Johanna Tv

 

Association d’aide aux hommes mariés qui n’ont plus de relations sexuelles.

Mlle Johanna directrice & organisatrice de l’association vous aide dans cette épreuve que vous subissez.

 

- Comprendre les mauvais choix.

- La fatalité de votre sexualité à cause du mariage.

- Vous n’êtes plus libre ?

- Vous vous sentez enfermé ?

- Vous vous sentez emprisonné ?

- Vous êtes dans l’esclavagisme à la botte d’une femme ?

- Vous ne pouvez plus rien faire sans être surveillé ?

- Votre téléphone est scruté en permanence ?

- Vous en avez marre de faire toujours des concessions ?

- Vous voulez vivre et surtout profiter ?

- Avoir de vraies relations sexuelles régulières ?

 

Les questions fréquentes que vous vous posez:

 

- Pourquoi me suis-je marié stupidement ?

- Pourquoi suis-je désormais dans cette situation ?

- Que dois-je faire pour me sortir de ce guêpier ?

- A qui m’adresser ?

- Comment me libérer de ce calvaire quotidien ?

- Dois-je enfin divorcer ?

 

N’hésitez pas à témoigner, à dire ce que vous avez sur le coeur. L’association est là pour vous comprendre & vous aider avant tout.

95% des hommes mariés n’ont plus de relations sexuelles avec leurs femmes biologiques à cause de celles-ci. Ce n’est aucunement un hasard. Il y a beaucoup trop de cas pour que vous restiez dans cette situation de routine suffocante, étouffante & déprimante. Vivez la sexualité, vivez le sexe pleinement au rythme de vos envies quotidiennes que vous souhaitez. Ne restez pas inerte & statique dans les jupons de votre femme en permanence au risque de gâcher le restant de votre vie. 

 

On ne vit qu’une seule fois dans cette existence, dites vous bien ça. Connaître des relations régulières avec une travestie ou transgenre, n’est-ce pas ce que vous désirez le plus ? N’est-ce pas la chose la plus importante pour vous ? Atteindre le summum de la sexualité ? Connaître ce qui se fait de mieux sexuellement de nos jours ? Réagissez, vivez, libérez-vous. Les mauvais choix, tout le monde en fait, dites vous bien ça.

 

N’oubliez jamais cette phrase ci-dessous qui est la mienne:

 

« Les transgenres ont cette capacité exceptionnelle de sublimer le sexe » "Mlle Johanna"


Mar 7 jui 2020 12 commentaires
Johanna,

Cela fait longtemps que je suis maintenant ton blog. J'avais commencé il y a des années puis je m'y suis remis récemment, au grand plaisir de le redécouvrir. J'ai toujours apprécié aussi bien tes photos que ton écriture. Finalement, c'est sur cet article que je décide aussi d'y poser des mots.

Il est vrai que beaucoup de maris se retrouvent malheureux dans leur relation avec une femme, le plus souvent biologique. Ce ne sera jamais mon cas car je n'ai jamais voulu me marier.

Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec ta dernière phrase. Toutes mes meilleures expériences se déroulèrent avec des femmes transgenres. C'est tout simplement dans leur nature de mieux comprendre le sexe et toute sa complexité et rien ne pourra remplacer cela. Je me sens très chanceux d'avoir rencontré plusieurs femmes transgenres d'une profondeur incroyable (no pun intended!) de différentes nationalités. Elles m'ont toutes surpris d'une manière différente et chacune était naturellement doué pour le sexe d'une manière unique.

Sur ce, tout le meilleur pour toi!
Red Master - le 08/07/2020 à 18h35

Bonjour Red Master,

 

Je ne peux qu’affectionner votre commentaire qui me conforte totalement sur mon avis. Le mariage est la pire chose qui puisse exister. Lorsque vous vous mariez, surtout avec une femme biologique, vous tombez dans un engrenage & traquenard où il est très difficile par la suite de sortir la tête de l’eau. Beaucoup ne s’en rendent compte une fois l’erreur commise, sauf qu’il est trop tard pour faire machine arrière. Les femmes biologiques sont des tueuses de la sexualité, il ne faut pas avoir peur d'évoquer la vérité.

