Johanna Tv
Il est difficile d’avoir de la motivation en ce moment. Pourtant, ça n’a rien avoir avec cette histoire de virus Covid-19, car personnellement, cette situation de calfeutrage ne change pas grand chose de mon coté. J’ai l’habitude de rester à la maison, donc ça ne m’affecte pas vraiment. J’en profite d’ailleurs pour dire à tous les grincheux et ceux qui se plaignent à longueur de temps, parce qu’ils doivent rester chez eux, qu’il y a bien plus pire comme situation. Pensez avant tout à tous ceux qui sont malades sur des lits d'hôpitaux, ou tous ceux qui ont trépassé à ce jour. Eux oui, ils sont réellement à plaindre, mais pas vous, qui êtes tranquillement chez vous au calme entrain de siroter un bon verre de grenadine ! Si vous êtes seul(e) dans la déprime et que vous vous ennuyez, trouvez des occupations, faites le ménage, faites du rangement, faites du sport physique intense pour faire travailler vos abdominaux et vos muscles régulièrement !
Mais surtout, si j’ai une suggestion à vous faire, ne cherchez plus, achetez-vous un Puzzle de 1000 pièces ! Vous verrez que ça vous occupera considérablement l'esprit pendant de très longues heures interminables ! ツ
Me suis achetée ce Puzzle de mon coté afin de m’occuper. J’ai commencé à le construire le 2 avril, j’en suis pas encore à la moitié, mais presque. Petit à petit l’oiseau fait son nid comme on dit. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a toujours de quoi s’occuper. Soyez donc un minimum courageux et arrêtez de vous plaindre !
Bonsoir mon beau,
On est totalement en hormonie sur le sujet. Il y a beaucoup de râleurs qui ne se rendent même pas compte de la situation. Ils ne voient que leur propre intérêt personnel en gémissant qu'ils ne peuvent plus faire ce qu'ils faisaient avant... (les pauvres) !
Il faut avant tout voir le bon coté des choses, tant qu'on est plutôt en bonne santé et en forme, c'est bien ça le plus important. Hélas, certains ne le voient pas de cette optique et diront: "Je ne peux plus aller au cinéma, ou encore au restaurant" et alors ??? Qu'est-ce qu'on s'en fiche ! J'y vais jamais de mon coté au cinéma et au restaurant, suis pas morte ! Qu'ils s'estiment avant tout heureux d'être encore en vie, alors que certains les pauvres n'ont pas eu cette chance.
Faut parfois pousser des coups de gueule pour que ces ignares comprennent !
Le puzzle avance doucement, mais sûrement. Bisous Mimidemon ♡
Il est vrai que célibataire dans un studio de 20 m2 ce n'est pas marrant comme c'est difficile pour une famille avec plusieurs enfants dans un appartement insalubre. Finalement en France aussi il y a encore beaucoup à faire. Alors où est la "recette" pour passer le moins mal possible ce confinement qu'il faut surtout respecter au pied de la lettre.
Prends bien soin de toi, bon puzzle et tendres baisers
Bonsoir Jeanne, très heureuse de relire tes lignes ici qui sont souvent pleine de bons sens. Suis totalement d'accord avec toi, pas tout le monde a une villa avec un jardin. Dans un appartement, c'est plus délicat à gérer, car plus à l'étroit. Après pour les familles nombreuses, je serais tentée de te dire que certains ont un peu ce qu'ils méritent. Lorsqu'on pond 4 ou 5 gosses et qu'on veut toujours des marmots à la pelle, faut pas trop s'apitoyer sur ces personnes là.
Suis d'accord qu'il faut respecter. Mais les règles strictes avec des amendes de 135 € pour des broutilles dans l'unique but de se sucrer sur notre dos. J'ai beaucoup plus de mal à l'accepter. D'autant plus que si le pognon était reversé pour les hopitaux ou les malades, la pilule passerait beaucoup mieux, mais là, c'est très loin d'être le cas !
Bisous ma belle. Prudence à toi aussi.
Je suis à 100 % d’accord avec toi. Tous ces râleurs qui se plaignent du confinement et qui parfois (voire souvent) le contournent oublient, comme tu le dis, la chance d’être en bonne santé chez soi et non dans un lit d’hôpital. Et n’oublions pas que beaucoup de personnes aimeraient avoir un toit et un vrai chez-soi pour y être en sécurité. Bon puzzle chère Johanna! 🤯😷🥰