Johanna Tv
Carole, je te réponds en priorité.
Rhoooo, il ne fallait pas t'inquiéter pour ça. J’avais vu un commentaire en anglais de ta part signifiant que tu étais un peu anxieuse, mais je ne pensais pas que tu t’inquiétais à ce point ! Sache que ça m’arrive souvent de me replier sur moi-même et de ne plus parler à personne. 15 jours, c’est de la bagatelle, j’ai fait bien pire. Ce n’est pas pour ça que je t’oublie ou que j’oublie mes fans.
Le jour où tu ne me verras plus du tout, c’est que mon Labrador ne sera plus de ce monde & moi aussi. N’oublies pas que je ne suis qu’une simple connaissance virtuelle. Même si tu éprouves beaucoup de sympathie envers-moi, comme moi, je peux en éprouver pour toi, dis toi bien que les relations virtuelles (même réelles d’ailleurs) finissent toujours par s’estomper. Elles ne durent jamais, pour beaucoup de raisons. Tu apprendras ça avec le temps et avec l’expérience. Comme je te l’ai toujours dit, il faut prendre le net comme un divertissement avant tout, comme une évasion, en aucun cas se prendre la tête. Chacun fait sa petite vie avec les uns et les autres, mène son train train tranquille, l’amitié virtuelle existe oui, mais elle est très limitée, il y a d’autres choses bien plus importantes que cela pour beaucoup de personnes. C’est en tout cas ma vision des choses, tu n’auras sans doute pas la même que la mienne, mais ça, ça ne sera pas la première fois :)
T’embrasse, ça me touche que tu t’es inquiétée autant à mon sujet.
De la part d’un admirateur: gros bisous
Merci Minidemon pour tes éloges concernant mes lèvres. Depuis toutes ces années, c'est un honneur d'avoir un fan comme toi qui a suivi mon évolution presque depuis le début. Exprimer convenablement une belle féminité a toujours été ma priorité.
Pour le reste, il y a des chanceux plus que d'autres. Cela dit, faut pas être jaloux. Des filles comme moi, il y en a de plus en plus. Te souhaite un jour d'en trouver une aussi jolie, sinon plus.
Gros bisous aussi. Encore merci pour ta grande fidélité ♡
via mail enfin des choses que je n'aurais jamais pensée envoyer sauf à une personne qui compte ... pas juste une amie une confidente ...enfin voila ici je n'écrirais plus rien si j'ai envie d'aller plus avant je préfère entre toi et moi ...je me suis inquiétée pour toi sa s'appelle l'amitié juste heureuse d'avoir une amie si loin mais si proche ....
Tendresse Carole
Carole, le problème et ça ne concerne pas uniquement toi, c'est que tout le monde me considère comme la bonne copine, la bonne confidente, la personne sur qui il faut s’appuyer et se tourner. Sauf que je ne peux pas m’occuper de toutes les personnes qui me sollicitent virtuellement. C’est peut-être égoïste de ma part, mais j’ai aussi une vie à construire. Tout le monde réussi sa vie, tout le monde trouve sa moitié, tout le monde est parfaitement bien entouré avec les uns et les autres. Je sais pas comment ils font, mais ils y arrivent tous.
Le blog, les photos, les commentaires, les mails, les connaissances virtuelles, tout ça, j’en ai ma claque ! J’ai vécu des années dans le virtuel à discuter, à échanger avec des personnes. Et à l’arrivée qu’est-ce que ça m’a apporté ??? Rien du tout ! Je n’ai fait que tourner en rond dans une vie virtuelle où les autres ont une vie réelle totalement à l’opposée de la mienne.
Je donne parfois ma main aux autres, sauf qu’ils me prennent souvent le bras par la suite. Certains arrivent à comprendre, d’autres le prennent mal que j’envoie tout le monde valdinguer par la suite. Ça n’a rien avoir que tu sois dépassée ou pas, je n'ai rien contre toi, au contraire, ça me fait plaisir d’échanger avec toi, d’avoir créé une complicité sincère et de te connaître, mais je ne peux pas faire plus, ni me plier d’avantage dans ces amitiés virtuelles sur internet.
J'espère que tu le comprendras.
et ce mot si important pour moi TENDRESSE Johanna
C'est très gentil ce que tu dis là Carole. Merci beaucoup.
Te souhaite moi aussi tout le meilleur bonheur.
Pour le reste, je prends toujours le temps de lire attentivement ce qu'on m'écrit. Que ça soit ici, ou dans ma boite aux lettres mails, sois-en certaine. Je t'embrasse.