 

Le choix que vous avez fait est tout à votre honneur. Grâce à celui-ci, vous avez connu la vraie sexualité, la plus folle, la plus envoûtante, la plus intense, etc... Est-ce que vous êtes pour autant malheureux d'être célibataire ? Je ne pense pas, c'est un avantage considérable de l'être. La preuve vous avez connu le graal, si j'ose dire.

 

Quand je vois le nombre incalculable d'hommes mariés qui sont extrêmement limités pour faire quoique ce soit dés qu'il s'agit de sexualité (même une simple cam sur internet) de peur que madame s'en aperçoive, ça fait franchement halluciner de se retrouver dans cette situation d'étouffement soporifique ! La liberté, vivre avant tout ce qu'on a envie de faire, avoir une sexualité épanouie, tout ça, ça n'a pas de prix. Bravo à vous d'avoir fait le meilleur choix envers les vraies femmes. C'est des hommes comme vous qui en vâlent le coup.

 

Quoiqu'il en soit, merci de l'intérêt que vous portez à ma personne, ainsi qu'à mon blog.

Très bonne continuation à vous.

Mlle Johanna
Bonjour,oui je me retrouve dans tes mots, marié trop vite,trop tôt,sans avoir vécu beaucoup d'expérience,et malheureusement,j'ai découvert certains sites qu'une fois marié,commençant a m'ennuyer au lit,avec Madame,et encore quand on y fait pas que dormir...je fantasmes sur les transsexuels,mais quand je vois des travestis comme toi,qui prennent ça a coeur,toi qui es si féminine,si parfaite,chaque tenue,vernis,lingerie,rien n'est laissé au hasard,ça fait réfléchir...peut être j'aurai pris une autre voie en essayant d'autres expériences, après,il n'est pas trop tard pour essayer,suffit de trouver la bonne opportunité,et le courage de se lancer!
Guillaume - le 09/07/2020 à 02h12

Bonsoir Guillaume,

 

Malheureusement, tu es très loin d'être le seul dans cette fatalité. Le nombre de cas où les hommes n'ont plus de sexualité avec leurs propres femmes est éffroyable. Après les femmes biologiques s'étonnent soudainement que leurs maris vont voir ailleurs !? Oh il me trompe ! Peuchère ! Bah il y a rien d'étonnant, un homme a des besoins, quand une femme est incapable d'assumer une sexualité régulière. Et puis, tu t'en aperçois même toi désormais, tu as réalisé que les transsexuelles sont d'un niveau largement au-dessus, en tout point de vue. C'est des femmes complètes dans tous les sens du terme. Et tu sais que j'ai raison et que je dis la vérité.

 

Accroche-toi, mes pensées vont vers toi vis à vis de ta situation.

Mlle Johanna
bonjour
merci a toi de faire ca
c'est tres sympa
a bientot pour mes coms
marco - le 11/07/2020 à 16h46

Bonsoir Marco,

 

De rien, j'essaye toujours de rendre service lorsque je le peux. Cette situation est beaucoup trop calamiteuse pour qu'elle puisse durer. Il faut réveiller ces hommes pour qu'ils fassent les bons choix et ne plus commettre les mêmes erreurs surtout.

Mlle Johanna
Bonjour Mlle Johanna ,
Je tenais d'abord à Vous remercier pour vos passages sur mon blog et aussi vos coms et reponses sur les blogs amis ( Melissa ou Tracy par exemple ).Je suis honoré de l'attention que vous me portez.
Je profite de ce "forum" ,pour me devoiler un peu sur ma vie "civil" on va dire .
Et oui , je suis un mec marié , et deux fois meme , c'est dire mon niveau de masochisme lol.Et oui, je ne la baise plus, elle ne veut plus...Mais , c'est toute fois ambigue , car ma Femme , c'est offert des godes , qu'elle utilise en cachette .et (malheureusement) je ne lui connais pas d'amants .
Voilà , on peu dire qu'il n'y a rien d'exeptionnel à ma situation ,et que beaucoup vive comme moi .Mais je tenais à vous le dire .Sachez aussi , que du fait de cette situation je vis une "double vie" si je puis dire.
Merci de votre attention Mlle .
Je vous vénere et aimerai tant un jour etre à vos pieds (c'est avec Vous que j'aurais du me marier )
votre dévoué
yvon
syvon - le 13/04/2021 à 07h22

