Johanna Tv

 

Tout est dans le titre...

 

Je parle des vrais hétérosexuels, pas des mecs qui se disent hétéros et qui fantasment sur des travesties ou des trans. Non, les vrais hétéros, ceux qui ne jurent que par des femmes biologiques. J'ai essayé par le passé, de parler avec des hétéros pour avoir un point de vue sur leur sexualité, mais aussi avoir un avis de ce qu'ils pensent réellement des personnes comme moi. Ce que je peux dire, c'est qu'il est très difficile de pouvoir se faire une place avec eux. Ils sont énormément bornés dans leur sexualité, à un tel point que je me suis très vite embrouillée avec l'un d'eux.

 

Pour les hétéros, les travesties ou trans sont des mecs. Ils ne cherchent même pas à comprendre plus loin. C'est dans ces moments là, qu'on s'aperçoit de la bêtise humaine bornée à l'extrême. Aucune compréhension, aucune indulgence, rien que dalle... Un peu comme les homophobes, ces individus (des gros connards de première espèce au passage) se permettent de critiquer, de juger, et de dire tout simplement que les gays ou les bisexuels ne sont pas normaux. Mais entre les hétéros et les homosexuels, qui sont vraiment les plus ouverts en terme d'état d'esprit vis à vis de cette socièté ? Hein ? Entre les deux, il n'y a pas photo... !

 

Après attention je ne mets pas tous les hétéros dans le même panier, certains seront peut-être différents et essayeront de comprendre la situation... Mais pour certains, ils sont tellement bornés dans leur pauvre et triste sexualité, qu'il est impossible d'essayer de leur faire voir les choses différemments...

 

Tant pis pour eux après tout...

C'est pas mon problème.. !

 

Dim 11 jan 2015 Aucun commentaire