Johanna Tv

 

 

Il faut prévoir ce qu'il faut: 1 boite de mouchoirs, 1 échantillon lubrifiant,

1 préservatif, 1 stick déodorant anti-transpiration, et 1 crème qui optimise d'avantage le plaisir du pénis... On vient de me la présenter, à voir pour cette derrière, je donnerai mes impressions si elle est réellement éfficace... ou pas.

 

Mer 4 mar 2020 4 commentaires
On essaie ensemble ?
grd13 - le 09/03/2020 à 07h55

Cette crème n’a rien de révolutionnaire, mais pour l’avoir testé dernièrement, il y aura un avis détaillé sur celle-ci prochainement ici, afin que tu puisses te faire une idée.

Mlle Johanna
Oh oh ... J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose... Si ce n'est déjà fait...
Bien chanceux celui qui a eu, ou aura, le privilège de s'ébattre avec la belle Johanna!
JI-45 - le 10/03/2020 à 19h52

Il se passe parfois des choses, heureusement d'ailleurs, sinon cette existence serait triste. Après pour le chanceux, il faut savoir provoquer cette chance et ne pas être jaloux. Comme le dit Jean Claude Van Damme: "En parlant de concurrence, il y a une différence entre être jaloux et envieux. Jalousie, c'est pas bien, mais envieux, c'est très très bien. Parce qu'être envieux, c'est faire mieux que moi... alors son enfant sera mieux que lui, mon enfant mieux que moi, et c'est comme ça qu'on fait un meilleur monde" !


Si tu es envieux, tu auras donc l'opportunité toi aussi un jour de connaître ce moment exaltant.

Mlle Johanna
J'adore les gens prévoyants !
Tekhierro - le 21/04/2021 à 20h14

Oui, d'autant plus que là, c'est important de l'être !

Mlle Johanna
Ah ! Ce JC van Damme quel esprit fin, on devrait graver ses maximes dans le marbre, elles sont bien plus profondes que celle de François de La Rochefoucauld...
Tekhierro - le 21/04/2021 à 20h18

Je ne connais pas ce François... en tapant son nom sur Google, j'ai pris la poudre d'escampette ! Dans les années 1600, bouh diou ! Fuyons, fuyons l'Histoire !

 

Sinon pour Jean Claude Van Damme, si tous les hommes avaient la même philosophie & intelligence que lui, ce monde se porterait bien mieux. Un jour, il a dit : " Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... et les avions aussi ! En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça n'existe pas. Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim... it's magic ! L'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... l'air c'est un peu comme mon cerveau "

 

C'est très profond comme analyse, je suis admirative devant cet homme. Des mecs comme ça, on en retrouvera plus. Il est unique avec tellement de charisme ♡

Mlle Johanna