⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Hier soir, après avoir publié 2 articles & répondu à 2 commentaires sur mon blog, j’ai décidé d’aller me coucher vers les 1h du matin. Il est rare que je me couche de si bonheur, mais fatiguée par une après-midi qui m’a assez prise la tête. Dans ces moments là, on ferme boutique, tout le monde au lit et basta !
Je m’endors difficilement, car j’ai mal au ventre. Sûrement que les gâteaux, les bonbons & la glace d’hier soir de mon repas ne sont pas bien passés. Voilà ce qui arrive quand on ingurgite trop de choses, ça m’apprendra ! Je m’installe sur le ventre et je m’endors petit à petit…
2h plus tard, mes yeux s’ouvrent… Sans vraiment savoir si je suis toujours dans mes rêves ou dans la réalité de ce monde. Avec mon oreille gauche posée sur l’oreiller, j’entends des battements de coeur palpitaient forts… Boom boom, boom boom, boom boom, sur un rythme relativement assez élevé, deux pulsations toutes les secondes. Il me faut quelques instants pour me rendre compte qu’en réalité, c’est mon propre coeur que j’entends battre... il bat fort, très fort… !
Je regarde mon iPhone d’un oeil vite fait, 3h26 du matin avec 2 nouvelles notifications. 2 commentaires sur mon blog ont été déposé. Cool ! A ce moment là, je n’ai pas la force dans les yeux pour examiner d’avantage mon petit écran, je l’éteins & le repose. On verra ça plus tard…
C'est alors que je me replace dans la position initiale, celle dans laquelle je m’étais réveillée quelques secondes auparavant. Et là… toujours mon coeur qui palpite fort, qui s’emballe même… Mais pourquoi bat-il si vite et si fort ? Une tachycardie ? Ou encore une Arythmie cardiaque nocturne ?! Non non, rien de tout cela, je rassure mes plus grands fans...
En réalité, il y a presque rien d’étonnant à cette situation, puisque je me rends compte que je suis intensément excitée ! Il y a des signes qui ne trompent pas, j’ai le bâtonnet (si on peut l’appeler comme ça) tout dur et tout dressé qui palpite avec une très grande sensibilité... il manquait plus que ça ! Une excitation partagée d’une envie qui se fait de plus en plus pressante & ressentir (...)
Subitement, je lève ma cuisse droite et frotte mon bassin contre le matelas… une sensation merveilleuse de plaisir se fait alors ressentir… Tous mes sens sont désormais en éveil et j’ai une terrible & terrifiante envie de sex !
Je continue alors les frottements de bas en haut qui m’apportent beaucoup de plaisir. Ça me plaît, j’aime ça, et j’exécute cela d’avantage au rythme des mouvements de mon excitation. Frotter cette tension de plus en plus, en prenant tout mon temps, sans m’arrêter… Me perdre dans l’immensité des sensations sexuelles… jusqu’au bout où celles-ci m’amèneront…
Très intimement.
Mlle Johanna…
Ps: Sachez que ma sexualité est assez solitaire et que les moments que je passe toute seule ne sont aucunement un inconvénient pour ma part. J’aime les moments à deux avec un complice qui sont totalement différents, mais j’aime aussi les moments intimes où je suis seule. Pourquoi la majorité des hommes mariés passent bien plus de temps à se masturber que d’avoir des relations sexuelles avec leur propre femme qu’ils vénèrent soi-disant tant ?
A méditer profondément…
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Derniers Commentaires