Johanna Tv
Tous les hommes que je connais ont tous des femmes, mais veulent tous des relations avec des travesties ou des transgenres (cherchez l’erreur) !
Outre le fait de suivre une certaine logique de base qu’on nous instaure dans cette vie, pourquoi les hommes se mettent-ils tous en couple avec une femme biologique ?
- Pour avoir tranquillement leur petit confort de couple ?
Bien évidemment !
- Pour avoir une femme à la maison qui fait la bouffe, le ménage, le repassage ?
Bien évidemment aussi !
- Oui, mais encore ?
Se marier, faire des marmots à la pelle, est-ce réellement ça le bonheur de cette existence ??? J’en suis pas du tout certaine et convaincue. Surtout au vu de mes expériences vécues avec des hommes mariés et des nombreux témoignages que je rencontre.
- Le mariage ? La pire chose qui existe. Combien d’hommes j’entends à longueur de temps dire: « Je ne suis pas satisfait de ma vie de couple » « Ma femme n’aime pas la sodomie » « Je n’ai plus de relation sexuelle avec ma femme » « Je ne peux pas me travestir parce que je suis en couple » Ou bien encore « Je n’aurais jamais du me marier » !
- La lassitude du couple ? Une chose inévitable sur la durée.
Pourquoi de nos jours, il y a tant de divorces ? (Réfléchissez-bien).
L’être humain a besoin de renouveau, de connaître de nouveaux horizons. Ce n’est donc aucunement étonnant que les hommes suffoquent, trompent leur femme à longueur de temps et vont voir ailleurs.
- Les femmes passées 45 ans ont une sexualité totalement éteinte. J’en parlais hier soir avec un homme qui me disait que les femmes biologiques ne savaient plus être sexy, ne voulaient plus faire de fellation, etc…
Si vous êtes en couple, vous savez parfaitement que c’est la réalité des choses vous concernant. Une femme biologique restera très limitée sexuellement et vous ne trouverez jamais l’épanouissement ultime en terme de sexualité, c’est une évidence. Et si vous êtes objectif, vous savez parfaitement que j’ai raison et que je dis la vérité.
Alors pourquoi les hommes se mettent-ils systématiquement en couple avec une femme biologique ? Telle est la question, dont j’ai beaucoup de mal à trouver la réponse.
Bon courage messieurs !
Mariage, fidélité, amour. Blablabla, blablabla...
C'est un débat intéressant que j'ai ouvert, car j'aime avoir l'avis de plusieurs personnes.
1: L'ordre naturel des choses... suis pas du tout certaine que ça soit forcément un ordre logique de mon coté. 2: On est d'accord que de ton temps, il y avait moins de médiatisation par rapport à l'époque d'aujourd'hui. Même si je trouve que le sujet reste encore relativement étroit, surtout en France où on est encore très coincé du c**, si j'ose dire...
Bisous
Jean-Pierre
Il n'y a pas que le coté sexuel, il faut aussi beaucoup de feeling dans une relation, c'est même la base principale. Mais le feeling ne fait pas tout non plus...
Kiss JP.
Bisessssssssssssssssssssssssssssssss
Il est rare qu'une femme biologique accepte le coté féminin de son mari.
C'est tout à l'honneur de Magda. Si toutes les femmes biologiques étaient dans le même état d'esprit, le monde serait bien plus ouvert et se porterait bien mieux.
Je vous suis depuis longtemps et je constate que vos réflexions sont toujours pertinentes.
Je fais partie de ces hommes mariés qui essaient pourtant d'entretenir le désir.
Mais en effet, au bout de vingt années de vie commune, le désir se lasse. Mais il reste l'amour, chose complètement différente du désir et cette confusion est l'essence même du profond désarroi dans lesquels se retrouvent les couples à un moment donné de leur vie.
Soit très tôt pour les plus avides ou égoïstes qui font passer leur personnes avant le reste. Dans notre société matérialiste ploutocrate où tout est cloisonné, surveillé, basée sur l'entregent, la compétition et la performance, je crains que ce soit la majorité.
Peut-être qu'il y a cette envie de nouveauté, de découverte d'autres corps, surement une impasse puisque les façons d'aimer ne sont pas infinies. Et au final, nous recherchons toutes et tous l'amour, seule rempart face à la mort.
Allons voir si le blog des 400 culs d'Agnès Giard a ds pistes pour nous aider ....
Au plaisir de vous lire.
Marco.
