Johanna Tv

 

Voici un aperçu exclusif (les téléphones sont strictement interdits). Ici, on se retrouve dans l’une des cabines à côté de la plus petite salle de cinéma. Elle est dotée d’un siège pour 2 personnes, d’un distributeur d’essuie-tout premier prix, d’une petite poubelle et de 3 Glory Holes rectangulaires, dont deux qui sont visibles ici.

 

 

Les habitué(e)s reconnaîtront bien l’endroit & n’auront aucun mal pour savoir où elle se situe précisément à l’étage. C’est ici que j’ai effectué la plupart de mes fellations et où je me suis faite souvent enfermer & déshabillée. Vous remarquerez qu’il y a de la luminosité à travers les ouvertures, c’est tout simplement la lumière de l’écran de la salle de cinéma. Un petit couloir très étroit sépare la salle de projection & la cabine que vous voyez ici pour accéder à cette dernière.

 

Un aperçu pour vous mettre dans l’ambiance. 

 

Dim 24 avr 9025 2 commentaires
Je ne connais pas. Je préfère hôtels grand lit ..:)
Bisous lulu
Lulu - Il y a 5 jours à 17h55

L'hôtel apporte clairement un meilleur confort.

Ici, c'est une atmosphère différente qui a aussi son charme.

Mlle Johanna
Le côté sombre et exigu de l'endroit, ramène un peu aux relations furtives, interdites qui peuvent se passer sous un porche, un sous-bois, une culotte baissée, une pipe, un coup tiré à la sauvette....

A l'hôtel, il y a le temps, le calme, le confort, les corps peuvent être nus, les positions variées....

Deux façons de vivre le sexe.

Quel frisson, Johanna, on doit avoir, lorsque dans le noir, passant la main sous ta jupe, on devine l'ampleur de ton membre....certes pour toi, inutile, mais bien réel.
Le Grand Satin - Il y a 4 jours à 13h28