⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Abstinence de 261 heures, l'équivalant à presque 11 jours.
11 jours sans plaisir, 11 jours sans jouissance.
J'en garde une fabuleuse expérience.
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Pleins de baisers ma Bell
Pour être une bonne maîtresse, il faut avant tout faire son apprentissage dans la soumission. Après, ça dépend aussi du partenaire. Un homme entreprennant, ça sera difficile de le dominer. En revanche, un homme avec peu d'expérience, ça sera plus facile de le dompter. A l'arrivée, soumission ou domination, il en faut un peu pour tout le monde. A condition d'y trouver son compte & de se sentir à sa place.
Bisous Jean-Pierre.
Cela dit, comme je viens de le dire à Fan2 j'ai compris ma bisexualité et grâce à lui comme à toi entre autres.
Je ne puis aussi d'ailleurs que t'en remercier.
Comme tu le sais au début j'avais du mal avec les personnes sans presque de seins(Attention, j'aime toujours bien les gros seins ausi lol !) mais maintenant j'ai découvert (et, désolé de le dire vulgairement) qu'en fait j'adore les culs à bites et cela (ce qui m'étonne de moi) même avec un homme et désormais mieux encore sans attacher trop d'importance ( si, c'est trop laid faut pas abuser tout de même lol !)au physique.
En fait, que la personne soit masculine, féminine, poilue, imberbe, grosse, maigre, jeune, mature etc... J'y trouve toujours mon compte et donc à toi aussi Johanna pour cela comme à Fan2 je te fais de gros bisous très sincères où cela te plaira ma belle.
Merci, merci et encore merci Johanna !
Tiffany
Tiffany bonsoir,
Lorsque j’ai pris connaissance de ce commentaire, j’ai eu l'agréable surprise de lire que c'était toi, et ça m'a fait particulièrement plaisir. Tu es une personne qui a réellement le sens de la communication et je dois dire que tu me manques cruellement parfois. Tu me fais sourire, lorsque tu dis: « je suis marié, maintenant, ce n’est pas évident » genre comme si tu étais emprisonné sous la contrainte !!! Je ne comprendrais vraiment jamais celles et ceux qui se marient. Et tu verras que dans quelques mois ou années, tu te diras: « Mais pourquoi me suis-je marié stupidement !? », « Quand vais-je pouvoir divorcer !? » tu n’y échapperas pas :)
Comme je l’ai dit sur le blog de Fan2, une sexualité au court d’une vie change, évolue. Il n’y a que les hétérosexuels connement bornés qui ne changent pas d’avis. Et encore, ils te diront « Je suis hétérosexuel, mais j’adore les trans » ! Cette fameuse phrase utilisée par ceux qui n’assument pas leur bisexualité ! Il faut évoluer dans ce monde et ne pas rester canfouiner dans des principes de bases archaïques !
J’ai toujours dit: « Pourquoi se contenter d’un seul sexe, alors qu’ils en existent deux » ?! :)
Il faut réellement être objectif et beaucoup malheureusement pour eux ne le sont pas. Après, c’est aussi une question de préférence, on a toutes et tous des préférences. C’est aussi ce qui fait le charme de la sexualité. Si tout le monde aimait pareil, on s’ennuierait très vite !
Même si ça me touche et que je te remercie pour ce que tu dis, je ne pense pas que c’est grâce à moi si tu as compris ta bisexualité. Tu avais déjà les bases, lorsqu’on est attiré(e) par le troisième sexe, ce n’est aucunement anodin, c’est bien pour quelque chose de précis (…) !
Quoi qu’il en soit, des seins, des fesses, un pénis, une chatte (même si j’aime pas du tout cette dernière pour ma part), tout ce qui apporte du plaisir sexuellement, il faut en retirer le meilleur, le maximum et en profiter pleinement.
Au plaisir de te relire un jour Tiffany.
Je t’embrasse.
Bisessssss ma Johanna chérie
Une accumulation de plusieurs jours peut-être parfois délirant.
Je n'ai bien évidemment rien contre cela, bien au contraire.
Bisous Jeanne.
volonté, résistance,prouver, découverte, limites, courage, foutez moi la paix, renoncement,exploration, introspection , variation,dispersion, émotion,etre, devenir,vouloir, pouvoir,lutter,
exacerber,choisir,remonter,revenir,espoir,féminité,renaissance,amour , vivre, Carole
Ce sont des mots forts que tu emploies là. Très véridiques sur la situation. Je rajouterai le mot "détermination", car il faut de la détermination & de l'audace lorsqu'on devient fémnine. Hélas, beaucoup de travesties manquent souvent d'ambition, c'est un peu ce que je leur reproche.
Toi par contre, tu as su franchir les paliers avec aisance & d'une bien belle manière.
Félicitations Carole pour ta féminité, je ne te le dirais jamais assez.
Jeanne bonjour,
Ton témoignage est très beau et prouve que même en étant marié(e), on peut amplement vivre sa féminité. Comme tu le dis, si toutes les femmes biologiques étaient comme ta petite femme Magda, il y aurait beaucoup moins de travesties « coincées ». Car le vrai problème des trav’s de nos jours qui n’arrivent pas à exprimer leur féminité, c’est à cause principalement des femmes biologiques qui sont un poison & une réelle source à problème.
J’y reviendrai beaucoup plus en longueur dans tes autres commentaires que tu as eu la gentillesse de déposer dernièrement. On se fera un petit débat avec très grand plaisir.
Je t’embrasse aussi Jeanne.
Bisous.
Parfois, l'émotion est trop forte pour exprimer quoi que ce soit.
--- * ( ^ - ^ ) * ---
Sourire...
Ps: Merci pour ces 3 petits commentaires déposés.