⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Vous avez été adorable avec moi pour beaucoup d’entre vous. D’ailleurs, je suis convaincue que si vous n’aviez pas été là, je n’aurais pas pu tenir 25 jours. Vos messages d’encouragements, de soutiens ont été une vraie force dans cette épreuve. A la base, je ne voulais pas décevoir, même si je n’avais rien à prouver à personne. L’objectif était de tenir le plus possible, pas de me faire passer pour la meilleure. Cette expérience a été enrichissante, même si j’ai mis du temps pour m’en remettre & pour vous écrire, car ça a été un coup d’arrêt brutal pour moi. Lorsqu’on est désireuse, on est un peu sur un petit nuage rose flottant, là soudainement, ce craquage m’a fait souffrir intérieurement, même si j’en avais énormément besoin dans un autre sens. Je n’aurais pas pu tenir une semaine de plus, c’était au-dessus de mes possibilités. Je n’en dormais plus, toujours avide de sexualité dans mes pensées, mon corps, mon sexe étaient mortifiés de désirs non-stop, c’était trop. Cette libération a eu lieu à 7h40 du matin, pas vraiment mon heure pour prendre du plaisir, mais là c’était une situation d’urgence S.O.S catastrophe plus qu’autre chose. Retrouver les sensations du plaisir sexuel, avoir un orgasme, c’était un besoin vital plus fort que tout.
D’ailleurs ma jouissance m’a beaucoup étonné, elle fut extrêmement liquide partie en feu d’artifice, alors que d’habitude, l’effet est plus de la crème qui sort & qui coule tout doucement, lentement. On peut dire que cette expérience m’a fait découvrir une autre forme de jouissance, différente de celles habituelles. En même temps, une réserve de 25 jours qui mijotait, qui chauffait & qui bouillonnait intensément comme cela, il était impératif de calmer cette immense ardeur. A la fin, cette situation était devenue inhumaine.
Alors oui, je n’ai pas réussi le challenge, mais comme beaucoup d’entre vous me l’ont dit, je peux être assez fière d’avoir tenu autant de temps. Il est certain que si j’avais eu quelqu’un pour m’accompagner, l’épreuve aurait certainement durée bien plus de temps. Hélas, ayant une vie très solitaire avec pratiquement que des connaissances virtuelles derrière un écran, ce n’est pas facile.
Un grand MERCI à vous tous ♡
J’ai pris beaucoup de plaisir à faire cette épreuve.
Encore Merci pour votre gentillesse & vos commentaires.
Mlle Johanna
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Pas toujours évident de le donner, il est très convoité !
Bisous et à bientôt j'espère.
A la base, ce n'était pas la jouissance qui était recherchée, mais plus une libération vis-à-vis d'une grande pression, il y avait trop de réserve accumulée. Mais oui, tu as raison que les orgasmes sont toujours synonymes de choses agréables.
Merci pour tes félicitations et de m'avoir suivi durant cette épreuve.
Bisous.
Merci pour ces 25 jours de récit. C'est super ce que tu as réussi a faire. Pour cela je t'embrasse Fort.
Pour ton craquage, je pense que tu t'ai laissé faire car a mon avis tu avais la possibilité de résister et de découvrir le sissygasm ! C'est a la porté de nous toutes. Oui sans sissygasms je ne serai pas a 334j de chasteté. Nous allons devoir travailler cette partie.
Je te fais des gros bisous et merci a toi pour ce challenge
Lauréline
Au sujet du sissygam, suis pas certaine totalement que cela soit compatible pour tout le monde. Avec le temps, j'ai de moins en moins de sensibilité dans le clito, il faut des caresses pour ressentir des émerveillements. Mais tu as sûrement raison qu'avec de l'entrainement & du travail, on peut sûrement y arriver.
Merci du fond du coeur encore pour la cage & de m'avoir accompagné durant cette épreuve. J'en garde une fabuleuse expérience & un très bon souvenir de ces 25 jours de cage. Gros bisous.
C'est très gentil de m'avoir suivi comme tu l'as fait Isabelle. Ce genre d'évènement permet toujours d'accumuler de l'expérience. De connaître mieux son corps, ses propres capacités, ses limites, etc... Je t'encourage fortement à connaître cette expérience toi aussi. Je veux que tu le fasses un jour afin de ressentir toute l'adrénaline de l'abstinence... Kiss !
