Johanna Tv
Mon erreur aura été de me consacrer trop à mes fans, d’avoir ouvert une brèche trop amicale avec eux. Par la suite, lorsqu’on s’éloigne d’eux, qu’on a d’autres priorités, certains se vexent, d'autres pleurnichent avec des larmes de crocodile, ou d’autres se désabonnent de ma Newsletter presque par vengeance !
Trop c’est trop, faut pas abuser.
J’ai échangé avec grand plaisir avec beaucoup d’entre vous, que ça soit par mail, par téléphone, par Skype ou encore par SMS pendant des semaines, des mois même. Mais sur la durée, c’est IMPOSSIBLE dites vous bien ça. Certains arrivent à le comprendre, d’autres sont tenaces et espèrent toujours que je me consacre à eux. C’est vraiment très fatiguant, surtout avec des relations virtuelles à distances.
Je demande qu’une seule chose, soyez compréhensif, m**** à la fin !
Si vous n’êtes pas en mesure de comprendre ça, c’est que vous êtes du genre possessif, et ça c’est pas bon ! Appréciez mon blog, appréciez mes photos, appréciez ce que je vous offre à travers cet espace intime. Mais le reste, arrêtez de faire une fixation sur moi, comme si j’étais la perle rare unique venue d’un autre monde ! Suis rien du tout, une travestie quelconque sans importance, qui n’a plus l'envie de communiquer avec toujours les mêmes personnes sur le net. Ça peut se comprendre, non ???
Vous vous sentez visez ? Oui !? Bah désolée !
Je peux rien faire de plus, j’ai déjà donné beaucoup, et franchement c’est déjà pas mal ! Car ça serait une autre travestie qui serait à ma place, même pas vous auriez eu le privilège d’échanger une seule fois avec celle-ci si ça se trouve ! Alors pouet pouet ! Acceptez cette situation d’éloignement de ma part, sinon, si vous n’y parvenez pas, tournez-moi le dos définitivement pour de bon et oubliez-moi.
Merci à tous pour votre compréhension.
C'est exactement ça !
"Pour moi tu n'es pas virtuelle" voici la phrase qu'on me rétorque ! Sauf que des mecs ou des trav's qui sont aux quatre coins de la France, il est très difficile d'en être autrement ! Y'a rien de réel, le réel ça a été avec toi, le reste c'est du feu de paille superflu, point barre !
Ce blog, je le fais par passion, par plaisir, par divertissement, par besoin, faut pas que ça devienne le bureau des pleures de la part de mecs qui en plus sont tous mariés sans exception et qui ont LARGEMENT d'autres priorités que moi à la base ! A mon tour d'avoir mes priorités et de me consacrer à ce que je veux et à qui je veux surtout, point barre !
Bonsoir Guillaume,
On m'a toujours dit que j'aurais pu faire psychologue, j'ai les bases pour être à l'écoute & comprendre les gens surtout, beaucoup me l'ont dit... sauf que je n'ai aucunement envie d'être à l'écoute de tout le monde. Certains en ont effectivement abusé, sauf qu'internet est un lieu de divertissement, pas un lieu de pleurnicheries à deux balles !
Je n'ai rien contre toi, comme je n'ai rien contre personne ici. Bisous.
je te souhaite de trouver celui dont tu reves, c'est le plus important au final.
C'est vrai que l'objetif est réellement de trouver la personne adéquate. Même si à l'heure d'aujourd'hui, je n'y crois plus du tout. Les relations derrières un écran n'amènent absolument à rien sur la durée, c'est ça que j'essaye de faire comprendre à tous ceux qui s'accrochent à moi virtuellement. Il faut du concret, du réel, mais ça beaucoup ne le comprennent absolument pas ! Ils me voient comme le divertissement du net, la bonne copine du partage, pour combler la tranche horaire où ils n'ont rien à faire ! Ça m'a vraiment saoulé.
Merci pour tes souhaits et ta compréhension Lionel.
Je suis avec toi ;)
Bisous
C'est très gentil à toi.
Merci Lauréline ♡
Ne change rien, reste comle tu es, sympa, a l'écoute, jolie.
Tendres bisous .
Marco
Il ne faut vraiment pas se prendre la tête avec les personnes du net. Sauf que parfois ça prend des proportions trop importantes. Alors certes, c’est toujours avec de la bienveillance, mais c’est aussi & surtout pas mal de pression. Un peu comme une star du show-business qui est adulée par une multitude de fans en masses ! C’est exactement la même chose avec beaucoup de messages, de mails, d’appels en ce qui me concerne. Ils veulent un suivi, un partage, des échanges, presque comme si j’étais leur femme virtuelle, alors que ces mêmes personnes sont déjà accolées à une bonne femme biologique depuis des lustres. C’est hallucinant. Au bout d’un moment, faut vraiment savoir dire STOP !
Si encore sur le plan personnel ça m’apportait de la satisfaction, ok, mais ce n’est pas le cas.
A partir de là, je préfère me retirer, m’éloigner et me consacrer vraiment à des choses bien plus valables. C’est peut-être un comportement d’égoïste, mais je doute très fortement que beaucoup fassent ce que j’ai déjà fait avec certains jusqu’à maintenant.
On le dit toujours: trop brave, trop conne.
C’est terminé à l’heure d’aujourd’hui.
L'écoute et l'empathie dont vous faites preuve sont de belles qualités mais elles sont aussi dévoreuses d'énergie et de temps. Vous devriez peut-être privilégier les relations un peu moins "sens unique" et qui ressemblent plus à de véritables échanges qu'à des sollicitations.
A bientôt Johanna...
Pierre
Cher Pierre,
Vous avez totalement raison. J’approuve vos lignes qui révèlent la situation comment elle est. Me suis souvent consacrer aux autres pour finalement obtenir que très peu en retour. Les relations « sens unique » comme vous le dites, n’en valent pas le coup. A l’heure d’aujourd’hui, j’ai mis beaucoup de personnes au placard pour me consacrer à d’autres occupations. Le succès sur le net n’est pas synonyme de positivité, c’est tout le contraire. Vous tombez sur des profiteurs, des égoïstes, des pleureurs ou encore des pleureuses, etc… vaut mieux s’éloigner de tout ça.
Au plaisir de vous relire Pierre. Kiss.
Ça fait une bonne semaine que j'ai quitté les lieux, ça fait du bien de ne plus avoir les mêmes sur le dos. Les sollicitations sont fatiguantes, usantes, voir parfois stressantes.
A l'heure d'aujourd'hui ça ne me manque aucunement. La fidélité n'est vraiment pas ma qualité première. Faut voir d'autres choses, d'autres horizons, d'autres personnes, sinon tu n'avances pas si tu restes toujours avec les mêmes qui sont collés à tes basques.
La liberté n'a pas de prix, elle est même vitale dans ce monde.
C'était l'année dernière, j'en pouvais plus d'avoir trop de monde à gérer. Désormais, suis sélective. J'ai mis beaucoup de monde au placard, surtout des personnes qui ne me convenaient pas sur le fond. Qui avaient des vies souvent à l'opposées de la mienne. Connaître des gens nouveaux, repartir sur des nouvelles bases, ça fait du bien. Du renouveau, nous en avons toutes & tous besoin.