Johanna Tv
Bonjour Grand Satin,
Oui le sextoy, en l’occurrence le Lush, reste redoutable en termes de vibrations. Comme vous avez pu sûrement le lire dans la présentation d’autrefois, c’est un investissement assez coûteux, mais qui se rattrape par la suite avec tout le plaisir qu’il apporte.
Faut savoir que c’est la première version que vous voyez ici. Il en existe désormais une deuxième, avec un modèle qui est bien plus pratique que celui-ci. Pourquoi ? Tout simplement parce que le bouton « On / Off » pour le connecter au bluetooth est positionné au milieu du sextoy dans la version 1 ! Alors que la nouvelle version 2, ce même bouton est situé au bout de la queue (sans jeu de mot) !
Il y a parfois des déconnexions intempestives avec ce genre d’appareil… pour le reconnecter, il faut l’éteindre, puis le rallumer… Lorsque vous avez votre jouet bien calé en place, là où il faut, c’est toujours très contraignant & embêtant de devoir le sortir pour qu’il fonctionne de nouveau. Les fabricants ont réalisé la grosse bêtise qu’ils avaient fait un peu tard. D’où cette version 2 qui est sortie quelques mois juste après la première. Et oui, vous savez tout désormais !
Bon pour le reste, on va faire des efforts. Il en faut un peu pour tout le monde, hein !?
Bon dimanche à vous.
Une photo de cul sans tabou, on n'est pas chez "Martine et ses peluches",
certes il y a du rose mais pour un string très mignon,
un sextoy connecté ( tu l'as présenté il y a quelques pages en arrière),
il m'excite ce truc avec son côté tout fin presque innocent alors que ses vibrations doivent être redoutables.
Un petit bémol pour moi, dans le "service trois pièces", je préfère de loin la pièce du devant, boudeuse ou fière,
je la kiffe grave comme disent les "djeunes".