En tout cas, bravo et respect à toi ! Et puis soit fière de toi et ce que tu es surtout !
Bonsoir Crottou,
Les premiers jours, ce n’est pas l’abstinence qui est difficile, mais réellement la présence de la cage qui peut être problématique. Comme tu le soulignes, il faut un certain entrainement, c’est à dire avoir déjà porté des cages plusieurs fois & plusieurs heures avant de se lancer dans une telle épreuve. Après, il y a différents types de modèles de cages, faut trouver aussi celle qui s’adapte le mieux à toi. En plus d’après les sources, comme tu as un petit sexe tout rikiki, il sera très facile de le mettre dans une petite cage pour bien compressé ce dernier… (smiley sadique) !
Quoi qu’il en soit, c’est une expérience à connaître dans une vie, surtout l’abstinence. Être dans un état désireux en permanence sans qu’on puisse faire quoi que ce soit, tu deviens un peu foufou sur la durée, ce qui est loin d’être déplaisant sur le fond ツ
Merci pour tes félicitations Crottou, c'est très gentil de ta part.
J'ai vu que tu as tenu 25 jours!! Un joli record tu sais. J'ai lu avec délectation tes commentaires. Ne sois pas déçue. J'ai 68 ans et tu sais mes érections deviennent de plus en plus espacées, alors...je m'en contente, néanmoins tu es parvenue à me faire raidir dans tes propos! Toi tu es jeune encore, pleine de ressources. Je dois avouer avoir ressenti quelques pincements au coeur dans ton défi.
Je n'ai cessé de penser à toi, à ton courage quand j'ai été absente. Je suis rentrée samedi soir et le lendemain je me suis empressée de regarder si tu étais allée jusqu'au bout...
Remets-toi bien de cette expérience et jouis pleinement.
Je t'embrasse à pleine bouche, j'en avais trop envie.
Guwinda
Bonsoir ma chère & tendre Guwinda,
C'est vraiment gentil à toi de m'avoir suivi comme tu l'as fait avec autant de bienveillance. Tu n'as pas à être désolée pour tes vacances vis-à-vis de ta présence, tu as bien fait d'en prendre & d'aller te ressourcer quelque part. Même si tu me l’avais dit dans un autre commentaire venant de ta part, j’ignorais que tu avais 68 ans. Après, on y passera toutes & tous, l’âge est quelque chose dont il est difficile d’accepter pour beaucoup de personnes. Cela dit, le plus important, c’est que tu puisses être toujours en forme. Les petits plaisirs, même s’ils sont plus espacés, sont toujours là, il faut surtout retenir cela. Pour le challenge, j’ai quand même eu des regrets d’avoir craqué si près du but. Surtout qu’après la jouissance, j’ai été dans un inconfort pas agréable. Le contre-coup a été difficile à digérer. Ayant aussi un état d’esprit parfois fragile, ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air.
Quoi qu’il en soit, une fois cette libération effectuée, je n’ai pas arrêté de me caresser pendant les heures & jours qui ont suivi. Presque comme une nymphomane sexuelle qui était dans un vrai manque. Une bonne expérience que je ne regrette pas d’avoir fait. Surtout que j’ai eu des personnes adorables comme toi qui m’ont accompagné durant toute l’épreuve. Merci Guwinda pour tes interventions & tes mots, tu es une belle personne. De très gros bisous pour toi Guwinda ♡
j'aurais bien aimé être là le jour de la libération....
peut être la tu filmé?
si l'envie te prends de recommencer un jour dis le moi je passerai de voir de temps a autre histoire de t'encourager.
bises jolie Johanna
Bonsoir Caiedag,
Pour les notifications, je m'en excuse d'ailleurs au passage, il y a parfois un bug que je ne maîtrise pas toujours. L'hébergeur de ma plate-forme part de plus en plus en quenouille ! Néanmoins, il y a eu sûrement une réparation depuis. Il faudra tester ça.
Au sujet de la libération, non je n'ai pas pu filmer ce jour-là. J'étais trop dans un état cataclysmique profond. Cela dit, bientôt j'enverrai mes meilleures vidéos aux inscrits. Je devais le faire, mais pas eu le temps encore. Patience ça viendra.
Bises aussi Caiedag.