Ce soir sera une nouvelle fois comme chaque année un moment de solitude délicat à gérer. Lorsque j’étais plus jeune, c’était toujours assez pénible & difficile à vivre, j’avais la boule au ventre, j’étais pas à l’aise, je pleurais. Désormais avec le temps, on arrive à faire abstraction de ces choses là, à se dire que de toutes les façons noël & compagnie, ça ne sert à rien. Faut avoir un caractère fort, être assez endurci(e) mentalement pour ne pas souffrir, ni craquer. Certains y arrivent, d’autres moins à gérer cette situation. Ce qui est sûr, c’est qu’il faut avant tout penser aux personnes qui seront seules ce soir, qui seront exclues, qui n’auront pas la chance d’être entourées par une multitude de personnes comme la majorité. Il faut surtout penser à ces gens là, car il y en a. Pas tout le monde a de la chance, pas tout le monde est né(e) sous une bonne étoile comme beaucoup, pas tout le monde fait la fête. Mettez-vous bien ça dans la tête. D’ailleurs, j’ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait s’empiffrer & s’alcooliser comme un con durant ces périodes là ? J’ai pas la réponse. A l’arrivée, ce n’est peut-être pas plus mal de ne rien faire & de passer sa soirée devant l’ordinateur ou sa télévision. Idem pour le 31, tous ces gros cons qui se saoulent la gueule pour un simple changement d’année, pourquoi font-ils ça ??? J’ai pas la réponse là non plus.

 

 

Avertissement: Celui qui m’envoie ses voeux de m*****, je l’éradique immédiatement de mes contacts ! Je ne demande qu’une seule chose: « Qu’on me foute la paix »

 

 

Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés