Johanna Tv
Jacques, un homme particulier de ma vie m'a fait sa déclaration. Je ne reste pas insensible devant cela. Les mots me manquent même pour dire & exprimer ce que je ressens aussi vis-à-vis de lui.
Tu as toujours le mot pour me faire rire toi ツ
Celui qui a inventé le mariage, on devrait le torturer & le trucider.
Remarque depuis le temps, il a du trépasser le bougre...
Je suis toujours ravi de te faire rire , ça me procure un plaisir immense ,jolie poupée ...Bien d'accord avec toi pour "l'inventeur" du mariage ...le pendre haut et court, par là ou je pense lol...je rigole hummmm quoi queue.
bisous ma belle ,ton slave qui t'adooore
yvon
J’ai tenté d’en savoir plus sur cet individu en tapant sur google « Qui a inventé le mariage ? » Mais je n’ai pas eu vraiment de réponse sur l’identité exacte de cet abruti. Façon dans ce monde vais te dire, tout a été conditionné par les uns & par les autres. Les gens sont des soumis, comme les religions, ils suivent systématiquement les règles instaurées par les autres. Comme le dit Jean Claude Van Damme : « Les gens suivent, ils doivent suivre parce qu’ils sont perdus » Il y a une très grande part de vérité si tu analyses bien. On suit ce que les autres décident pour nous tout au long de notre vie.
Travaille, paye, crève, et ferme-là !
C'est bien résumé, non ?
Tu as tres bien résumé ma belle, en gros c'est "metro ,boulot,dodo",on est des moutons , c'est la réalité .On essaie tout de meme ,des personnes comme toi et moi , Melissa aussi , de se démarquer de se monde judéo"crétinisé", mais il est vrai que c'est CON pliqué …
Bisous ma jolie Maitresse,de ton slave soumis qui n'hésiterait pas à te suivre de partout ,plutôt que de suivre ce troupeau de rigolos sans envergure . Yvon
Tu as raison qu’il faut se détacher des autres. Toujours eu beaucoup de mal à faire comme tout le monde. Lorsque j’étais jeune déjà, dés la maternelle, je criais, je hurlais, je n’acceptais pas l’école. Toujours malade au plus au point de me retrouver là-dedans. Si bien que ma mère a été obligé de m'enlever de là. C'est certainement pour ça que je suis si seule & isolée, car je n'ai jamais pu trouver ma place avec les autres.
Les contraintes très peu pour moi, pas du genre à suivre un troupeau & les mouvements. Même si l'arrivée, j'aurais voulu avoir une vie normale, mais qu'est-ce qu'une vie normale ? Me suis toujours posée cette question sur le fond. Boulonner, se marier, pondre des marmots ? C'est ça la vraie vie ? Désolée, mais ça ne m'attire pas du tout.
Bonjour mon chéri,
Le problème, c’est que beaucoup sont « conditionnés » dés leur plus jeune âge. Par la suite, il est difficile de sortir de cet ancrage. Tu connais ma position sur les croyances, les religions, pour moi c’est une supercherie mondiale. Tu en as la preuve avec ce que tu décris, faire comme-ci comme-ça et surtout pas autrement. Crois-tu réellement que ça vaut la peine de suivre ce mouvement sectaire ? Pour quoi ? Pour qui ? Quel intérêt ? Il faut se poser les bonnes questions et surtout suivre ses propres envies avant tout. C’est ma conception des choses, chacun aura la sienne.
J’ai surtout eu de la chance d’avoir des parents « intelligents » et de ne pas avoir été embringué dans ce monde de pourritures que sont les églises et tout le tralala. A l’arrivée, chacun suit la voie qu’il souhaite, simplement être libre de ses propres choix est la base de tout. Je pense que tu comprends ce que je veux dire sur le fond.
Plein de bisous.
On dira que tu as réalisé avec une prise de conscience. Comme quoi, tu n’es pas si coincé que ça et que tu peux largement sortir de ton contexte d’esprit étroit de base. Et puis, il ne faut jamais refouler ses envies, bien au contraire. Même si j'imagine que ça n'a pas du être facile pour toi d'accepter ce genre d'attirance au départ au vu de ton éducation.
L'amour virtuel peut parfois exister, on peut toujours rêver, hein !?
Non, je plaisante ma belle
French kiss de ton esclave
yvon