Bonjour Johanna depuis quelques temps je reçois de toi tes mails et la je me décide à te répondre

Tout d'abord troublé par ta personnalité qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire j' y trouve beauté douceur tendresse envie désir 

Etre un tsunami de bisous pour envelopper ton corps étre le vent chaud pour caresser ta peau étre l'eau pour couler sur toi étre simplement moi pour découvrir le bonheur de la sensualite contre toi  .Offrir à ce phallus d'amour ma bouche gourmande pour en ressentir tous les sens de ton désir et finir en apothéose en recevant la séve le miel de ta jouissance . Autre plaisir serait de t'offrir ma voie intime pour te voir glisser en moi  sentir ce membre coulisser et nous donner a tous les deux ce bonheur de jouir .

Reçois ma douce johanna mon affection  mes bisous .

 

                                                          Jean Philippe   

 

 

C'est un très beau témoignage que j'ai reçu de la part de ce fan. Comme je lui ai dit, c'est grâce à un homme comme lui que ça m'encourage à continuer mes publications. Je le remercie pour son intérêt & son attention toute particulière qu'il peut me porter. Ça me va vraiment droit au coeur.

En revanche, pour l'une de ses envies, je ne suis aucunement active, ayant jamais pénétré personne, ce n'est vraiment pas mon centre de loisir. Faut vraiment que ceux qui ont ce fantasme au plus profond d'eux lâchent l'affaire tout de suite ! En revanche, pour une fellation, j'accepte que mon partenaire m'en fasse une, bien au contraire, je ne dis pas non (...)

Encore merci à ce fan pour sa belle passion.

Une envolée de bisous pour lui ♡


Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés