Johanna Tv
Cat Lisa mon ex soumise m’a fait connaître Fallen une femme biologique.
Au début, l’idée ne m’emballait pas vraiment d’échanger & de dialoguer avec une personne du sexe féminin. Ayant toujours été rejeté, méprisé, moqué par les filles & aucunement compatible aux femmes dans cette existence, c’était peine perdue d’essayer de dialoguer ou d’échanger avec l’une d’elle. Finalement à ma grande surprise, petit à petit, j’ai réussi à discuter avec celle-ci. Même si je n’étais pas à mon aise au départ, les échanges que nous avons pu avoir se sont bien passés. Ouf, c’est un vrai miracle, il faut bien l'avouer dans ma situation.
Comme quoi, les femmes biologiques peuvent aussi avoir de la compréhension, une écoute attentive, sans forcément juger, se moquer, ricaner et être hautaines comme la majorité le sont. J’ai surtout découvert une personne intéressante, attachante, sincère. Ça m’a vraiment fait plaisir d’avoir pu échanger avec elle sur Skype par écrit & de vive voix avec des appels audio.
J’avais envie de lui faire cette dédicace pour la remercier de m’avoir permis d’échanger avec une femme biologique. Ça restera la seule & l’unique.
Merci pour ce que tu penses de moi Marco. Pas toutes les femmes biologiques sont mauvaises, c'est certain. Mais c'est extrêmement délicat d'entamer une discussion avec une femme. Cette rencontre a été réellement une satisfaction niveau ouverture d'esprit surtout. Bises à toi aussi.
Cat Lisa
Toutes les expériences sont bonnes à connaître. Faut simplement & surtout tomber sur les personnes adéquates, ce qui n’est pas toujours le cas. Si j’ai pu discuter avec Fallen, c’est uniquement grâce à toi et je t’en remercie de m'avoir permis cela. Néanmoins avec le temps, pas réussi à garder le contact avec elle. Pas pleinement à mon aise sur la durée. J’ai senti aussi qu’elle avait d’autres priorités & occupations.
Les erreurs on en fait toutes & tous. L’expérience aide à moins en faire. Tout n’a pas été négatif te concernant, ne doute pas de toi. Quoi qu’il en soit toutes ces relations virtuelles n’amènent à rien. Il faut du concret tôt ou tard pour s'épanouir.
Merci Johanna , oui Merci , j'ai tellement de mails de ta part pour démolir "la femme biologique" je te tire mon chapeau !!! j'en suis toute émue...je ne me suis pas trompée , tu es un être à part
Tendresse Carole...
Lorsqu’une catégorie de genre ne peut pas te blairer dés ton plus jeune âge, il est difficile par la suite de considérer cette même catégorie de genre avec de la bienveillance. Mais cela n’est pas ton problème, toi parfaitement bien entourée de présences féminines, je ne m’en fais aucunement pour toi. Le terme « difficulté sociale » tu ne sais même pas ce que veut dire ce terme, tellement que tu es encadrée de présences.
Oui ce n'est pas évident, j'ai aussi une amie bio avec qui discuter et qui est très ouverte d'esprit. Je suis de ton avis, souvent elles nous prennent pour des erreurs de la natures. Heureusement, elles ne sont pas toute comme ca. Bisous
Le jugement des femmes biologiques est très difficilement compréhensible. Elles ont souvent beaucoup de mal à comprendre. Très compliqué d'entâmer un dialogue et d'être compris. Cela dit, il y a parfois une exception miraculeuse comme tu le soulignes. Bisous.
Bises à toi