Johanna Tv

 

 

[MAJ] Jouissance le mercredi 29 avril à 22h32

[MAJ] Dernière jouissance le jeudi 30 avril à 22h49


Jeu 30 avr 2020 3 commentaires
Mon amour chérie, cela va être dur, car si jamais pendant cette période d'un mois je pense à toi, je regarde une de tes photos je ne sais pas si ma réaction ne viendra pas rompre ce "jeune". Prends bien soin de toi, tendres baisers
JeanneTV24 - le 30/04/2020 à 07h27

Jeanne ma chérie,

 

Justement il faut éviter de visualiser des photos ou vidéos durant cette période. Je dirais même qu'il est grandement préférable de ne fréquenter personne, ni de discuter avec qui que ce soit ! Eviter les chats de discussions, éviter les forums qui ont un rapport directement avec la sexualité. Faire avant tout le vide dans sa tête et se divertir uniquement avec d'autres occupations & passions. No sex du 1er au 31 !!!

 

Bisous de ta marseillaise.

Mlle Johanna
Bonjour Johanna. Je ne sais pas quoi penser de cette expérience. Je vais te suivre pour lire tes impressions.
En ce qui me concerne, non je ne suis pas prete a vivre cette experience en ce moment. Ces petits instants de plasirs sont necessaires en cette periode difficile a vivre quand tu es seule depuis des semaines.
Gros bisous et a bientôt
Laureline - le 30/04/2020 à 08h14

Laureline bonjour,

 

Je comprends tout à fait ton point de vue. Cette restriction n’est pas compatible pour tout le monde ! Un peu comme lorsqu’on organise 1 mois sans tabac, la majorité des fumeurs (tous aussi cons les uns que les autres) ne risquent pas de respecter la règle, et pourtant, ça serait dans leur propre intérêt que de la suivre et de la respecter. Quoiqu’il en soit, vivre sans plaisir sexuel, c’est une privation qui ne peut qu’amener du positif selon-moi. Même si il faut reconnaître que ça va être difficile, pas forcement les premiers jours, mais par la suite, je sais que je vais souffrir. Néanmoins, c’est une superbe expérience à vivre, psychologiquement surtout, va falloir être très forte dans la tête. C’est un challenge, un défi que je me lance.

 

Merci de me suivre ma belle.

Courage pour cette période diffiicle pour toi. Je t’embrasse.

Mlle Johanna
Vous allez tenir Mademoiselle Johanna !

Je suis de tout coeur avec vous.

Cordialement,
Votre Sasaski.
Sasaki - le 08/05/2020 à 18h29

Malheureusement l'exploit n'a pas eu lieu...

Rhooooo bah non !

Mlle Johanna