⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Ce qu'il y a de bien, c'est que plusieurs garçons peuvent
en avoir le contrôle & le piloter à distance !
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Merci Alex. Ravie qu'elle soit à ton goût. On essaye toujours de se présenter au mieux dans différentes tenues en adéquation avec la féminité que l'on exprime. Au plaisir de te relire Alex, bonne journée à toi.
Bonsoir Louise,
Tu fais bien de me demander, car c’est une question intéressante. Déjà ce que je peux dire, c’est que le Lush version 1 comme j’ai moi, je ne te le conseille pas. Il n’est pas pratique, car le bouton marche / arrêt se situe carrément sur le jouet. En l’occurrence lorsqu’il y a une déconnexion et qu’il faut de nouveau appuyer sur le bouton pour le reconnecter, tu m’as compris la galère ! Depuis Lovense ont sorti & corrigé cet inconvénient avec une version 2 & même une version 3 récemment où le bouton marche / arrêt se situe au bout de l’antenne (bien plus pratique). Mais on dira que le Lush est visiblement assez instable vu qu’ils sortent des nouvelles versions souvent.
Concernant le Hush, je ne l’ai jamais testé. Il existe deux diamètres un de 38 mm & un plus gros de 44 mm. C’est un paramètre séduisant de pouvoir choisir la taille, surtout la grosseur du diamètre de son jouet. Le Hush est sorti après le Lush, il me paraît plus stable et surtout plus facile pour le retirer. Il y a des petites spirales qui peuvent être un délice lorsque tu l’insères ou l’enlève. De plus, tu n’as pas cette antenne qui ressort et qui peut être gênante si tu souhaites le porter la journée en extérieur sous tes vêtements.
La conclusion: Comme tu le soulignes, le Lush est surtout destinée à la base aux femmes biologiques. Le Hush est un vrai plug anal officiel pour le mettre là où il faut bien au chaud pendant de très nombreuses heures. Si j’étais toi, je m’orienterai plus vers le Hush. Je connais une copine tv qui a le Hush. Je vais lui dire qu’elle dépose un commentaire ici afin que tu puisses avoir son avis vis à vis du Hush.
Bisous Louise.
Je te réponds plus longuement dès que possible.
Jemie.
C'est avec plaisir que je vais analyser ta réponse pour Louise.
Je lis & réponds à tous mes commentaires doucement, mais sûrement !
Bises Jemie.
De rien, on a essayé de t'aider au mieux afin que tu fasses le bon choix.
D'ailleurs, j'espère que tu as fait le bon à l'heure d'aujourd'hui.
Bonjour Louise ;
Le hush est d’abord un plug (anus-picket). Il est parfait dans ce rôle, il remplis bien, tiens bien en place. Le port sur le long terme ne pose pas de problème (même assise), sans sortie imprévue, sans risque non plus qu’il s’enfonce trop profond.
Personnellement je le trouve un peu court, un centimètre de plus serait mieux pour stimuler le fond de la caverne, avec ou sans les vibrations.
Les vibrations sont à la hauteur de la promesse de Lovense. Il faut s’accrocher quand il atteint le niveau maxi. Bien que je n’ai jamais pu obtenir un orgasme sans les mains (free hand cum).
N’ayant jamais essayé un lush, je ne peux pas dire si il y a une différence d’effets vibrants ?
(J’avais vu une vidéo d’un couple qui avait essayé les deux mais je ne sais plus où ).
Reste la liaison Bluetooth :
Directement à un smartphone, mais pour un PC il faut un adaptateur (comme le lush).
Et s’est là que viennent les problèmes.
Déjà l’antenne est courte donc la portée en subit les conséquences. Bien respecter les recommandations de Lovense, (L’antenne du lush est plus longue , certainement plus efficace aussi …)
Au début (2016) la connexion Bluetooth avec le téléphone était très instable, il se déconnectait régulièrement et prenait son temps pour reprendre . (avec le PC c’était mieux)
Depuis la dernière mise à jour (fin 2020) ça à l’air d’aller mieux.
Mais il semblerait que ce problème soit commun au deux jouets.
Le Hush est un vrai plug anal. Le Lush est un jouet vaginal, à l’origine destiné aux femmes biologiques et parfois détourné pour de l’anal.
Les details déjà exposés par Melle Johanna sont bien sûr exat et tout à fait pertinents
Lequel choisir ?
Le lush est plus fin, plus facile à insérer, à une meilleur antenne, mais n’a pas de base qui l’empêche d’aller trop loin, ni de cône pour assurer son maintien.
Le hush est un vrai plug, il faut déjà un peu d’habitude pour le rentrer. Une fois en place il tiens bien. Se porte sans gêne sur la durée. (Il m’arrive même de dormir avec).
A toi de voir , pour ma part n’ayant pas de vagin, j’ai opté pour le Hush, le 44 mm.
Biz ;
Jemie
Quel commentaire complet que tu avais fait à l'époque ! Oh je suis impressionnée par autant de lignes très bien détaillées & expliquées par tes soins. Tu as exposé à merveille le pour & le contre vis à vis de ces jouets dont on a besoin régulièrement pour subvenir à nos besoins sexuels. Encore qu’ils ne sont pas indispensables non plus, mais c’est toujours sympa d’en utiliser un de temps en temps pour se divertir de la meilleure des manières.
Bon, tu as tout dit concernant le Hush. Je pense effectivement comme toi que c’est plus adapté que le Lush pour l’anal. Le Lush, c’est surtout pour les femmes biologiques, même si comme tu le soulignes très bien, on peut aisément aussi s’en servir pour notre petit popotin adoré ! ツ
En l’occurrence, je ne sais pas si Louise s’est orientée vers le Hush ou le Lush (on ne le sera sans doute jamais) ! Mais l’un ou l’autre apporte quoi qu’il en soit son lot de sensations ! On peut monter très haut en altitude lorsque les vibrations sont au sommet… Oh oui ! Tu ne diras pas le contraire, n'est-ce pas ma chère Jemie ?
Encore merci pour tes longues lignes que tu as pris le soin d'écrire ici ♡
Je re-découvre cette ancienne photo avec beaucoup de plaisir.
Cette vue sur tes fesses est magnifique.
Surtout toute cette dentelle qui les mets si bien en valeur.
Kiss ma belle;
Jimy.
On voit plus mes fesses que la dentelle sur ce coup-là !
Ça m'arrive de reparcourir ton blog aussi avec tes anciennes publications que tu as pu faire. C'est toujours avec beaucoup d'émotion que de se replonger dans le passé. Même si parfois le passé peut faire mal intérieurement.
Bisous mon beau.