Vous avez été adorable avec moi pour beaucoup d’entre vous. D’ailleurs, je suis convaincue que si vous n’aviez pas été là, je n’aurais pas pu tenir 25 jours. Vos messages d’encouragements, de soutiens ont été une vraie force dans cette épreuve. A la base, je ne voulais pas décevoir, même si je n’avais rien à prouver à personne. L’objectif était de tenir le plus possible, pas de me faire passer pour la meilleure. Cette expérience a été enrichissante, même si j’ai mis du temps pour m’en remettre & pour vous écrire, car ça a été un coup d’arrêt brutal pour moi. Lorsqu’on est désireuse, on est un peu sur un petit nuage rose flottant, là soudainement, ce craquage m’a fait souffrir intérieurement, même si j’en avais énormément besoin dans un autre sens. Je n’aurais pas pu tenir une semaine de plus, c’était au-dessus de mes possibilités. Je n’en dormais plus, toujours avide de sexualité dans mes pensées, mon corps, mon sexe étaient mortifiés de désirs non-stop, c’était trop. Cette libération a eu lieu à 7h40 du matin, pas vraiment mon heure pour prendre du plaisir, mais là c’était une situation d’urgence S.O.S catastrophe plus qu’autre chose. Retrouver les sensations du plaisir sexuel, avoir un orgasme, c’était un besoin vital plus fort que tout.

 

D’ailleurs ma jouissance m’a beaucoup étonné, elle fut extrêmement liquide partie en feu d’artifice, alors que d’habitude, l’effet est plus de la crème qui sort & qui coule tout doucement, lentement. On peut dire que cette expérience m’a fait découvrir une autre forme de jouissance, différente de celles habituelles. En même temps, une réserve de 25 jours qui mijotait, qui chauffait & qui bouillonnait intensément comme cela, il était impératif de calmer cette immense ardeur. A la fin, cette situation était devenue inhumaine. 

 

Alors oui, je n’ai pas réussi le challenge, mais comme beaucoup d’entre vous me l’ont dit, je peux être assez fière d’avoir tenu autant de temps. Il est certain que si j’avais eu quelqu’un pour m’accompagner, l’épreuve aurait certainement durée bien plus de temps. Hélas, ayant une vie très solitaire avec pratiquement que des connaissances virtuelles derrière un écran, ce n’est pas facile.

 

Un grand MERCI à vous tous  

J’ai pris beaucoup de plaisir à faire cette épreuve.

Encore Merci pour votre gentillesse & vos commentaires.

 

Mlle Johanna

Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés