Est-ce réellement un problème ? 

 

- Non, parce qu’à force on s’habitue à cette situation. Ayant de l’expérience dans cette épreuve mythique, on sait à quoi s’attendre. Il y a toujours obligatoirement des hauts & des bas, ça fait parti du charme de l’épreuve. Ayant même été au X Center avec ma petite cage pour la première fois vendredi dernier, ça n’a posé aucun problème dans les actes habituels. 

 

- Oui, parce que comme la souligné le Grand Satin à juste titre, ça va être long & dur. C’est une épreuve qui est basée sur l’aspect mental. Ayant un esprit instable, mes démons intérieurs peuvent surgir & me faire craquer sans avoir une quelconque maîtrise de ces derniers. Très impulsive de nature & beaucoup de mal à canaliser mes besoins lorsqu’ils se font ressentir.

 

 

 

 

En d’autres termes, c’est une aventure compliquée oui, mais qui apporte tellement aussi. Il faut vivre une situation comme celle-ci pour la comprendre & surtout la ressentir. Être dans une cage pendant 1 mois complet est une expérience à vivre dans une vie. Même si cette expérience se transforme tôt ou tard sur la durée en un véritable combat & calvaire psychologique.

       

Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 4 réactions
Retour à l'accueil

Commentaires

Bien Johanna, tu vas dans la bonne direction, le but final étant H24, clito en cage, bravo tu vas y arriver.
commentaire n° :1 posté par : jakpi13 avant-hier à 08h13
Bonjour Johanna
Deja le 7eme jour. Ce n'est pas simple mais je sais que tu peux y arriver. Pour une Sissy, le Locktober est important, mais ca ne veut pas dire ne pas avoir de sexe, tu ne dois pas jouer avec ton clito. Donc tu peux compenser différemment.
Il te reste , les fellations et jouer avec ta chatte anale
Je t'envoie plein de force pour resister a la tentation de retirer ta cage et casser le Locktoter
Je t'embrasse fort
Lauréline
commentaire n° :2 posté par : Lauréline avant-hier à 12h59
Comme tu le dis c’est une épreuve qui risque de se transformer sur la durée en un véritable combat. Tu as le caractère d'une combattante tu l'as déjà montré. Tu ne te laisseras pas déborder par tes démons.
Un challenge qui à la fin apporte tellement, c'est ce qui va te faire tenir.
kiss.
Jimy.
commentaire n° :3 posté par : Jimy avant-hier à 16h45
Il y a longtemps, lorsque j'étais trentenaire, 15 à 20 jours sans éjaculer devenait pénible et douloureux au niveau des testicules,
je reconnais que pour cette tranche d'âge, 30 jours vont être "compliqués".

Pour l'activité sexuelle, comme le dit Lauréline, si le pénis est encagé, l'anus reste libre et le plaisir peut venir par lui.

Question: Dans le cas ou une sodomie te provoquerait une éjaculation, ce qui peut arriver,
le "Locktober" serait il considéré comme un échec, puisque le but est de ne pas éjaculer?

Bises
commentaire n° :4 posté par : Le Grand Satin avant-hier à 17h14

Info ↓

  • Les notifications / mails d'Erog se placent souvent dans les courriers indésirables. Pensez à vérifier vos spams dans votre boîte mails régulièrement.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Dernières réactions

Nombre d'inscrits

  • Il y a actuellement 137 abonnés à la Newsletter. Merci à tous ceux qui se sont inscrits depuis la création de cet espace ♡

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés