Johanna Tv
C'est tout un programme sur une très longue durée...
Dans une étude, un rapport sexuel entre hétérosexuels durerait en moyenne 5,4 minutes ! Ce qui est complètement surréaliste & aberrant comme statistique. Heureusement que ne nous faisons pas partis de cette catégorie-là.
Tu nous envoies une très jolie photo ma Chérie. Comment rester de marbre ! C'est excitant de te regarder ainsi. J'aimerais caresser ton ventre lisse, mettre ma langue dans ton nombril et sur ta jolie queue.
Bisous
Micha
Lorsque tu viendras me voir, tu pourras faire ce que tu souhaites de mon corps. Et même y mettre ta langue où bon te semble, surtout si tu me retournes sur le ventre..
Bisous mon chéri.
bisous
A force, la jouissance finit toujours par sortir...
A condition de savoir bien léchouiller & sucer la quéquette.
Quelle belle perspective.
Entre le ventre, le petit bustier et la petite culotte tout est attirant sur cette photo. Sans parler même de la sucrerie qui pointe le bout de son nez, un appel à la gâterie. Un appel qui résonne
dans ma tête, qui m'inspire un moment d'évasion.
Je ne sais pas où pourrai-je m'insérer dans cette photo ou plutôt ce moment. Aux pieds du lit ? Près du téléphone et au plus près de la culotte ? Près de votre tête ? Je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est que j'aimerais être près de vous.
Au plaisir,
Votre Sasaki.
C'est le meilleur moment d'évasion que l'on peut connaître.
Nombril, dentelle, désir exacerbé, une feminité déployée.... Erotisme à fleur de peau. Merci d'être revenue!
J'ose un baiser, doux avec de belles lèvres laquées.
Coralie, ton amie.
Un retour était presque inévitable. Même si parfois, on a d'autres priorités.
Merci Coralie de toujours apprécier mes créations ♡
Je suis ravi de te voir de retour ma belle Johanna.
Je couvre ton corps de baisers.
Jean pierre.
Merci Jean Pierre, on va essayer de reprendre le rythme doucement.
Bisous
Mel.
Tu as toujours été très curieuse pour ce genre de chose... coquine !
Il y a eu une longue absence de ma part pendant un moment. Ça me fait très plaisir de voir que tu es toujours là Guillaume. Normalement, tu aurais du recevoir mes notifications depuis décembre, mais il y a un problème avec les adresses Gmail. Très contente de tes petits mots. Gros bisous aussi Guillaume.
Il y a parfois des bugs au niveau des notifications, encore plus ceux qui sont sur Gmail. Cela dit, ce n’est pas trop grave du moment que tu puisses avoir le moyen de venir ici en tapant directement l’adresse (l'url) du blog. Généralement, les soumis ou soumises sont vite détectables & repérables. Ce sont des esprits faibles qu'on arrive facilement à dompter & dresser avec du savoir faire. Bisous.
C'est bien d'en avoir pris enfin conscience. Ma petite slave.