Johanna Tv
Est-ce réellement un problème ?
- Non, parce qu’à force on s’habitue à cette situation. Ayant de l’expérience dans cette épreuve mythique, on sait à quoi s’attendre. Il y a toujours obligatoirement des hauts & des bas, ça fait parti du charme de l’épreuve. Ayant même été au X Center avec ma petite cage pour la première fois vendredi dernier, ça n’a posé aucun problème dans les actes habituels.
- Oui, parce que comme la souligné le Grand Satin à juste titre, ça va être long & dur. C’est une épreuve qui est basée sur l’aspect mental. Ayant un esprit instable, mes démons intérieurs peuvent surgir & me faire craquer sans avoir une quelconque maîtrise de ces derniers. Très impulsive de nature & beaucoup de mal à canaliser mes besoins lorsqu’ils se font ressentir.
En d’autres termes, c’est une aventure compliquée oui, mais qui apporte tellement aussi. Il faut vivre une situation comme celle-ci pour la comprendre & surtout la ressentir. Être dans une cage pendant 1 mois complet est une expérience à vivre dans une vie. Même si cette expérience se transforme tôt ou tard sur la durée en un véritable combat & calvaire psychologique.
Être dans cette situation est la meilleure chose qui puisse arriver. Ça permet d'être excitée sans pouvoir calmer l'excitation. J'ai l'impression que vous aimez me savoir dans cette condition & cet état.
Merci pour vos encouragements Jakpi.
Deja le 7eme jour. Ce n'est pas simple mais je sais que tu peux y arriver. Pour une Sissy, le Locktober est important, mais ca ne veut pas dire ne pas avoir de sexe, tu ne dois pas jouer avec ton clito. Donc tu peux compenser différemment.
Il te reste , les fellations et jouer avec ta chatte anale
Je t'envoie plein de force pour resister a la tentation de retirer ta cage et casser le Locktoter
Je t'embrasse fort
Lauréline
Coucou Lauréline,
Oui, casser le Locktober n'amène à rien, si ce n'est de ressentir une énorme déception. La dernière fois, ma jouissance avait eu un goût très amer de ne pas avoir été au bout.
Un peu comme un candidat dans Koh Lanta lorsque ce dernier décide d'abandonner bêtement en plein milieu de l'aventure ! Le gars a toujours des regrets par la suite de s'être trop écouté. L'épreuve de la cage, c'est exactement la même chose, il ne faut pas abandonner au risque de s'en vouloir énormément par la suite. Oui oui, il y a du vécu.
Au X Center, mon plaisir est de sucer & de me faire doigter.
Gros bisous ma belle.
Un challenge qui à la fin apporte tellement, c'est ce qui va te faire tenir.
kiss.
Jimy.
Oui, surtout que la dernière fois, lorsqu'il y a eu le craquage, par la suite, une sorte de mal être s'est installé. Certes soulagée, mais pas bien du tout. On prend un gros coup au moral étrangement. Cette fois-ci, sera la bonne, parce que l'expérience est là.
Puis lorsqu'on est désiéreuse, on se sent autrement avec une vision des choses différente.
Merci pour tes mots mon chou ♡
je reconnais que pour cette tranche d'âge, 30 jours vont être "compliqués".
Pour l'activité sexuelle, comme le dit Lauréline, si le pénis est encagé, l'anus reste libre et le plaisir peut venir par lui.
Question: Dans le cas ou une sodomie te provoquerait une éjaculation, ce qui peut arriver,
le "Locktober" serait il considéré comme un échec, puisque le but est de ne pas éjaculer?
Bises
A l’époque où vous ne me suivez pas encore, j’avais tenu 25 jours. La dernière ligne droite a été épouvantable. Si bien qu’il y a eu craquage totalement. C’est vrai qu'il peut y avoir une certaine gène qui peut se faire ressentir sur la durée. Comme vous le soulignez, il est plus facile de réussir ce genre d’épreuve lorsqu’on a un âge avancé, plutôt que lorsqu’on est un peu plus jeune. Il y a bien plus de « perturbations » pour une personne vulnérable aux envies régulières que dans votre cas où vous êtes nettement plus tranquille… (chanceux) !
C’est une très bonne question que vous soulevez-là. A vrai dire dans mon cas personnel, il y a très peu de risque que cela arrive. Avoir un « sissygasm » n’a jamais été de mon ressort. Lorsqu’on est jeune à 20 ans oui, par la suite, c’est bien plus laborieux pour arriver à ce genre prouesse & de performance. Mais la question est intéressante & mérite qu’on s’y attarde pour trouver une réponse. C’est une évidence que s’il y a une éjaculation, c’est clairement une sorte de tricherie.
Ce soir, le gode, les boules de geisha & un rosebud ont été de sorti. Il fallait « calmer » une première crise de démence.
Bises Grand Satin ♡
Dans une énième séance prostatique, au bout de trois quart d'heure j'étais arrivé assez "haut" avec mon "aneros helix",
mais à l'évidence l'orgasme prostatique ne viendrait pas,
avant d'ôter l'helix, je me suis mis à le faire entrer/sortir,
complètement offert..le plaisir monta, monta, puis tout se contracta, le sperme coula de mon sexe rabougri que je n'avais pas touché,
c'était un orgasme anal, pas prostatique, celui ci est "sec".
Je t'accompagne quotidiennement dans ce "lockober" en me tripotant "soigneusement" devant et derrière, sans éjaculer.
J'ai le cul en feu mais je tiens.
Bises
Coucou Grand Satin,
C’est un très beau témoignage que vous me racontez-là. Toujours un moment des plus excitants que de pouvoir jouir sans se toucher. Vous avez l’air d’avoir vécu un super moment marquant. Ça se ressent à travers vos lignes que cela a été fort. En même temps, ce genre d’évènement marque obligatoirement. D’ailleurs, pas besoin d’être en érection pour avoir un orgasme, parfois ça sort même dans une totale passivité. Vous avez l’air de savoir y faire, vous en félicite.
Il y a quelques années, j’avais un contact Fabrice qui comme vous avez un aneros. C’est un jouet idéal pour la stimulation de la prostate. Ce dernier est même infaillible visiblement. Il faudra investir pour ma part pour découvrir, car beaucoup de jouets, mais pas d’aneros hélix dans ma collection !
C’est gentil de me soutenir comme vous le faites. Pas la possibilité de me toucher comme vous, c’est encore plus frustrant & difficile dans certains moments. Hier soir, 2 boules de geishas + un rosebud ont été nécessaire pour combler une immense envie sexuelle. Ce sont des situations qui ne sont pas évidentes à gérer lorsque ces dernières surgissent. Lorsque vous êtes dans une cage, vous n’avez que vos petites fesses pour vous consoler & surtout vous calmer. Ce qui est déjà pas mal vous me direz, heureusement.
Après, pourquoi pas investir un jour dans une cage dans votre cas ? Histoire de ressentir l’effet que cela procure. Imaginez quelques secondes, vous réveillez en chaleur, tout excité, avec l’impossibilité que votre sexe puisse se développer. Ce sont des sensations à connaître, même s’il faut avoir un côté où l’on aime se priver de plaisir. Ne pas avoir de plaisir pendant 1 mois, c’est le retrouver tellement plus fort par la suite. Croyez-en mon expérience avec mes 25 jours de privation dans une cage.
Merci pour votre accompagnement quoi qu’il en soit.
Tendres bises à vous, courage pour vos fesses en feu !
