J’ai décidé de m’éloigner de beaucoup de monde. Trop de fans = trop d’envahissements en terme de messages. Je n’y arrive tout simplement plus, je n’ai même plus envie d’échanger, d’envoyer des mails, des SMS, ni de communiquer avec du bla-bla bla-bla stérile qui ne sert strictement à rien. D’autant plus qu’en ce moment, j’ai d’autres choses à faire que de me consacrer aux personnes d’internet. MARRE, oui MARRE avec un grand M ! La majorité ont des vies à l’opposées « extrême » et j’insiste bien avec ce mot extrême de la mienne. Ils connaissent une ribambelle de personnes, bourlinguent à droite à gauche, ont une existence réelle parfaitement bien remplit & équilibrée avec les uns et les autres, mais viennent quand même me solliciter lorsqu’ils ont miraculeusement 5 minutes à eux. J’ai déjà mis au placard pas mal de monde dans le passé, car je sentais que ces personnes ne me convenaient pas. Aucunement la même philosophie, pas la même conception des choses, pas la même situation (aucunement) « eux » ont réussi parfaitement leur vie, pas moi.

 

C’est peut-être méchant & égoïste dans un sens, mais j’en ai réellement ma claque de me consacrer toujours aux autres. Surtout virtuellement ! 

 

" STOP It's Now Over "


Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés