Johanna Tv
Oui... pourtant, ils ne sont pas si beaux que ça mes pieds !
Voir ces superbes jambes me suffit pour égayer ma journée.
J'aimerai juste les voir en live mais ...
Bisous
Lauréline
Bonjour ma belle,
Tu pourras peut-être les voir de bien plus près prochainement !
Bisous.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas laissé un mot sur ton magnifique blog que je visite régulièrement.
Tu es de plus en plus sublimes
Et tes chaussures ne pouvaient pas me laisser indifférents ;-)
Gros bisous ma Belle
Ton Fan2
Coucou Fan2,
Lorsque tu as déposé ces lignes, c'est avec une énorme surprise que j'ai eu le grand plaisir de te revoir. Après l'arrêt de ton blog fin 2018, plus aucun signe de vie de ta part (disparu totalement) ! Je t'avais même envoyé un mail pour avoir de tes nouvelles, pas eu de réponse. A ce moment là, je me suis dis que tu avais trépassé avec le Coronavirus ou encore je ne sais quoi ! Je suis contente de savoir que tu me suis toujours & que tu ailles bien surtout. Va falloir que j'expose plus souvent mes chaussures ou mes pieds pour te faire sortir de ta tanière plus souvent, coquin !
Gros bisous aussi Eric.
Prends soin de toi.
Oui mon chéri, rendez-vous la prochaine fois au même endroit.
Un displate... c'est quoi ? Je ne connaissais pas !
un petit commentaire pour vous dire combien je trouve vos chaussure tout simplement magnifique de féminité, elle vous vont à ravir (et le mot est faible...) et soyez convaincu que ces phtos m'ont très troublé.
Continuez à nous faire vibrer de la sorte, vous savez manier la sensualité sans jamais être vulgaire, une qualité rare et toute féminine.
Sur votre peau satinée, je dépose tendresses et baisers.
Veenusia
Bonjour Veenusia,
A la base, je préfère les chaussures ouvertes à l'avant que fermées. Néanmoins, il y a eu une exception au niveau du choix vis à vis de cette paire. J'en possède 2 du même genre avec des talons de 15 cm de hauteur. Merci d'apprécier autant ma féminité Veenusia. Contente de pouvoir te faire plaisir à travers mes réalisations. La vulgarité ne fait aucunement partie dans ce que j'exprime. On n'est pas au bois de Boulogne ici !
Au plaisir Veenusia. Bises de ma part.
Ces collants et ces talons, me rendent complétement dingue et oisif. Vous êtes d'une beauté sans égal Maitresse Johanna. Je veux être au bout de sa talon, en dessous peu importe la position, mais tel un gentil garçon à sa PLACE.
Au plaisir,
Votre Sasaki.
Bonsoir Sasaki,
Oh oui, tu serais un bon petit soumis au bout de mes chaussures. Pour les rendre encore plus brillantes, tu les lècherais avec ta langue. Et si tu le fais bien, je t'autoriserais à gravir mes jambes de bas en haut. Un beau programme en perspective, non ?
Kiss my slave !