Bonsoir Marco,
J'apprécie particulièrement vos dires et votre avis. On sent que vous êtes un homme d'âge mûr mature avec beaucoup d'expérience. D'ailleurs, ça se ressent dans vos écrits, ainsi que vos mots & phrases que vous employez.
Vous avez touché le point principal du sujet: "L'amour et le sexe sont deux choses totalement différentes". On peut aimer une personne, avoir de très forts sentiments pour cette même personne sans faire de sexe avec celle-ci. Puis on peut faire du sexe avec une personne pour qui on ne ressent absolument aucun sentiment et prendre totalement notre pied !
Par conséquence, l'amour est une chose, la sexualité en est une autre. Et malheureusement, beaucoup de couples croient justement que l'amour et le sexe, c'est la même chose. Je dis FAUX !
Votre commentaire témoigne bien le malaise cataclysmique des couples de nos jours. Au début, c'est toujours tout beau, tout rose... puis petit à petit, inexorablement, la lassitude s'installe. On ne peut pas avoir une sexualité épanouie avec la même personne sur la durée, c'est une évidence !
Regardez le nombre incalculable de couples libertins qui ont justement le besoin de pimenter leur vie de couple à droite à gauche. Mais à ce moment là, voir sa compagne ou son compagnon dans les bras d'un ou d'une autre. Peut-on encore parler d'amour à ce moment là ? On peut réellement se poser des questions, ne croyez-vous pas ?
Pour compléter mon texte précédent, je dois faire référence à cet " ordre naturel " auquel fait référence un de tes lecteurs. Effectivement, nous sommes aussi gouvernés par nos gênes, la publicité mais aussi par l'Eglise et cet état patriarcal !
Les plus intelligents s'en rendent compte jeunes et en général ils sont anarchistes. Au passage, j'en profite pour rectifier une idée reçue sur l'anarchie qui par définition est l'ABSENCE de POUVOIR, ce qui est à l'opposé du CHAOS. L'anarchie est assimilée au chaos par ses détracteurs pour faire peur à la population mais en ce moment on voit bien que c'est l'ordre basé sur la propriété, le gaspillage et l'argent qui créent la peur la désordre. Le poète disait que l'anarchie c'est l'ordre mais sans le pouvoir.
Et pour les plus tranquilles, les plus confiants, les moins avertis, la révélation arrive plus tard, après avoir fait des enfants, être " installés" dans la routine. Et patatras, ni le prince, ni la princesse charmante n'existent.
Comment expliquer cet instinct grégaire, à la fois physique et mental ? Notre espèce ne peut que se reproduire, biologiquement et socialement, s'il n'y a pas des forces contraires telles qu'interne (forces sociale telles que la redistribution des richesses, la réduction du temps de travail) ou externe telles que les grands régulateurs (famine, maladie et guerre). En Occident, on ne connaît plus les 3 dernières mais dans les pays du Sud, c'est encore une réalité qui va croissante.
Peut-être que Pablo Servigne et Gauthier Chapelle parlent d'amour et de désir dans leur brillant ouvrage sur l'effondrement. A suivre.
Mais pour rejoindre JP, en effet, rien de tel que l'ouverture d'esprit et les expériences pour évoluer. Le pire, c'est la routine.
Marco.
Marco,
Vous avez une fois de plus totalement raison. Je pense aussi que l'église et toutes ces religions en terme de bourrage de crâne n'aident en rien à faire les bons choix dans cette vie. Un jour Jean Claude Van Damme a dit: "Les gens aiment bien suivre. Ils doivent suivre parce qu'ils sont perdus" ! C'est une phrase totalement véridique, beaucoup de gens suivent la bêtise, pour ne pas dire la connerie des autres. A partir de là, on rentre dans un monde totalement fermé & coincé qui a beaucoup de mal à voir les choses autrement.
Evidemment que la révélation arrive bien trop tard pour la majorité. Mais le plus dramatique dans l'histoire, c'est que tous ces hommes qui ont manqué totalement de conscience dans leur vie, qui ont construit une vie de famille, avec marmots, etc... se retrouvent totalement coincés pour la plus part d'entre eux. Une sorte d'emprisonnement et de routine quotidienne. La phrase que j'entends constamment, c'est: "Je ne peux pas faire ci, je ne peux pas faire là, parce que tu comprends Johanna, il y a ma femme... C'est toujours le même blabla à longueur de temps !
Par conséquence, je n'aurai plus jamais de relation avec des hommes mariés. Ça, c'est terminé. Désolée pour vous qui l'êtes Marco, mais c'est beaucoup trop contraignant de mon coté. Je ne représente qu'une sorte de vulgaire roue de secours pour ces messieurs, qui préfèrent passer bien plus de temps en compagnie de leur femme, qu'avec moi.
Alors comme vous le dites, il faut des femmes biologiques pour la reproduction, pour que l'espèce humaine se reproduise, on est d'accord, mais les femmes biologiques m'ont gravement gavé à l'heure d'aujourd'hui !
Et si je me mets à votre place quelques instants Marco, il est d'une évidence que si vous êtes heureux en amour, le reste, il est difficile de dire que vous ayez une sexualité des plus épanouissantes, du tout moins, je ne pense pas... Rassurez-vous, vous êtes très loin d'être le seul homme dans ce cas de figure. Comme vous l'avez parfaitement bien résumé dans vos lignes respectives.
Merci pour votre témoignage et votre avis sur le sujet que j'ai lancé.
Au plaisir de vous revoir & relire Marco.
Bien à vous.
Sans doute aimons-nous nous mentir à nous même et nous prélasser sur le doux lit du mensonge...:)
Seb
Bonsoir Seb,
Le mensonge est la pire des hypocrisies. Est-ce une situation idéale ? J'en suis pas certaine...
Oui on peut aussi poser la question dans ce sens.
Car c'est la nature, et ce bien avant les religions, la société polissée (et policée), régentée, réglementée ... Etc. Etc. ...
C'est dans les gènes de l'humain comme pour tout le règne animal. Ils doivent assurer ensemble la reproduction de l'espèce.
Ceci dit, et c'est là que je rejoints tes lecteurs,
je ne comprends pas que l'on soit si tyrannique envers les relatons particulières qui peuvent existées.
Que l'on soit attiré par son genre, que l'on ne soit pas dans le bon genre, est tout à fait admissible, et devrais être considéré, accepté comme "normal". D'autant plus que cela ne menace en rien la survie de l'espèce.
Somme toute, la nature nous habitue régulièrement à toutes sortes de fantaisies alors pourquoi celles qu'elle pose chez les humains nous effraient-elles tant ?
Hey ben retour au début de mon propos.
Situation aggravée par le cerveau humain qui veux tout régenter, réglementer, classer, ranger dans la bonne case, au nom du peuple, du bon ordre, de la préservation de l'espèce, de la morale, de dieu, des dieux, et je ne sais qui et quoi encore ....
Comment ne puis-je pas te rejoindre sur le point des relations dites "différentes" ? Je ne comprends pas, et je ne comprendrai jamais la connerie humaine. Cette même connerie qui n'a aucun sens.
Chacun est libre d'aimer qui il veut, d'avoir des relations sexuelles avec qui il veut (consentant bien sûr). Lorsque j'ai dit que les hétérosexuels étaient cons, il y a une grande part de vérité, car ils sont canfouinés dans leur sexualité et se permettent justement de juger les homosexuels ou les transgenres qui n'ont pas la même sexualité qu'eux.
Eux ont donc une sexualité normale, mais pas nous ! Pourquoi ? Je crois surtout, comme tu le dis et comme je l'ai souligné plus haut dans une autre réponse, que toutes les croyances des uns et des autres avec leur dieu machin chouette n'aident absolument en rien à l'évolution de ce monde. Pire, les gens se canfouinent et suivent une directive débile sans se poser de questions. A croire que le cerveau humain est très limité et qu'il n'a pas d'autre choix que de suivre ce qu'il entend !
Après croyance ou pas, je n'en ai que faire, chacun croit en ce qu'il veut dans l'au-delà des astres, c'est pas mon problème. Mais qu'on ne vienne surtout pas me dire que je ne suis pas normale, parce que je suis travestie ou que j'aime un homme.
Donc que chacun vive sa vie, sa sexualité comme il l'entend, et qu'on arrête de nous juger & de nous faire ch*** avec le truc pas normal, ou normal ! Fuck !
Bref, je me suis éloignée du sujet principal avec tout ça...
Tant pis, j'avais envie de dire ce que je pensais !
Pourquoi les hommes se mettent ils en couple avec des femmes biologiques ?
1: C'est dans l'ordre naturel des choses
2: Nous ne faisons la connaissance des belles créatures comme toi bien après nos premières expériences, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé !!!!!!