole,
« Tu es la seule avec qui j’ai partagé ma vie cachée » c’est justement le soucis. Beaucoup de personnes me voient exactement comme toi. Genre la bonne copine / amie intime virtuelle d’internet sur qui on peut compter & s’appuyer.
Tu connais ma conception et nous avons déjà eu cette discussion. Pour moi un ami, lorsqu’on en a un vrai, tu peux tout lui dire. Te confier à lui intimement comme avec aucune autre personne, un ami, un vrai ami, ça sert à ça, point barre. Si tu n’es pas en mesure de faire cela avec tes amis en réel, pour moi, ce ne sont aucunement de vrais amis. C’est des connaissances furtives, éventuellement des potes, des collègues, si tu veux qu’on assimile le bon terme qui convient, mais tu ne peux pas les considérer comme de véritables amis. On emploie souvent le mot « ami » en dépit du bon sens, dis toi bien ça.
Après, si j’évoque tout ça, c’est simplement pour te faire comprendre que nos vies sont à l’opposées extrême. Lorsque tu m’as parlé de 70 personnes une fois, c’est là que je me suis dis que tu n’avais vraiment pas besoin de moi. Si tu enlèves le zéro du chiffre que tu as évoqué, je connais même pas 7 personnes de mon coté en réel. Si je te dis ça, c’est pour te faire comprendre qu’il y a beaucoup & énormément de choses qui nous différencient toi & moi. Trop à mon goût.
Au sujet de ta séduction, tu le sais, j’ai une préférence pour les hommes, ce n’est plus un secret pour toi. Cela dit, j’ai toujours apprécié de te voir, de t’apporter mon éclairage, mon avis vis à vis de ta féminité. Ça ne m’a jamais dérangé, au contraire. Désormais à l’heure d’aujourd’hui, je ne veux plus me consacrer à tout le monde qui me voient comme la bonne copine de service, celle qui est là pour partager plein de choses. Je l’ai fait pendant des mois, des années pour beaucoup de monde, j’en ai ma claque tout simplement. Ça serait une autre personne autre que toi, ça serait exactement pareil. En espérant que tu comprennes ma position, comme moi je comprends la tienne.
Bisous de ma part.
Carole, tu as bien résumé la situation, faut vraiment pas se prendre la tête.
Un jour Jean Claude Van Damme a dit: « Je crois au moment, et si il n’y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu’on veut ». C'est une sublime réflexion.
En l’occurence, il faut profiter du moment, pendant que ce moment se présente, au moment où celui-ci parcours ce même moment. Un moment où l'agréabilité fut au rendez-vous.
Jouir, profiter de l'instant présent. • Expression tirée des vers d'Horace, un philosophe romain de l'Antiquité : "Carpe diem, quam minimum credula postero". Cela signifie "cueille le jour sans te soucier du lendemain, et sois moins crédule pour le jour suivant". Son sens, proche de la philosophie épicurienne, a traversé les siècles jusqu'à nos jours sans qu'il soit altéré.
Oh j’ignorais totalement que tu t’intéressais aux choses des époques anciennes. D’après les sources Wikipédia, ça date de très très très longtemps cette histoire. Cela dit parfois les écrits, les citations, voir même les expressions d’autrefois restent encore dans le monde actuel que nous vivons. Ce que dit ou plutôt ce qu’à dit ce philosophe est très cohérent dans ses pensées. On est bien d’accord qu’il faut vivre au jour le jour et profiter de l’instant présent. Car demain si ça se trouve, il n’y aura plus rien. Cette existence ne tient qu'à un fil parfois.
Un peu comme la procrastination qui n'est jamais une bonne chose.
Comme JCVD ..voila ..un instant de nos vies .....le temps coule si vite ...j'ai aimé ce moment , toi aussi ...donc voila !!! sa théorie et devenu l'espace d'une nuit le bon moment au bon moment et nous sommes parties "bien" dans nos vies au bon moment!!!
je te fais de gros bisous tendres c'est le bon moment ...tout en sachant garder ma place en ce moment!!! et si je suis effacée dans le moment présent , je ne souhaite que de vivre un nouveau "moment" je file , je te laisse ...vivre tes moments présents !!! je ne suis qu'un moment ...passé...présent et futur ....
Drole d'équation en ce moment ou le monde ...cherche le moment
pour revenir au présent sans savoir encore que le présent d'hier
ne seras plus jamais le moment d'avant ...Carole
Parfois, on ne vit qu'une seule fois des moments. Un peu comme l'OM avec sa vieille coupe d'europe archaïque depuis des lustres. Ça n'arrivera plus jamais. Pour ça qu'il faut profiter pleinement des choses lorsqu'elles se présentent sans en attendre d'autres.
Bisous à toi.
je comprend tres bien ton message alors je te dit peut etre au plaisir de pouvoir encore discuter avec toi tranquillement
en attendant profite bien
bisous a toi
Je profite de rien, juste qu'un éloignement est parfois bénéfique.
Je n'ai vraiment plus envie d'échanger sur le net. Juste le minimum désormais.
Bisous Marco.