Bonsoir Syvon,

 

Merci pour ce témoignage parfaitement véridique sur la situation une fois de plus d'un homme marié. En effet, tu es complètement masochiste, je dirais même que c'est de la folie pure de se marier 2 fois avec une femme biologique dans une même vie. Ce qui est complètement surréaliste, c'est cette histoire de godes. A croire qu'elle aurait mieux fait elle aussi de rester célibataire que de se mettre avec toi. On en revient donc souvent à la question initiale: "A quoi sert le mariage" !? Vivre une double vie, ça se passe dans la majorité des cas. Il n'y a rien d'étonnant à ça, tu ne pouvais pas rester dans cette situation. On dit toujours jamais deux sans trois, le divorce s'avère souvent la meilleure des solutions pour souffler un gros ouf de soulagement & repartir de l'avant.

 

Ton troisième mariage sera peut-être avec une transgenre, la bonne personne avec une vraie stabilité sexuelle que tu mérites "enfin" dans cette vie, je te le souhaite. Bises.

Mlle Johanna
coucou Johanna
Si un jour je devais me remarier ce serait avec toi...en tout cas c'est mon avis .
Pourquoi ne t'ai je jamais rencontré sniffffffffffff
syvon - le 10/05/2021 à 07h42

Syvon, suis 100% contre le mariage. Jamais je ne me marierai avec qui que se soit. En plus sans te faire offense, tu es un chaud lapin Syvon, donc la fidélité, même si tu étais avec moi (admettons), suis vraiment pas certaine que sur la durée, tu n'irais pas faire crac-crac ailleurs, hein ? N’est-ce pas ! ツ

Mlle Johanna
Coucou ma belle et adorée Johanna .
Tu as sans doute raison, c'est pourquoi nous devons rester celibataire toi et moi...mais devenir amants .Le libertinage est une chose qui se partage tu sais?
De plus ,tu me plais troop ,et tu ferais certainement tout ce que tu veux de moi, et je suis capable d'accepter beaucoup.

Bisous Princesse vénérée

ton dévoué Syvon
syvon - le 13/05/2021 à 04h46

Non je ne sais pas, car le Libertinage ou les machins échangistes ne font absolument pas partis de mon monde chéri. Former un couple ne m'intéresse pas, j'ai passé l'âge, toujours été seule. En revanche avoir des liaisons / relations intimes lorsqu'on le souhaite avec quelqu'un, c'est plus dans l'optique des choses.

Mlle Johanna
Coucou ma Jolie,
Tu me manque tu sais ...J'espere que tu vas bien, et que tu recommence à faire des rencontres sympas.Le Xcenter a-t-il réouvert
Bisous tout doux de partout,de ta petite chose dévouée.
PS; j'aimerai te mettre à l'honneur sur mon blog.M'y autorise tu??
Yvon
syvon - le 15/06/2021 à 04h32

Il a effectivement réouvert ses portes. J'y suis allée il y a deux semaines. Mais aucun mec ne m'a inspiré là-bas ce jour-là. Quand tu montes à l'étage, on dirait des zombies vivants. Personne ne s'adresse la parole réellement. J'ai besoin d'un échange, d'un feeling avec une certaine séduction pour entrevoir une relation intime avec un homme. Certains couchent avec n'importe qui, ce n'est pas ma conception.

 

Pour ton blog, je ne souhaite pas y figurer pour l'instant.

Mlle Johanna
« Les transgenres ont cette capacité exceptionnelle de sublimer le sexe » "Mlle Johanna" Sa c'est surement dans tes rêves... il existe des mondes autres que celui de ton petit cerveau... qui croit tout savoir.... mais si tes parents n'avaient pas ... tu ne serais pas la pour l'écrire.....N'oublie jamais pauvre Apple que tu es venue au monde grâce à une femme ....et que sans une femme tu n'existerais pas ????
Au final vu ce constat "minable" de la "femme" qui fait naitre une non femme.... aurait tu préféré ne jamais exister ????? cette réponse est pleine d'intérêt ....
Moi chaque jour , je crève ne n'être pas ce que je voudrais être ,
mais ce que je suis me permet de vivre avec "deux mondes" je suis deux!!!!
Bises ...celle que tu hais ....pour celle présente dans mon cœur
Carole
Carole - le 22/06/2021 à 03h48

Comme tu as un vrai problème depuis toujours avec « ça / sa » (visiblement allergique à la cédille). Je te suggère fortement de reprendre tes études ou des cours en orthographe. Il y a sûrement des écoles spécialisées pour le troisième âge qui donnent des cours pour ceux ou celles qui ont des difficultés. Quant aux femmes, tu devrais créer une association pour les femmes emmerdeuses dans ton genre. Tu sais celles qu'on n'arrive jamais à se défaire et qui font chier le monde pour tenter d'exister par leurs commentaires à la con !

