⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Les notifications / mails d'Erog se placent souvent dans les courriers indésirables. Pensez à vérifier vos spams dans votre boîte mails régulièrement.
I ❤️ Trance !
Il y a actuellement 138 abonnés à la Newsletter. Merci à tous ceux qui se sont inscrits depuis la création de cet espace ♡
Profite "à fond" du temps présent
Bises sur ton beau membre
Micha
Oui, ce sont des moments à vivre dans une vie. Mon amie a toujours été à l'écoute de mes envies, comme moi à l'écoute des siennes. Ça ne peut que smasher entre nous dans une entente harmonieuse.
Ensuite, on a eu besoin de faire quelques folies. Le sexe amène à ça !
Tu le sais suffisemment. Bisous mon chéri.
Faire un touché rectal pour vérifier que la prostate est saine, rien à dire, mais ce qui aurait dû m'interpeler,
c'est le praticien qui n'est pas en blouse blanche. Lol
Quel gland....je suis.
Bises
On ne m'a jamais touché la prostate dans un lieu médical. Sauf une fois lors d'une échographie. Le radiologue m'avait enfilé un genre de grosse sonde en me disant : "Il y en a qui aime ça", en souriant !
Sauf que par la suite ce con, au lieu de la retirer tout doucement et délicatement, il a sorti la sonde violemment d'un coup sec ! Un vrai navet le gars ! Alors certes, ce n'était pas le lieu adéquat pour prendre du plaisir, mais du tout même, un minimum de savoir-faire.
Un examen pas vraiment agréable, puisque le radiologue fait tourner la sonde sur la prostate. Ce qui occassionne une légère douleur / gêne au passage (très légère). Il m'a dit : "Vous avez une prostate saine", bah encore heureux !
Voilà pour la petite histoire...
On a passé de tres bons moments ensembles et on a testé des nouveaux trucs hi hi.
Oui j'aime bien stimuler les prostates entre filles comme nous.
C'est notre zone érogène.
Tu vas faires des envieuses et envieux avec tes photos
Je suis impatiente de voir la suite
Gros Bisous
Lauréline
Bonjour Lauréline,
Ce qui me fait sourire, c'est que les photos que j'ai prise, tu ne les as toujours pas vu !
Ça sera une découverte progressive pour toi des photos qu'on a pu faire toutes les deux.
Tellement aimé & apprécié ces instants passés avec toi. Tu me manques déjà.
Merci encore pour ces beaux moments partagés ♡
Les joies de la maternité & de l’accouchement, non merci !
Ça peut être rigolo lorsque ça prend cette forme-là.
Bonjour Guillaume,
Super contente pour toi que tu as pu connaître cette première expérience ♡
Il faut se sortir du calvaire de la vie de couple et vivre des émotions comme celles-ci. Avec un homme sur le plan intime, c’est un aspect totalement différent. Tu vis la sexualité à fond sans aucun tabou, généralement. En plus, c’est quelque chose que tu souhaitais depuis très longtemps. Ce sont des situations & des moments à connaître dans une vie. Surtout que tu as toujours été bisexuel sur le fond. Il faut avouer qu’un homme est capable de te propulser vers les sommets. Alors qu’avec ta propre femme, tu n'as jamais été bien loin, hélas.
De nos jours, pour prendre du plaisir, il vaut mieux sucer & se faire prendre. Un homme qui est bien constitué, le comprendra. Si tu venais au X Center avec moi, tu serais aux anges. Tu n’oses même pas l'imaginer. Peut-être un jour ? Si tu descends dans le sud, fais-moi signe. Ça sera un vrai plaisir que de t’initier dans ce contexte du sexe débridé.
Bisous Guillaume.
Ps: Je t'encourage à connaître d'autres moments avec cet homme, ça ne peut que te faire du bien mentalement. Tu as besoin d'évasion & d'avoir une relation de temps en temps. Encore bravo à toi pour ce premier rapport.
Coucou Guillaume,
Normalement, lorsqu’on cherche à réaliser une envie ou même un fantasme depuis très longtemps, il y a bien plus de chance que l’on aime que le contraire. Tu avais ce besoin de connaître le sexe avec un homme. Quelque chose de tout nouveau pour toi. Au final, ça a été une très belle expérience & une jolie réussite.
Apporter du plaisir à un homme, en le suçant & lui offrant notre intimité, c’est le top dans le domaine du sexe. Une femme biologique ne peut pas t’apporter cette folie sexuelle. Rien que de sucer, tu prends un pied d’enfer. Ce sont dans ces moments-là, lorsque tu es à genoux, que tu te rends compte que ta sexualité est toute trouvée. Une fois que tu suces ta première queue, tu ne peux plus t’en passer, tu voudras recommencer rapidement. Et oui, c'est une réalité !
Le X Center, il m’arrive de sucer plusieurs hommes à la chaine, de me faire doigter aussi en même temps. C’est super excitant lorsque tu deviens la proie de nombreux hommes qui t’utilisent. Au début, j’avais beaucoup de mal à l’accepter. Par la suite, on prend conscience que ce n’est que du plaisir et qu’il faut en profiter. Même si ça reste un endroit particulier sur le fond.
Profite au maximum de ton nouveau partenaire.
Tu vas devenir un bon passif… même si c’est déjà le cas… hi hi hi !
Big bisous Guillaume, t'embrasse.
Et c'est vrai que sucer,et offrir son cul,c'est vraiment ce dont j'avais envie,me donner comme un bon soumis pour faire plaisir à mon partenaire !
Après faire ça à la chaîne,pas sûr d'être près encore, mais un plan a 3, pourquoi pas !
Encore merci de m'avoir convaincu d'aller dans cette voix et assouvir mes envies!
Gros bisous ma belle Johanna !
Et pour revenir sur cette photo, j'espère que tu as aimé ce doigtage en douceur!
Au départ, c’est toujours mieux de discuter & d’échanger avec son partenaire pour tâter le terrain. Un homme mature d’expérience est toujours mieux, car ce dernier a du recul vis à vis de tes besoins. C’est bien aussi qu’il a été à l’écoute de tes envies.
Pour sucer plusieurs hommes à la chaine, c’est certain qu’il faut avoir de l’expérience. Tu es encore dans l’apprentissage du domaine. Il ne faut pas brûler les étapes, faire les choses pas à pas. Avec le temps, tu progresseras & tu oseras beaucoup plus. Te souhaite le meilleur dans ta vie sexuelle avec ton partenaire ♡
A tout bientôt Guillaume, bisous.