Johanna Tv

 

Ce soir, la déception s'accapare dans mon esprit. J'avais pour objectif de m'acheter un Top en dentelle, il s'avère que l'article est épuisé ! C'est toujours écoeurant quand on veut quelque chose et que celui-ci n'est plus disponible. Autant enlever l'article du site plutôt que de continuer à l'exhiber & d'écoeurer toutes celles qui souhaitent l'acquérir ! Je donne une très mauvaise note à H&M, non seulement pour ne pas retirer l'article de leur site, mais en plus, pour le stock relativement très limité des fringues qu'ils vendent ! Il n'y a jamais ma taille de disponible et lorsqu'on les appel pour savoir si ils vont en recevoir, ils vous répondent qu'ils ne savent pas !!! C'est des quiches en puissance !

 

Bien évidemment, j'ai regardé si il n'y était pas disponible dans la boutique H&M de Plan de Campagne vers chez moi, il n'est plus disponible non plus !!!

 

Quand on vend des fringues & qu'on est une firme importante, on prévoit des stocks en masse et pas qu'une dizaine de stockages comme ils peuvent le faire ! Sur La Redoute c'est pareil, les articles sont toujouts épuisés. A l'arrivée, rien ne vaut que de se déplacer directement dans les boutiques afin de faire directement son choix et ne pas être dégoûtée de la non disponibilité de quelque chose qui vous a tapé dans l'oeil visuellement !

 

Voici ce que voulais m'acheter:

 

 

C'est une grosse déception, ça me plaisait beaucoup. Je me suis inscrite au cas où pour recevoir une notification miraculeuse par mail de la disponibilité de cet ensemble, mais j'y crois guère. Il faut être lucide, d'autant plus que je ne crois plus aux miracles depuis belle lurette.

 

 

Dim 28 jui 2019 2 commentaires
Bonjour Johanna, je comprend ta déception et ta frustration. Il m'arrive souvent la meme chose. Oui cet ensemble etait sympa. J'aurais aime te voir avec. Kiss
Lauréline
Lauréline - le 30/07/2019 à 07h55

Bonsoir Lauréline,

 

Grrrrrrrr ! C'est toujours un moment de désillusion profonde. D'autant plus qu'il était en solde à prix réduit ! Pour seulement 14,99 €, c'était une vraie affaire !!! Ça fait une bonne semaine maintenant et je ne l'ai toujours pas digéré ! Et bien évidemment comme prévu, je n'ai reçu aucune alerte de la part de H&M pour un réapprovisionnement ! C'est tout simplement écoeurant !

 

Bisous ma belle.

Mlle Johanna
Bisous Johanna ,
Comme je te comprend sa m'est arrivée de "louper" un article qui me plaisais et la je l'avoue c'est une grande frustration , je crois que réellement cette seconde peau qui te fait envie, ne pas l'avoir
c'est une petit blessure, meme un peu plus que sa se voir refuser une apparence souhaitée , désirée , c'est Grrrrr... dans notre petit monde de femme...
Carole Tendresse...
Carole - le 01/08/2019 à 18h25

Oui Carole, tu as trouvé le terme extact: "une blessure" !

Bon, tu me diras qu'il y a plus grave que ça, certes... mais c'est une petite entaille très difficile à cicatriser. J'en veux énormement à H&M qui ont été des incompétents & lamentables sur ce coup là. J'avais l'habitude de m'acheter des fringues chez eux, ils ne me verront plus ! Malmener les client(e)s de cette façon, c'est une honte !

 

Je misais beaucoup d'espoirs sur cet article et en quelques secondes le rêve a été brisé !

H&M = 0 sur toute la ligne ! Suis vraiment pas contente !

Mlle Johanna