Johanna Tv
La semaine dernière, j'ai eu un différent avec Katia trav en laissant quelques commentaires sur son blog. Il est de plus en plus rare que je laisse des com's sur les blogs. Néanmoins, il y a quelques jours, j'ai eu envie d'exprimer ce que je pensais sur ses derniers articles en déposant des lignes (oui des lignes, pas deux mots en travers comme la majorité le font, infoutus d'aligner plus de deux phrases) ! Je croyais que ça lui faisait plaisir que j'ajoute justement des mots sur son blog et sur ses articles... en réalité, il n'en était rien...
Le 29 avril dernier, je découvre sur son blog le message suivant: "Je fais un break pour quelques jours. Certaines remarques dans les commentaires et obligations personnelles m’y pousse".
J'ai trouvé étrange le terme "Certaines remarques", il ne m'a fallu que quelques secondes pour comprendre que j'étais en réalité la seule et unique personne visée. Je lui ai donc envoyé un mail immédiatement pour avoir une explication. Et là, sa réponse a été plutôt froide, me disant qu'elle avait été blessé & affecté par mes dires sur son blog !
Pourtant, si on reprend exactement mes phrases une à une dans ses articles, j'ai simplement dit la phrase: "Prenez exemple" sur l'une des shemales en photo qu'elle avait elle-même présenté. Ceci dans le but d'éveiller certaines trav's à prendre conscience d'exprimer une vraie féminité. Puis, j'ai dit sur cette vidéo, que je ne comprennais pas, comment certains & certaines pouvez baiser dans un bordel pareil et que personnellement, je préférais un hôtel 4 étoiles avec une douche italienne que ce genre d'endroit dégradant.
Sincèrement, je ne pensais vraiment pas qu'elle réagirait comme ça pour si peu à l'arrivée. Même si il y avait aucunement à le faire, je lui ai présenté mes excuses, elle n'a même pas eu la délicatesse de me répondre sur son blog, elle a répondu à tout le monde, sauf à moi ! L'ignorance et le mépris, j'en ai l'habitude, mais c'est tout simplement petit. Car au lieu de dire "certaines remarques", il aurait été beaucoup plus judicieux de dire: "Les remarques de Johanna", mais pas tout le monde en a dans le pantalon...
Ce qui est sûr, c'est que je n'ajouterai plus jamais aucun commentaire sur n'importe quel blog désormais. Ce n'est pas la première fois que mes dires dérangent, la vérité vexe, c'est bien connu. Si certains ont du mal à l'encaisser, qu'ils aillent créer un groupe de pleurnichards émotifs avec en tête de liste le Pascal de Koh Lanta ! (ceux qui suivent le jeu comprendront..)
Lun 7 mai 2018
Aucun commentaire