Mlle Johanna
Dis-moi comment faire....je suis très intéressée!!!!
guwinda - le 28/05/2022 à 14h58

Pas à pas avec le temps, tu as su trouver la solution en te trouvant un amant.

La fameuse "bouée de sauvetage" qui est vitale pour le bien être.

Mlle Johanna
Merci Johanna de permettre de se libérer la conscience, car c'est de ça dont il est question.
Voici ma vie sexuelle pour me faire comprendre, bien que désormais je n'ai guère de solution...
Très jeune, ma mère aurait souhaité avoir une fille après 4 garçons!
Est-cela qui m'a influencée? En tous cas, j'aimais beaucoup porter ses vêtements, bas, robe...
Et puis, au milieu de garçons, j'ai été élevé garçon. Une période d'internat de garçons...mais rien si ce n'est qu'un autre ne me laissait pas indifférent mais sans plus.
Ensuite, marié, deux enfants...je vivais homme. Sauf qu'à un moment donné, mon couple n'allait plus et je me tournait vers le minitel rose qui m'a fait découvrir, le rapport gay. Lors d'une rencontre, je me sentais si bien chez cet amant, que je lui ai demandé de me prendre et là...révélation!!
Révélation sexuelle mais aussi de devenir femme sauf que j'ai eu bien du mal à assumer ces relations. Et bon an mal an, je continuais ma vie d'homme. Je divorçais mais me remariais.
Et puis récemment après un bouleversement de vie, je suis toujours mariée mais n'ai plus de vie.
Alors est-cela, je pense que oui, qui me pousse à vivre autre chose, je me suis mise à me raser presque partout, à penser être femme, j'ai un peu de seins que j'aimerais voir plus fermes, au point d'être obligée de porter un soutien-gorge, ceci pour franchir une étape, que cela se voit, ne pas pouvoir reculer et donc finir vivre seule pour enfin devenir femme.
Mais difficile à réaliser sans traitement et je ne veux pas que cela se sache, même avec mon médecin.
Donc les portes se ferment.
Je vis mal, je suis frustrée mais je vis ainsi.
Je viens de faire une rencontre, un amant qui est prêt à garder mes vêtements de femme que je ne peux cacher chez moi actuellement. Il peut m'être d'une grande aide sauf que je ne le verrai guère souvent car il est parisien.
Alors...une solution? Je n'y crois plus beaucoup car j'ai 69 ans.
Voilà mon témoignage.
Guwinda
guwinda - le 30/05/2022 à 14h34

Merci d'avoir raconté ton témoignage ici ma belle Guwinda. Ton histoire est assez boulversante, car vivre dans un mal être constant, surtout sur la durée n'est pas une solution. On ne fait pas toujours les bons choix dans une vie. La majorité des hommes se marient bien souvent en dépit du bon sens. Ils ont surtout la trouille de rester seuls, alors ils se marient comme bon nombre font, ils s'accolent par la force des choses pour vivre dans une soi-disant normalité. Mais à l'arrivée, ils ne sont pas heureux, tu n'es pas heureuse. Se trimballer une femme toute une vie en devient presque suicidaire.

 

Il ne faut surtout pas minimiser cet amant que tu as trouvé. Absolument pas même. Bien au contraire, il va être la clé principale de ton bien être intérieur dans le futur. Il est important de te sentir toi-même, de se sentir désirer, de ressentir de vraies émotions. La femme qui a toujours été en toi va bientôt éclorer pleinement. Je souhaite & je veux que tu savoures chaque seconde de ces instants magiques avec cet homme.

 

Profite au maximum. Les questions tu te les poseras plus tard.

Mlle Johanna