⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Les notifications / mails d'Erog se placent souvent dans les courriers indésirables. Pensez à vérifier vos spams dans votre boîte mails régulièrement.
I ❤️ Trance !
Il y a actuellement 137 abonnés à la Newsletter. Merci à tous ceux qui se sont inscrits depuis la création de cet espace ♡
Bisous bon week-end
Là, il y a de quoi faire, 2 pour le prix d'une !
Oui Pierre, la complicité est indispensable dans une relation. Cette dernière apporte tellement une meilleure harmonie dans l'acte intime. Connaître sur le bout des doigts son ou sa parnenaire, permet de savoir comment lui faire plaisir. Puis, lorsqu'on trouve quelqu'un qui s'adapte à notre sexualité, c'est vraiment le top.
J'aimerais tant être à genoux entre vous deux et m'occuper de ces jolis clitos. Vos photos sont loin de le kaiser indifférent, cela s'agite au niveau de mon entrejambe. C'est délicieux de se carrosseries devant vous .
Jean-pierre
On va faire d'autres photos prochainement. Elles seront sûrement plus "hot" que celles-ci.
Ravie que tu apprécies autant ces clichés faits par nos soins.
Tendresse carole
Faut varier les partenaires & les plaisirs.
Pour les amateurs de porte jarretelles et de bas, il y a deux écoles,
ceux qui porte la culotte en dessous et ceux qui la porte par dessus.
Par pragmatisme je porte la culotte par dessus,
c'est nettement plus pratique pour se mettre à l'aise,
elle plus vite arrivée au bas des pieds.
Ceux qui la porte en dessous, privilégient l'esthétique du porte jarretelles, qui parfois est une pièce assez jolie, mais pour un plan cul c'est plus compliqué.
En ce qui concerne deux bites au repos, il y a deux écoles,
on les décalotte, on les suce l'une et l'autre et on voit celle qui est raide la première.
On en décalotte et on en suce une seule goulûment et on voit si ça fait bander l'autre de jalousie.
Bises aux deux belles, lorsqu'elles seront décalottées.
Hello Grand Satin,
Alors, c’est un sujet intéressant que vous soulevez là. La culotte au dessus ou en dessous, telle est la question que beaucoup se posent lorsqu’on débute dans la féminité. Comme tout le monde, la question s’est posée. Il y a quand même une préférence pour ma part de porter la culotte en dessous. Comme vous le soulignez dans vos lignes, niveau esthétique, c’est quand même plus présentable. A condition de ne pas avoir prévu un plan cul bien évidemment, car là, c’est plus embêtant pour le partenaire d’accéder aux trésors cachés…
Après avec les années, les bas auto-fixants ont été bien plus ma préférence. Alors oui, ça fait moins sexy, ça fait moins classe, mais c’est quand même bien plus pratique que les jarretelles qui sont parfois difficiles à fixer, il faut bien l'avouer.
Pour le reste, vous avez de l’inspiration & des idées assez coquines, mine de rien !
Faut savoir qu’on est des filles très passives toutes les deux dans notre sexualité. Il faut quand même beaucoup de préparations avec un certain savoir-faire pour réveiller ces deux petites bêtes endormies. Cela dit avec votre expérience du domaine, sûrement que vous arriveriez à ranimer ces deux flemmardes dans le coma !