Johanna Tv

 

 

Ça, c'était lorsqu'on pouvait toujours diffuser "normalement" !

 

Jeu 28 jui 2022 4 commentaires
Bonjour chère amie, oui c'était très sympa de faire des rencontres en webcam sur C4 il n'y a plus de site où se mettre à nue dommage.
Mes meilleurs bisous mouillés
polissonbi - le 27/05/2022 à 15h07

Le problème dans ce pays où la dictature règne, c'est qu'on enlève tout, on augmente tout, on restrictionne tout, on interdit tout, c'est du n'importe quoi. D'autant plus que je ne vois pas en quoi ça pouvait déranger qu'on fasse des diffusions libres !?

Du porno, il n'y a que de ça sur internet, de partout ! Faut être vraiment très con d'instaurer des règles aussi stupides qui n'amènent strictement à rien, si ce n'est de faire ch*** ceux qui ont envie de se divertir ou s'amuser !

 

Si les parents au lieu de pondre des marmots à longueur de temps (ils ne savent faire que ça) avaient un peu plus d'intelligence pour éduquer & surveiller leurs gosses par la suite, il n'y aurait pas ce genre de problème. Bref, passons...

Mlle Johanna
coucou mes amies , Johanna et polissonbi , je suis à 200% d'accord avec vous quel monde de M****!!!
Enfin pour ma part, je ne suis pas du tout "cam" , je prefere et de loin le réel, et en plus je trouve ça dangereux avec les "malades" qui rodent .Bisous à vous deux ,mes cheries
.Syvon de devoué esclave de Mlle Jo
syvon - le 04/08/2022 à 07h11

Pour en avoir fait récemment l'expérience, le réel est bien plus dangereux que le virtuel. Internet n'a jamais tué personne à ma connaissance.

Mlle Johanna
Bonjour Johanna
Oui c'etais mieux avant
Je pouvais te voir en live
Kiss ma webcammeuse
Lauréline
Lauréline - le 04/08/2022 à 08h02

Et oui, c'était une autre époque...

Désormais, ce n'est plus la même histoire.

Mlle Johanna
Ah les plaisirs de la diffusion en directe, hélas aujourd'hui avec tous les réseaux sociaux dispo les sites comme CAM4 ne sont plus aussi attractifs qu'avant.
Quel dommage.

Kiss ma puce
Mélissa - le 12/08/2022 à 08h51

Ces sites là comme tu l'évoques sont surtout devenus du commerce, une source à fric. Avant on diffusait pour le plaisir de se montrer. Désormais la majorité diffuse uniquement dans l'optique d'amasser du pognon en se tortillant du cul toute la journée. Ça a perdu considérablement de son charme avec les années.

Mlle Johanna