Pour réussir la recette de l'infirmière en chaleur farcie aux boules de geisha et jus tiède, il faut une belle infirmière bien chaude, idéalement une Mademoiselle Johanna.

S'assurer qu'elle est chaude en lui mordillant les lèvres, en lui pinçant les têtons et en pressant son gland entre vos doigts. Un gland qui perle, même légèrement et des petits gémissements sont le signe que Mademoiselle Johanna est déjà bien à température.

Puis entreprendre de recueillir le jus tiède qui servira à farcir la belle infirmière. Pour cela, branler de plus en plus énergiquement Mademoiselle Johanna jusqu'à obtenir un sexe parfaitement raide et tendu, ne pas hésiter à lui malaxer les boules et lui têter le gland pour gagner un peu de temps, continuer ainsi jusqu'à ce qu'elle jouisse. Recueillir son jus tiède dans une coupelle en continuant à lui branler le sexe et lui presser les couilles afin ne pas en perdre une goutte.

Enfoncer délicatement un, puis deux doigts dans les fesses de Mademoiselle Johanna afin de l'ouvrir progressivement pendant qu'elle se remet de son orgasme, ne pas hésiter à bien la dilater, tout en douceur, s'aider d'une langue bien humide au besoin pour lui lubrifier l'anus.

Puis enduire les boules de geisha du sperme encore tiède de Mademoiselle Johanna et entreprendre de lui enfoncer progressivement dans les fesses, une à une, en prenant tout le temps nécessaire.

Mademoiselle Johanna doit pousser de petits gémissements chaque fois qu'une boule vient buter contre son petit trou avant de s'y enfoncer et de disparaître complètement.

Une fois toutes les boules enduites de sperme enfoncées dans les fesses de Mademoiselle, entreprendre de se donner du plaisir entre ses doigts ou dans sa bouche en chaleur, jusqu'à obtention d'un bel orgasme et d'une coulée de sperme tout chaud à recueillir dans une main et dont on viendra napper les fesses de la belle...

 

C'était ma recette du jour de l'infirmière Johanna fourrée aux boules de geisha et foutre tiède.

 

 

 

 

 

Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés