Johanna Tv

 

En ce moment, j'ai énormement de demandes pour une rencontre de la part de plusieurs hommes. Lorsque je vais sur le chat de Nad, j'ai une multitude de mecs qui se jettent et me tombent dessus sans que je n’ai le temps de reprendre mon souffle. 


Si je fais la liste des hommes qui m’ont sollicité dernièrement, celle-ci va être longue. Mais après tout, examinons ensemble les individualités susceptibles de m’intéresser dans ma région. Je n’ajoute que ceux de ma région ci-dessous:
- Tout d’abord, il y a Marc, un homme dont je ne me souviens plus trop exactement de son âge, mais qui m’a proposé une virée à bord de son bateau. J’ai eu plusieurs discussions avec lui autrefois.
- Ensuite, il y a Philll qui a une cinquantaine d’années, il est abonné au club de Golf à Calas et n’a qu’un seul objectif, me rencontrer depuis des mois ! Chaque fois qu’il me croise sur le chat, il me fonce dessus pour tenter sa chance.
- Après récemment, il y a eu Lionel qui a tâté le terrain. Il m’a même envoyé de nombreux titres de Trance musiques, afin de me faire succomber ? Hum… ce n'est pas une si mauvaise tactique, car étant très portée par la Trance, c’est particulièrement intéressant d’avoir un homme qui s’intéresse aux mêmes goûts musicaux que moi. Enfin un homme qui est objectif sur la musique, ça fait plaisir !
- Il y a également Richard qui m’a sollicité à plusieurs reprises par mail, me disant de ne surtout pas l’oublier. Il m’appelle sa Muse et ne pense qu’au jour où il pourra se délecter de ma compagnie.
- Ensuite, il y a Michel, alias Rosebuds13 qui possède une maison vers Luminy. Un très bel endroit à Marseille où il fait bon y vivre. Bien mieux que les quartiers nord pourris laissés à l'abandon par notre cher maire Mr. Gaudin qui n'en a que foutre au passage (...) ! Michel m’a proposé des jeux de dominations avec de multiples caresses à la clé. Je ne reste bien évidemment pas du tout insensible à cela, car c’est ma préférence en terme de sexualité.
- Pas plus tard qu’hier, Jean alias Jean84 du chat, m’a proposé de passer un week-end avec lui dans sa villa luxueuse avec piscine dans le Vaucluse. Ce n’est pas la première fois qu’il m’en parle et rêve lui aussi de passer une nuit complète avec moi.
- Ensuite, il y a eu Lucien alias Lulu du Var, un homme de 58 ans qui m’a proposé 200€ pour coucher avec lui à l’hôtel ! Sincèrement, je ne suis pas une p*** et si je commence par me faire payer pour coucher, je vais finir sur les trottoirs comme tant d’autres. Même si ce monde tourne uniquement et exclusivement autour du fric, mon objectif n’est pas l’argent. Je n’ai pas l’intention de vendre et d'offrir mon corps pour amasser les billets pour l’instant.
- Il y a également Christophe la cinquantaine qui est vers l’Etang de Berre qui m’a fait une proposition pour le rencontrer l’année dernière. Je n’ai pas senti un assez grand intérêt de sa part sur la durée, mais fort est de constater qu’il a quand même essayé de m’approcher.
- Aujourd'hui, donc très récemment, Thierry 36 ans résidant dans la même ville que moi, m'a lui aussi fait des avances me disant que je lui plaisais beaucoup. Je n'ai pas cherché à en savoir plus, car d'après ce qu'il m'a dit sur lui, il ne messure que 1,66 m, ce qui est relativement petit pour un homme de nos jours.
- J'évoque désormais dans la liste aussi un routier qui m'a fait part de son intérêt, celui-ci veut que nous nous rejoignons sur Aubagne pour un moment sexuel intime. Je ne me souviens plus du tout de son prénom par contre.
- Enfin pour terminer au niveau des hommes, il y a aussi un gars avec le pseudo "DURE" qui souhait "baiser" avec moi d'après ses dires. Il m'a envoyé directement la photo de son sexe afin de me séduire ! Franchement, ce n'est pas comme ça qu'il réussira à m'avoir celui-là, même si je suis bien obligée de reconnaître qu'il a un très beau spécimen de qualité à disposition... 
- Certaines travesties m’ont aussi contacté. Laétitia, mais également Gisela & Ilina. Mais les trav’s, c’est moins ma tasse de thé. Peut-être un jour, je ne ferme pas la porte.
- Récemment et c’est même assez surprenant, un couple m’a fait une proposition. Ils sont à la recherche d’une trav’s ou trans pour pimenter leur couple. Franchement, ça ne m’intéresse aucunement. N'ayant aucune expérience avec une femme biologique, me retrouver au milieu d’un mec et surtout d’une nana, je me sentirais extrêmement mal à l’aise ! Façon les trucs à plusieurs next direct, ce n’est absolument pas pour moi. A choisir, je préfère deux mecs si je devais réellement faire un truc à 3 un jour.
A l’arrivée ça + ça + ça + ça, je n’y arrive plus. Sans compter les autres qui sont perdus dans un bled dans le nord et qui me sollicitent systématiquement eux aussi. C’est trop de pression pour moi, tout du moins, je le ressens comme ça de mon coté. Certains qui adorent baiser avec n’importe qui régulièrement se feraient un plaisir, mais pour ma part, suis pas le genre de personne qui fait ça. J’ai besoin avant tout de sentir un feeling, une complicité, connaître parfaitement bien l’homme avant de coucher ou d'avoir une relation avec. Je marche beaucoup sur la confiance, l’honnêteté, la complicité, j’ai besoin de ça pour me sentir à mon aise et vivre une relation sur la durée avec un homme qui en vaut vraiment le coup.
Voilà sur ce que je pouvais dire concernant mes nombreuses demandes de rencontres actuelles. J'en ai peut-être oublié un ou deux dans le lot & dans l'histoire, mais il est d’une évidence que je ne pourrais pas satisfaire tout le monde dans la liste que j’ai évoqué plus haut. Avant de quitter ce monde, j'aimerai avoir la possibilité de connaître et de vivre une relation amoureuse sur la durée, et non des relations comme j'ai pu avoir jusqu'à maintenant avec des mecs qui sont accolés avec une bonne femme en permanance, et qui viennent vers moi lorsqu'ils le veulent uniquement que par intérêt du sexe.

Mar 2 avr 2019 Aucun commentaire