Johanna Tv
Ce samedi 21 juin, beaucoup de frustrations. Pendant que tout monde fêtait la musique & rigolait avec les uns & les autres, cette soirée fut un fiasco total me concernant. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de se changer les idées. 5 malheureux mecs présents à l'étage, tous aussi cons les uns que les autres ! Hallucinant de tomber sur des gars qui sont là, sans savoir pourquoi ils sont là eux-mêmes !? Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais là, on a atteint le summum de la stupidité !
Certains sont vraiment des benêts ! Sans aucune ambition et surtout sans aucun savoir-faire ! Ah pour regarder l'écran de la salle de cinéma porno voir une bonne femme se faire troncher, ils sont bons, mais pour le reste ZÉRO ! Et le couple qui est venu par la suite, alors eux, ils auraient mieux fait de rester là où ils étaient. Ce n'était pas la peine d'espérer quoique ce soit, bien évidemment.
A l'arrivée, ma place n'est pas là-dedans. Sauf lorsque certains ont besoin d'une bouche ou d'un cul pour se vider. Ce qui n'est pas toujours le cas, preuve en est.
Déçue sur toute la ligne de cette soirée du 21 juin 2025 !
On peut avoir une relation fusionnelle avec une amie, et des relations plus furtives avec d'autres. L'un n'empêche pas l'autre. Il ne faut jamais se calfeutrer que dans une seule & unique relation.
Le jour de la fête de la musique, ne pas avoir l'occasion de mettre à la bouche, ni une clarinette ni même un fifre, c'est vraiment la "loose".
ps: Je n'ai pu résister mais celle là était vraiment trop facile,
j'ai un peu honte.
Il y aurait des hommes, ah bon où ça !?
Oui, elle était facile, mais vous avez quand même eu cette illumination qui a jailli !
Toujours aimé les choses qui jaillissent soudainement (…) !
Le problème, c’est que là-dedans, c’est un peu du hasard. Parfois, il y a des bons coups avec des gars entreprenants qui savent vraiment y faire. Et parfois, on tombe sur des empotés qui ne savent rien faire, justement ! Après, le week-end n’est pas ce qu’il y a de mieux. La majorité sont avec bobonne à la maison. Ils passent bien plus de temps avec leurs bonnes femmes que réellement venir là, vu qu’ils sont enchaînés. En semaine, c’est plus animé selon les jours. Ça a été un mauvais choix de ma part. Cela dit, un samedi soir, il y aurait dû y avoir bien plus de monde que ça. Au moins de quoi se mettre quelque chose sous la dent… et bien non ! Rien que dalle !
Parfois, on a besoin de ces choses-là, c’est vitale. Sauf que personne n’est vraiment à l’écoute. Dans ce monde, c'est chacun pour soi et dieu pour tous. On apprend ça avec l'âge & le temps. La solidarité & l’entraide se perdent de plus en plus. Et pourtant, il n’y avait pas une demande extraordinaire, juste jouer un morceau de flûte afin de calmer & d'apaiser l'esprit.
Vous me comprenez, c'est une certitude !
Tendresse Carole