Johanna Tv

 

J'ai décidé d'organiser le mois prochain une compétition de privation de toutes pratiques sexuelles, afin de déterminer nos limites.

 

"ABSTINENCE SEXUELLE CHALLENGE"

 

- Du 1er mai au 31 mai 2020 -

 

1 mois entier, soit 30 jours de privation, 30 jours sans caresse, 30 jours sans masturbation, 30 jours sans plaisir, 30 jours sans orgasme, 30 jours sans jouissance, 30 jours sans faire l'amour. Est-ce réellement possible ? Peut-on tenir autant de temps ?

Mon record personnel est de 11 jours il y a quelques mois. J'avais été conditionné pour tenir le plus longtemps possible. Hélas, j'avais craqué au bout de ces 11 jours, soit l'équivalent de 261 heures.

 

J'ai envie de dépasser ces chiffres, d'aller au-delà de la privation, de me faire mal, de me faire souffrir, afin de retrouver une meilleure libido qui n'est plus vraiment au goût du jour à l'heure d'aujourd'hui. Les règles sont assez simples, il sera tout simplement interdit de se toucher. Façon les interdictions en ce moment, vous savez parfaitement ce que c'est, donc un peu plus ou un peu moins, autant s'infliger encore plus de contraintes !

 

Complètement maso la Johanna ? Hum... peut-être un peu, qui c'est !

Je donnerai mes impressions tous les jours ici, de comment je vis cette situation de privation, si elle est difficile ou pas...

 

A suivre donc...

 

Ps: Je vous encourage de m'y accompagner si vous avez de l'audace & du courage. Plus on sera nombreux, plus cela pourrait être fun et rigolo. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

Sam 25 avr 2020 3 commentaires
Je pense que sans aucuns problème je passerais cette épreuve ..depuis le 29 mars 2019 le jour ou j'ai perdu mon emploi je suis devenu un confiné ...un inutile ...moi sa fait plus d'une année que je suis sorti du monde pro et social et franchement je préfère ma vie de maintenant...plus solitaire , mais à l'abris de la connerie humaine !!! et grand merci à tous ces gens qui risquent leurs vies pour sauver les notres ...
Carole - le 29/04/2020 à 05h27

Carole,

 

Dans cette existence où la dictature règne avant tout, on est conditionné(e) pour te faire boulonner, pour te faire trimer, pour te faire bosser toute ta vie. Une fois que tu en as terminé que tu es enfin libre, tu es presque à la fin de ta vie ! Et une fois que tu as ta liberté, on te pompe encore du fric jusqu’à ta mort. Impôts, maison de retraite, obsèques… tu banques jusqu’à la fin et même une fois que tu es dans le cercueil, il faut encore payer 2500 € (voir plus) pour tes obsèques ! Ce monde dégoûtant tourne uniquement et exclusivement autour du fric et du pognon. Même dans cette période de virus où des vies sont en danger, on te parle systématiquement d’économie et de pognon, il n’y a que ça qui compte ! Qu’ils crèvent tous avec leur fric !

 

Pour le reste, si tu te sens capable, j’aimerai que tu relèves le défi.

Mlle Johanna
Ma 1ere réaction serait : Quelle idée folle !

Mais après tout, pourquoi pas ! C'est tout toi !

Que comptes-tu inclure dans cette privation ? Toutes sortes de câlins ? Seulement ta verge ? Tes fesses aussi ?
Comptes-tu sur ta force de caractère et ta détermination pour tenir ? Ou comptes-tu utiliser un moyen de contrainte ?

Je pense qu'au bout de tout ce temps tu auras une belle récompense. À ce qu'on dit ; les hommes privés de leur sexe assez longtemps connaissent une nouvelle vie lorsqu'on les libère.
Tu pourras compter sur mon soutien moral dans cette aventure.
Kiss ma belle.
Jimy.
Jimy - le 29/04/2020 à 19h11

Bonsoir mon beau,

 

Une idée folle ? Certainement, mais après tout, la folie n’est-ce pas cela qui fait tout le charme ? Elle permet parfois de se dépasser, de connaître des choses hors norme.

Les conditions générales seront postées ici ce soir à 0h00, afin d’en savoir plus.

J’ai hésité si j’allais mettre une cage ou pas. Mais garder une cage pendant 1 mois entier n’est pas ce qu’il y a de mieux niveau confort. Il faut penser aussi à ne pas avoir mal, être à son aise. De plus, ayant de moins en moins un coté érectile, j’en vois pas l’utilité de porter une cage en permanence autant de temps. Et puis même si ça se réveil (admettons) ça sera encore plus contraignant de gérer la situation. Je ne demande que ça être dans un état de supplice extrême sans pouvoir y céder. Bon là tu me diras que je fais ma maligne, mais sûrement que lorsque j’y serai dedans, ça sera plus la même histoire (…) !

 

Merci pour ton soutien, je te reconnais bien là.

N’aimerais-tu pas participer avec moi, ça pourrait être sympa ? :)

Mlle Johanna
Bonjour. Est-ce que c'est le "Dry January" (que j'ai suivi) qui t'en a donné l'idée ?
Tekhierro - le 21/04/2021 à 19h14

Non absolument pas. D'ailleurs, je ne connaissais pas le "Dry January". Jamais bu une seule goutte d'alcool, c'est amer... beurk ! L'alcool, le vin, c'est très mauvais pour le ventre, car ça le fait gonfler. A choisir, c'est mieux quand c'est autre chose qui gonfle (...) !

Mlle Johanna