Johanna Tv

Jeudi 30 avril: Il était vers les 22h20 hier soir, lorsque je me suis rendue compte que je n’avais plus que 1h40 pour tenter un dernier orgasme. Un…
Ven 1 mai 2020 15 commentaires
Il semblerait que cette privation soit quand même une idée récurrente chez toi. (Cf. : ton blog)

Cette fois c'est déjà un grand pas.
Et puis rien à voir avec la fois précédente. Si je me souviens bien, c'était sous domination et en étant encagée 24/7.

Alors que là seulement à la force morale ; 9 jours c'est long. C'est ton record.

Kiss ma belle.
Jimy - le 14/05/2020 à 19h39

Oui, il y a quand même eu la satisfaction d'avoir par la suite retrouvé un brin de folie dans la sexualité. Elle était assez amorphe ces derniers temps. Ce genre de circonstances en terme de privation permet de retrouver une meilleure libido, un meilleur plaisir sexuel par la suite. Je dis pas que c'est la solution, mais ça fait du bien d'avoir coupé pendant ces 9 jours.

 

Les records sont justement fait pour être battus.

Faudra dépasser impérativement ces 9 jours la prochaine fois.

 

Je t'embrasse.

Mlle Johanna
Bonjour belle johana, toutes privation est difficile, mais je te félicités d'avoir tenue 9 jours.
L'idéal, il te faudrait un maître qui te la pose sous contrainte et qu'il conserve la clé.
Tendres bisous, il est toujours agréable de te lire et voir tes tes photos tu es si belle
Marc - le 18/05/2020 à 07h17

Bonsoir Marc,

 

Oh suis bien d'accord avec toi. Lorsqu'on a un maître dominateur qui s'occupe de nous, la motivation est décuplée, pour ne pas dire triplée. C'est d'ailleurs beaucoup mieux d'être sous la contrainte de quelqu'un, de suivre les directives & les ordres de celui-ci. Pour toutes travesties qui se respectent avoir un mâle dominant ne se refuse pas. Nul doute que si j'avais eu ce fameux maître, je n'aurais pas craqué, j'en aurais bavé fortement. C'est ce qui m'a manqué sur ce coup là.

Mlle Johanna
Bonjour Mademoiselle Johanna,

Il existe une photo de ce relâchement ? La quantité de sperme évacuée a du être conséquante. Je fais parti de ceux qui aimeraient le voir, au mieux le gouter.

Serait-il possible un jour de faire entendre votre douce voix pour votre Sasaski ? Vous avez mon e-mail.

A votre service,
Votre Sasaki.
Sasaki - le 18/05/2020 à 16h51

Le samedi 9 mai, j'étais tellement troublée dans un état de pression à outrance que j'ai vraiment pas eu le réflexe de faire une ou des photos de cette libération. Rhooooo bah oui j'ai manqué cruellement d'organisation ! Mais je pense que beaucoup de gens auraient eu du mal à s'organiser aussi si ils avaient été dans mon cas ou à ma place.

 

Ma voix est moche, je ne l'aime pas. Il y a du boulot pour obtenir une réelle voix féminine.

Ça fait des années que j'y travaille, pas simple.

Mlle Johanna
Bravo quand même ! Moi qui suis un fervent adepte de l'encagement, j'ai lu ton récit avec le plus grand intérêt. Il aurait peut-être fallu t'astreindre à la porter plus longtemps chaque jour et à ne l'enlever que pour sortir de chez toi... Le passage sur ton désir m'a énormément plu. Quand tu portes une cage tu es constamment "chaude" et aller sur des chats ou autres sites sensibles, c'est une torture ! Merci aussi pour ton commentaire sur ta voix, je me pose la question depuis un moment.
Tekhierro - le 21/04/2021 à 18h01

Le problème, c'est que le sexe fait partie de notre vie quotidiennement. Enfin pour ma part, il est très présent. Donc... difficile de ne pas y penser pendant plusieurs jours. Faire abstraction était vraiment un objectif que je m'étais fixée. Faudra refaire l'expérience avec la suggestion que tu préconises pour la cage ! Ma voix est une catastrophe, ce n'est pas un secret. Mais nous en reparlerons plus en adéquation ailleurs.

Mlle Johanna
Bravo ma belle je n'aurai pas fait mieux!

XOXO

Mel.
Mélissa - le 03/05/2021 à 07h29

Merci ma douce pour tes félicitations. Tenir n'est jamais évident, surtout pour des chaudes lapines comme nous... hi hi hi ! xxx

Mlle Johanna