Johanna Tv
Suis pourtant pas si bien que ça. Après la féminité, elle s'exprime que si on le souhaite vraiment. Ça demande de l'abnégation, de l'exigence, des sacrifices aussi. Beaucoup ne se donnent pas assez les moyens d'y arriver dés le départ. Ils veulent trop être dans une normalité, un confort de vie, etc...
Bisessssssssssssssss
Ça, c'est très gentil Jeanne ♡
Bisous à toi & à Magda.
Toutes mes félicitations pour le choix de tes sous-vêtements. Tu es ravissante et tu me donnes des idées...
Bisous coquins
Micha
Faut toujours exprimer une belle féminité dans l'optique de séduire les hommes !
La séduction est tout un art. Et tu maitrises cet art.
Tu es très séduisante et c'est toujours un plaisir de decourvrir tes nouvelles photos.
Gros Gros bisous.
Lauréline
La maîtrise n'est pas toujours évidente, mais dans l'ensemble on se dépatouille pas mal. Tu connais ma passion pour les photos, toi aussi d'ailleurs, tu excelles de mieux en mieux dans ce domaine-là.
Gros bisous tout plein.
Non je n'ai pas honte... au contraire, j'adore ça... hi hi hi !
Ça c'est sûr que les femmes biologiques ne peuvent pas rivaliser. Je ne parle pas par rapport à moi, mais vis à vis de l'ensemble du troisième genre qui est largement au-dessus dans une supériorité nette & précise en tout point de vue.
Kisssss de ton devoué syvon
Et pourtant, il y a des nanas bien mieux foutues que moi.
Si j'étais sous hormones, tu aurais une syncope... (rire) !
J'ai de la chance d'avoir des personnes qui apprécient ma féminité à ce point. Merci de faire partie de ces personnes-là Tiffany. Je t'embrasse.
Juste une travestie amatrice...
Mais merci du compliment ma belle ♡
Qu'on le veuille ou non, on a tous un coté feminin, n'en deplaise à certains.Plus ou moins prononcé ,il est vrai.Chez toi , cela ne fait aucun doute ,et tu n'as nul besoin de prendre des hormones .Tu es Femme, mais + encore , Femme "complète" ,comme tu dis .Pour moi , tu incarne , tout les plaisirs réunis.Nul besoin de choisir , .Vous etes le 3eme sexe ,le sexe ideale.
Je t'adoooooooore
Ta dévouée petite chose
yvon
Tu as tout à fait raison pour le côté féminin. Chez certains, il est plus développé que chez d'autres. C'est quelque chose que l'on choisit ou pas, faut savoir ne pas être trouillard(e) non plus pour l'exprimer pleinement vis à vis de cette société pourrie.