Johanna Tv
Bonjour Lauréline,
Il sera très difficile de la porter autant de temps que tu as pu le faire toi. Tu es exemple à ce niveau-là pour toutes les sissy qui se lancent dans cette épreuve. Maximum 25 jours, ça a été le record me concernant lors du Locktober 2021. A l'heure d'aujourd'hui, plus la force de réitérer cet exploit. Bisous.
Tu m'envoies les clés, je te les renverrais quad je serais prêt à moins qu'elles ne se perdent dans le transport. Mais au fait qu'est ce qu'elle a fait comme bêtise ?
Bisous ma Belle
Micha
Nous avons tous une bonne raison de punir cet organe indocile,
le mien qui, dès qu'il a froid, à la piscine ou à la plage,
prend un malin plaisir à disparaître dans les limbes de mon pubis, exposant ainsi, avec la complicité du maillot de bain bien collé sur la peau, une masculinité du type statue grecque et encore!!!
Je choisirai pour lui une cage "plate".
Par contre je me garderai bien d'introduire un objet dans l'urètre,
pas envie de me choper une infection urinaire avec tous les emmerdements qui vont avec.
Bises
Coucou Grand Satin,
Oui oui, une infection urinaire est parfois possible si on ne désinfecte pas correctement la sonde. Cela dit, avec une bonne maîtrise toute en dextérité et une hygiène irréprochable, il n’y a pas de problème. Ça fait des années que cette pratique est réalisée par mes soins avec des sondes parfois beaucoup plus longues que celle-ci, jamais eu trop d’embêtements. Faut avoir une certaine expérience avant de vous lancer dans ces périples qui peuvent être parfois douloureux. Surtout, si vous ne mettez pas assez de gel. Il faut mettre une bonne dose pour que ça glisse sans difficulté.
Si vous avez un petit haricot tout rabougri à cause de la froideur de l’eau, cela peut-être un sacré avantage pour vous. Arriver à le dissimuler quasiment intégralement est une vraie aubaine. Les cages plates ne sont pas destinées à tout le monde (faut le savoir). Ceux ou celles qui en portent sans éprouver une quelconque gêne ou inconfort ont bien de la chance.
Tu n'as pas ete sage ?!
Tu as prevu de la porter combien de temps ?
Courage
Lauréline